Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 11

 
Roman Shiredchenko:

count martin classic overturn 25-30% channel average maximum APR instrument tradé... :-)

ici par exemple

https://www.mql5.com/ru/code/22561

Il a cette attitude : si un EA fait un bon profit, alors ce n'est pas une martingale. Il estime qu'une martingale ne peut être appelée que quelque chose qui soit perdant ou rapportant un misérable profit avec un énorme dépôt initial).

 
khorosh:

Il a cette attitude : si un conseiller expert réalise un bon profit, alors ce n'est pas une martingale. Il estime que l'on ne peut appeler une martingale que si elle est perdante, ou si elle réalise des bénéfices misérables avec un énorme dépôt initial).

Oui j'ai déjà compris, c'est aussi impossible de prendre un scalp là bas car les commissions sont énormes et le profit est minime.... )
 
Roman Shiredchenko:
Oui c'est déjà compris, il n'est pas non plus possible de prendre un scalp, car les commissions sont énormes, et le bénéfice est minime.... )

Il a également un credo : si j'ai échoué quelque part, cela signifie qu'il n'y a pas de poisson ici et que je dois chier sur cet endroit pour que les autres n'y aillent pas. Sinon, s'ils réussissent, de quoi j'aurai l'air alors))).

 
khorosh:

Si je cherchais des excuses, c'était uniquement pour ceux qui ne vivent pas dans l'illusion d'un graal, mais qui négocient à la main et vivent des profits de la négociation du marché.

Je ne parlais pas d'un manque d'argent, je suis désolé que vous n'ayez pas compris mon point de vue. Lorsque vous avez beaucoup d'argent, seul un imbécile le confierait à un conseiller en trading automatisé, car c'est un gros risque. Les grosses sommes sont généralement utilisées pour les investissements. Alors qu'un conseiller expert ne peut faire confiance qu'à des sommes d'argent relativement faibles. Le risque élevé est justifié par la rentabilité élevée.

Dans vos posts, vous pédalez souvent sur la question d'avoir ou de ne pas avoir d'argent. Si vous en avez beaucoup, vous ne devez pas vous en vanter. Tout d'abord, une personne ne mérite le respect que si elle l'a gagné elle-même honnêtement, et non s'il a été hérité de ses parents. Deuxièmement, faites la charité sans aucune publicité. Alors vous serez respecté.

Oui, vous êtes aussi un menteur ou un fantaisiste ! Où dans mes posts ai-je abordé la question d'avoir/pas d'argent et de se vanter de mes capitaux ? Veuillez fournir des références.

Vivre des profits du commerce spéculatif n'est pas un grand honneur. Le manque d'éducation vous empêche de vous rendre compte que vous prenez l'argent du forex d'autres pauvres qui le perdent. Et vous le présentez sous un jour positif, un partisan de la "charité").



 
Je vous le dis, les gens ne comprennent pas le marché. L'un pense que l'argent tombe du ciel et ne circule pas entre les poches des personnes impliquées dans le processus de négociation, un autre pense que vivre des pertes des autres est décent, un autre pense qu'entrer sur le marché avec des centimes est un acte de courage, pas de stupidité....

Mec, où est la voix de la raison ? ))))
 
Реter Konow:
Oui, vous êtes aussi un menteur ou un fantaisiste ! Où dans mes posts ai-je abordé la question d'avoir ou de ne pas avoir d'argent et de me vanter de mon capital ? Veuillez me fournir des références .

Vivre des profits du commerce spéculatif n'est pas un grand honneur. Le manque d'éducation vous empêche de comprendre que vous prenez votre argent du forex à d'autres pauvres qui le perdent. Et vous le présentez sous un jour positif, partisan de la "charité".)



Vous pouvez le trouver vous-même si vous êtes intéressé, je n'ai pas le temps de chercher.

Le Forex n'existe pas seulement à travers le trading spéculatif.

Une personne qui dépense de l'argent sur le forex peut difficilement être considérée comme un homme pauvre. Un homme intelligent dépensera un montant qui ne lui fera pas de mal. Et si un homme dépense son dernier argent, c'est un joueur et je le plains aussi bien qu'un drogué. Il n'a que lui-même à blâmer pour ce qu'il fait. La vie rendra ces personnes plus sages ou les jettera sur le bord du chemin où elles trouveront leur fin. Hélas, mais la sélection naturelle est toujours à l'œuvre à notre époque, le coronovirus le confirme).

Oui, je ne vois rien de mal à cela. Tous les moyens de gagner de l'argent pour vivre sont autorisés, sauf les moyens illégaux.

Je ne suis pas un partisan de la charité (je ne suis pas riche), mais une partie civilisée des puissants sont des partisans de la charité. Y compris, bizarrement, Bill Gates.

 
Реter Konow:
Vivre des profits du commerce spéculatif n'est pas un grand honneur. Le manque d'éducation vous empêche de comprendre que vous prenez l'argent du forex d'autres pauvres qui le perdent. Et vous le présentez sous un jour positif, un partisan de la "charité")



C'est une position étrange à prendre. Je pense que toute personne adéquate comprend ; Que la quantité d'énergie dans ce monde est limitée, donc toujours l'un vit de l 'autre... Et il n'y aura probablement pas d'autre moyen.

 
khorosh:

Vous pouvez le trouver vous-même si vous êtes intéressé, je n'ai pas le temps de chercher.

Le Forex n'existe pas seulement à travers le trading spéculatif.

Une personne qui dépense de l'argent sur le forex peut difficilement être considérée comme un homme pauvre. Un homme intelligent dépensera un montant qui ne lui fera pas de mal. Et si un homme dépense son dernier argent, c'est un joueur et je le plains aussi bien qu'un drogué. Il n'a que lui-même à blâmer pour ce qu'il fait. La vie rendra ces personnes plus sages ou les jettera sur le bord du chemin où elles trouveront leur fin. Hélas, mais la sélection naturelle est toujours à l'œuvre à notre époque, le coronovirus le confirme).

Oui, je ne vois rien de mal à cela. Tous les moyens de gagner de l'argent pour vivre sont autorisés, sauf les moyens illégaux.

Je ne suis pas un partisan de la charité (je ne suis pas riche), mais une partie civilisée des puissants sont des partisans de la charité. Y compris, curieusement, Bill Gates.

Qu'est-ce qui se passe avec votre morale, mon cher camarade)))). Si j'étais vous, je ne vous ferais pas la leçon sur la noblesse si c'est votre attitude envers les gens... Un cynisme vicieux, une misanthropie rampante, une hypocrisie dans la vertu et un darwinisme dans les perspectives. Tout le bouquet d'un sociopathe.)

Je ne m'attendais pas à ça, honnêtement.
 
Vitaly Stepanov:

C'est une position étrange à prendre. Je pense que toute personne adéquate comprend ; Que la quantité d'énergie dans ce monde est limitée, donc toujours l'un vit de l 'autre... Et il n'y aura probablement pas d'autre moyen.

C'est vrai. Vous pourriez également ajouter "... l'un vit toujours aux dépens de l'autre "... en concurrence les uns avec les autres. C'est ce qui conduit au développement, car les individus les plus viables survivent.

 
Реter Konow:
C'est un sacré problème de moralité que tu as là, mate)))). Si j'étais vous, je ne ferais pas de leçon de noblesse si vous avez une telle attitude envers les gens... Cynisme flagrant, misanthropie rampante, hypocrisie dans la vertu et darwinisme rampant dans les perspectives. Juste le bouquet entier du sociopathe.)

L'utilisation de nombreux termes vaguement liés n'indique en rien la perfection logique de vos conclusions.))