Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 344

 
Aleksey Nikolayev:

Elle est le résultat d'un processus complexe qui n'est généralement pas étudié en détail et qui est donc considéré comme acquis dès le départ.

Je parle d'un sous-système/sous-système avec des retards différents dans le processus global de modélisation du système. Le délai peut être variable, mais il est identifiable.

Dans le cas d'une production complexe d'ACS, cela est important. Mais dans notre cas, il s'agit plutôt d'un exemple abstrait.

 
Олег avtomat:

Dans le cas des stimulateurs de production complexes, cela est pertinent. Mais dans notre cas, il s'agit plutôt d'un exemple abstrait.

Je suis tout à fait d'accord.

 
Aleksey Nikolayev:

Je suis tout à fait d'accord.

Merci pour votre débat.Aleksey Nikolayev était, de mon point de vue, plus proche de la compréhension de la place du trader sur le marché. Il est plus important d'avoir une place dans le groupe avec lequel vous pouvez gagner afin de jouer avec succès.

 
Uladzimir Izerski:

Aleksey Nikolayev était, de mon point de vue, plus proche de la compréhension de la place du trader sur le marché. Il est plus important d'avoir une place dans un groupe avec lequel on peut gagner.

Je pense qu'Aleksey Nikolayev vous aidera à comprendre de quel type de jeu il s'agit. Et en même temps, expliquez-moi, gars non averti, la similitude de vos points de vue"sur la place du trader sur le marché".

 
Uladzimir Izerski:

Aleksey Nikolayev était, de mon point de vue, plus proche de la compréhension de la place du trader sur le marché. Il est plus important d'avoir une place dans le groupe avec lequel vous pouvez gagner afin de jouer avec succès.

Merci pour ces mots aimables, mais je suppose que vos mots signifient seulement que ma compréhension était plus proche de la vôtre. Ce n'est pas surprenant car c'est un phénomène assez courant. Il n'y a guère de compréhension juste et unique du marché.

 
Олег avtomat:

Mais il me semble que vous ne comprenez pas du tout de quel jeu nous parlons. Je pense qu'Alexeï Nikolaïev pourra vous aider. Et dans le même temps, il m'expliquera, sans sophistication, la similitude de vos points de vue"dans la compréhension de la place du trader sur le marché".

Votre sarcasme est justifié. Pour l'instant, je ne peux rien dire de significatif sur l'application de la théorie mathématique des jeux à notre domaine. Lorsque (et si) j'aurai quelque chose à dire sur le sujet, je le posterai sur le forum.

 
Aleksey Nikolayev:

Votre sarcasme est tout à fait justifié.

pas justifié. il ne peut pas non plus dire quelque chose de sensé)
 
J'ai fait l'erreur de réagir à une méchante provocation d'un parasite et j'ai été banni pour cela.
À l'avenir, afin de ne pas être banni à cause des parasites, vous devriez simplement ignorer les parasites.
 
Dans le futur, je montrerai comment il est possible de travailler avec le SB. Ici, la grande majorité des citoyens ne croit pas en une telle possibilité. Ils limitent leur incrédulité et se satisfont, au lieu de mener une série d'expériences sur un modèle et de constater par eux-mêmes une telle possibilité.
Et sur quoi est basée cette incrédulité ? Parce qu'il n'y a pas d'autre preuve que des mots vides - tout comme il n'y a pas de preuve de possibilité, il n'y a pas de preuve d'impossibilité.
 
J'espère avoir résolu le problème de la stratégie du seuil de rentabilité (avec une rentabilité acceptable/déterminée). J'ai lutté avec ça pendant longtemps... (Je vous montrerai les résultats à l'occasion)
Et comme toujours, après avoir résolu un autre problème, de nouveaux horizons et de nouveaux problèmes à résoudre apparaissent.