aide fineturn EA - page 4

 
delcor:

tigersoft, êtes-vous aussi un programmeur ?


Qu'est-ce que ça veut dire quand le journal dit

2009.03.12 13:27:05 Mail : Pas assez d'espace pour 'OrderTicket'.
 
delcor wrote >>

est-il possible que lorsque l'EA m'envoie un email, il me dise de quel compte il provient - le numéro de compte.

Voici ce qu'il m'a envoyé

if (EmailON) SendMail("Alerte signal de VENTE", "Signal de VENTE à Ask="+DoubleToStr(Ask,4)+", Bid="+DoubleToStr(Bid,4)+", Date="+TimeToStr(CurTime(),TIME_DATE)+" "+TimeHour(CurTime())+" :"+TimeMinute(CurTime())+" Symbol="+Symbol()+" Period="+Period()) ;

if (EmailON) SendMail(AccountNumber()+" Alerte signal deVENTE ", "Signal de VENTE à Ask="+DoubleToStr(Ask,4)+", Bid="+DoubleToStr(Bid,4)+", Date="+TimeToStr(CurTime(),TIME_DATE)+" "+TimeHour(CurTime())+" :"+TimeMinute(CurTime())+" Symbol="+Symbol()+" Period="+Period()) ;

 
delcor wrote >>

Qu'est-ce que cela signifie quand le journal dit

2009.03.12 13:27:05 Mail : pas assez de place pour 'OrderTicket'.

Non, je ne sais pas ce que c'est ; c'est la première fois que je l'entends.

 
ronaldosim:

Non, je ne sais pas ce que c'est, c'est la première fois que je l'entends.

pourrait-il s'agir du tampon

 

J'ai vu certains des messages et j'ai pensé que je pourrais trouver l'aide dont j'ai besoin ici. J'ai essayé sans succès de calculer le profit hebdomadaire du compte puis de l'afficher sur mon graphique en utilisant la fonction Comment(). Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne parviens pas à trouver le bon code ou la bonne formule en utilisant les fonctions AccountProfit() et OrderHistoryTotal(). Je sais que cela semble être une tâche simple, mais je suis déconcerté. Merci.

 
tigersoft wrote >>

Ronaldosim, pouvez-vous partager votre nouvelle ea ?

Merci

Le voici

Dossiers :
 
7455 wrote >>

J'ai vu certains des messages et j'ai pensé que je pourrais trouver l'aide dont j'ai besoin ici. J'ai essayé sans succès de calculer le profit hebdomadaire du compte puis de l'afficher sur mon graphique en utilisant la fonction Comment(). Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne parviens pas à trouver le bon code ou la bonne formule en utilisant les fonctions AccountProfit() et OrderHistoryTotal(). Je sais que cela semble être une tâche simple, mais je suis déconcerté. Merci.

Vous voulez dire que pour cette semaine, pour montrer les profits/pertes cumulés sur le graphique ou pour cette semaine pour montrer ceux de la semaine dernière ou ceux de cette semaine et ceux de la semaine dernière et ceux d'il y a deux semaines, etc... ?

 
ronaldosim:

le voici

J'ai compilé votre EA et cela me pose des problèmes.

 
ronaldosim wrote >>

vous voulez dire pour cette semaine, pour afficher les profits/pertes cumulés sur le graphique ou pour cette semaine pour afficher ceux de la semaine dernière ou ceux de cette semaine et ceux de la semaine dernière et ceux d'il y a deux semaines etc... ?

Je veux calculer les pertes et profits cumulés de la semaine en cours et les afficher sur le graphique.

 
delcor wrote >>

j'ai compilé votre EA et il me pose des problèmes

Désolé, j'ai modifié la formule d'incrémentation des lots et il y a une parenthèse supplémentaire ; la voici à nouveau

Dossiers :
Raison: