Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 17

 

J'ai de nouveau pensé à MMM :-))

Il s'avère que cette structure est un filtre pour l'argent non garanti. Avec la bonne configuration, seul l'argent supplémentaire augmentera. Bien qu'ils soient déjà excédentaires, s'ils sont introduits.

 
moskitman:

Denis, inscrivez-vous avant que cela n'empire, car ils sont déjà en train de mettre un boulon dans le cou d'un ours et sur le point de le désinfecter.

P.S. Ne participez jamais à des opérations financières pyramidales, car il est stupide d'investir et immoral de recevoir !

Assez avec les conneries de moralité. :)

Je ne suis tout simplement pas intéressé par ce jeu.

sable:


C'est une excellente idée.

Laissez-moi deviner. Souvent, tout ou partie des gains servaient à acheter des boissons pour tous les participants.

Je ne l'ai pas fait. Mais vous n'avez pas deviné non plus.


Quand j'étais enfant, comme tout enfant, l'idée m'a probablement traversé l'esprit : pourquoi ne pas imprimer beaucoup, beaucoup d'argent ! Et le distribuer à tout le monde ! Beaucoup ! Et tout le monde serait riche ! Et tout le monde aura tout !

Il semble compréhensible qu'un enfant puisse penser comme ça. Stupide et naïf, mais dans le bon sens. Mais quand les adultes sont si sérieux que nous sommes le chemin du bonheur... - ça devient flippant. Où est la bonté dans tout ça, à part la stupidité ? А ?

Il est illégal d'imprimer de l'argent, donc..... empruntons-le à un voisin ! Nous ne le rembourserons, bien sûr, que si nous empruntons suffisamment à un autre voisin... L'essentiel est de ne pas manquer de "voisins" le plus longtemps possible, ce qui nécessite de répandre des rumeurs sur le succès du système.

 
Il n'y a pas besoin de s'en prendre à Mavrodi. Son rôle et celui de ses apologistes est inestimable pour l'évolution des primates debout.
 
Dezil:
Il n'y a pas besoin de s'en prendre à Mavrodi. Son rôle et celui de ses apologistes est inestimable pour l'évolution des primates debout.

Le fusil d'assaut Kalashnikov d'une telle mise en scène n'a aucune valeur.
 
denis_orlov:

Assez avec la moralisation. :)

Je ne suis tout simplement pas intéressé par ce jeu.

Je ne l'étais pas. Mais vous ne l'avez pas fait non plus.


1. Quand j'étais enfant, comme tout enfant, j'ai probablement eu l'idée suivante : pourquoi ne pas imprimer beaucoup d'argent ! Et le distribuer à tout le monde ! Beaucoup ! Et tout le monde sera riche ! Et tout le monde aura tout !

2 Le fait qu'un enfant puisse raisonner de cette manière - semble compréhensible. Stupide et naïf, mais dans le bon sens. Mais quand les adultes sont si sérieux pour nous assurer que nous sommes le chemin du bonheur... - ça devient flippant. Où est la bonté dans tout ça, à part la stupidité ? А ?

Il est illégal d'imprimer de l'argent, donc..... empruntons-le à un voisin ! Nous ne le rembourserons, bien sûr, que si nous empruntons suffisamment à un autre voisin... L'essentiel est de ne pas manquer de "voisins" le plus longtemps possible, et pour cela nous devons répandre des rumeurs sur le succès du système aussi longtemps que possible.


1. Pour moi - "n'est pas venu".

2. Creusez plus profondément. A savoir - introduit dans le système, votre argent dans une monnaie nationale n'est pas de la pâte dans cette monnaie - il est déjà de la pâte en Euro-U.S. Vous pouvez vendre une partie de ce MAURO, vous pouvez "faire le plein" - il y a un tel concept ... :-) La question est que les règlements MAURO-U.U. sont sur le point de commencer, acquisition de biens mobiliers et immobiliers - c'est un, deux, quand le système - fermera - cela signifiera au moins - quand les "charges et au-dessus" seront dans les participants - ce qui n'est pas une force digne de compter avec n'importe qui ..., au plus - c'est la deuxième phase du système (dont les détails est encore silencieux Sam), à savoir, que d'autres monnaies n'ont pas besoin, tous les calculs dans MAURO-U .., Et le taux ne sera limité que par M. Mavrodi lui-même... De plus, les mots de "The Chronicles of Riddick" me viennent à l'esprit - "Un empire maléfique aux pieds d'un solitaire hors la loi ... que va-t-il arriver à l'univers ? ??? Même moi, je ne peux pas calculer les options ici !!!"

BOO-GA-GA-GA-GA-GA

P.S. - "Où est la bonté dans tout ça à part la stupidité ?"

- La stupidité n'est pas la bonté.

 

et de toute façon, qui sait ce que sera ou devrait être l'avenir, pour dire que c'est mauvais maintenant.

et ce sera comme nous le voulons.

 
Roman.:

P.S. - "Où est la gentillesse ici, à part la stupidité ?"

- La stupidité n'est pas la bonté.

Merci, CAP !
 

Vous êtes le bienvenu, Denis.
Avez-vous la moindre idée du nombre de personnes et des sommes qu'elles investissent non pas pour "augmenter", mais en dépit du système existant de répartition des richesses ? Oui, bien sûr, mais pensez ( !) que les gens riches le font pour que ce ne soit pas comme ça !

Stupidité de leur part ? Ou la gentillesse envers les moins fortunés ?

 
C'est idiot, bien sûr. Comme c'est gentil :)))
Raison: