EA Kanguru 4.6 - Des résultats prometteurs ! - page 2

 
rubencouto wrote >>

Bonjour !

Je crois que j'ai fait quelques progrès avec les dernières améliorations apportées à mon EA Kanguru. Jetez-y un coup d'œil et donnez votre avis, s'il vous plaît :

Voir les résultats complets :

Kanguru 4.7 - Backtesting - Rapport complet

:)

Le Maximal Drawdown % est encore élevé mais le Profit Factor s'est beaucoup amélioré.

C'est très prometteur - cela vaut la peine d'essayer sur un micro compte avec une taille de lot de 0,01 - à un moment donné, vous devez voir si les résultats sur un compte réel correspondent... sur certains EA, ils ne correspondent pas...

Points à regarder:-

1) L'EA a au moins une faiblesse restante (comme le montrent les 24 pertes consécutives), donc pensez à quelque chose au niveau D1 ou H4 qui pourrait vous avertir que <ce n'est pas le bon moment pour trader>, peut-être un ATR en baisse, une StdDev en baisse, une tendance à court terme qui n'est pas en phase avec la tendance à plus long terme... ?

2) Depuis la date de la fin du rapport, il y a eu 3 changements de modèle de marché, comment s'est-il passé depuis la fin du mois de septembre ?

Bonne chance

-BB-

 
rubencouto wrote >>

Bonjour !

Je crois que j'ai fait quelques progrès avec les dernières améliorations apportées à mon EA Kanguru. Jetez-y un coup d'œil et donnez votre avis, s'il vous plaît :

Voir les résultats complets :

Kanguru 4.7 - Backtesting - Rapport complet

:)

Avez-vous déjà essayé sur un compte réel ? Si non, pourquoi pas ? On ne vit qu'une fois.

 

Très impressionnant

pouvez-vous m'envoyer une copie

MRobins17@gmail.com

merci

 
tazza wrote >>


Bonjour BarrowBoy


Je suis très intéressé par ton EA. Kanguru 4.7EA, pourriez-vous m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante : juhee.won@gmail.com.

Merci

juhee

Bonjour Tazza !

Merci de votre intérêt pour mon EA. J'ai essayé de l'améliorer afin de le rendre plus stable et (espérons-le) plus rentable. Je travaille actuellement sur la version 6.4.1.

Maintenant, l'EA Kanguru combine 6 indicateurs différents travaillant sur 4-6 TFs. Hier, avec la version 6.4.0, j'ai obtenu un profit d'environ 400.000$, avec un drawdown de seulement 15%. Il a effectué environ 450 transactions, du 01.01.2008 à aujourd'hui et j'ai utilisé la paire AUD-USD sur 5M TF.

En ce moment, j'essaie d'améliorer la façon dont l'EA gère les lots.

Dès que j'aurai plus d'informations, je vous le ferai savoir...

:)

 

Ruben

> EA Kanguru combine 6 indicateurs différents travaillant sur 4-6 TFs.

C'est ça le truc :)

Envoyez-moi un mail à support@selectfx.net

-BB-

 
BarrowBoy wrote >>

Ruben

> EA Kanguru combine 6 indicateurs différents travaillant sur 4-6 TFs.

C'est ça le truc :)

Envoyez-moi un mail à support@selectfx.net

-BB-

Bonjour BarrowBoy,

L'EA utilise maintenant ADX (principal et +DI, -DI), Stoch, MACD, PSAR, ATR et StdDeviation, sur 4H, 1H, 30M et 15M. L'idée est de déterminer la tendance et, aussi précisément que possible, le point d'entrée. Certains de ces indicateurs ont des fonctions similaires, mais je les utilise tous afin de pouvoir filtrer certains faux signaux. Par exemple, pour déterminer la tendance, j'utilise principalement l'indicateur ADX, sur une moyenne pondérée de 3 TFs différents.

Il y a quelques paramètres de sortie (une sorte de sortie de secours...), mais principalement les points de sortie sont déterminés par le SL et le TP (en utilisant le TS). Le SL sera toujours inférieur au TP, d'au moins 15%. Plus la force de la tendance est élevée, plus le SL sera bas (le prix aura besoin de moins de "place" pour des fluctuations inattendues)... Le TP est calculé en fonction de la force de la tendance également.

Maintenant je travaille sur les lots. Mon idée est de construire les lots à la fois à partir de la force de la tendance et de la balance du compte. Il y a encore beaucoup de travail à faire ici :)

Ma prochaine étape est d'essayer d'ajuster l'EA pour qu'il soit rentable sur d'autres périodes (avant 2008) et sur d'autres paires. Donc, les résultats obtenus jusqu'à présent ne sont peut-être pas très importants, mais... Certaines des versions précédentes de l'EA auraient fait d'énormes profits en 2008 et se seraient comportées très mal sur des périodes antérieures à 2008, ce qui signifierait que l'EA n'était pas assez stable pour des conditions de marché différentes.

Je vous remercie de votre intérêt et de votre contribution très valable !

J'espère avoir plus d'informations bientôt !

:)

 

Bonjour !

Voici les derniers résultats de mon backtesting EA. Ces résultats ne sont pas aussi impressionnants que ceux des versions précédentes, mais cette version de l'EA se comporte un peu mieux sur d'autres conditions de marché (par exemple dans les périodes antérieures à 2008). Je dois encore faire quelques tests et ajustements ! :)

Le fait qu'il utilise 6 indicateurs permet d'exclure certains mauvais signaux (malheureusement pas tous... lol). Je suis toujours préoccupé par le pourcentage de drawdown et par les trades perdants consécutifs. L'EA a encore besoin de beaucoup de travail. (Pour une brève description de la logique de l'EA, veuillez lire le dernier post).

En ce qui concerne la gestion de l'argent, j'ai fait en sorte que les lots soient construits en fonction de la force de la tendance et de l'argent disponible (mais avec des pourcentages différents). Il ne négociera que les lots qui nécessitent une marge allant jusqu'à 2% de la marge libre.

Voici le graphique :

Et voici les résultats complets.

Merci pour tout commentaire que vous pourriez avoir.

;)

 

Bonjour

C'est un excellent EA :)

Je suis prêt à tester et à donner un rapport pour un compte démo en direct pendant un mois.

Je suis prêt à tester et à donner un rapport pour un compte démo en direct pendant un mois.

s'il vous plaît envoyer

mon email : gsmonlinenet@yahoo.co.in

ou mettre ici

salutations

gourou

 
guru2007 wrote >>

Bonjour

C'est un excellent EA :)

Je suis prêt à tester et à donner un rapport pour un compte démo en direct pendant un mois.

Je suis prêt à tester et à donner un rapport pour un compte démo en direct pendant un mois.

s'il vous plaît envoyer

mon email : gsmonlinenet@yahoo.co.in

ou mettre ici

Salutations

gourou

Bonjour guru2007,

Je vous remercie de votre intérêt et de vos paroles encourageantes.

Cependant, je veux faire un peu plus de travail sur elle avant de le libérer.

Désolé.

:)

 
rubencouto wrote >>

Bonjour !

Voici les derniers résultats de mon backtesting EA. Ces résultats ne sont pas aussi impressionnants que ceux des versions précédentes, mais cette version de l'EA se comporte un peu mieux sur d'autres conditions de marché (par exemple dans les périodes antérieures à 2008). Je dois encore faire quelques tests et ajustements ! :)

Le fait qu'il utilise 6 indicateurs permet d'exclure certains mauvais signaux (malheureusement pas tous... lol). Je suis toujours préoccupé par le pourcentage de drawdown et par les trades perdants consécutifs. L'EA a encore besoin de beaucoup de travail. (Pour une brève description de la logique de l'EA, veuillez lire le dernier post).

En ce qui concerne la gestion de l'argent, j'ai fait en sorte que les lots soient construits en fonction de la force de la tendance et de l'argent disponible (mais avec des pourcentages différents). Il ne négociera que les lots qui nécessitent une marge allant jusqu'à 2% de la marge libre.

Voici le graphique :

Et voici les résultats complets.

Merci pour tout commentaire que vous pourriez avoir.

;)

WOW TRÈS IMPRESSIONNANT

Puis-je vous acheter une copie de la version actuelle ?

J'aimerais l'échanger en direct

faites-moi signe

MRobins17@Gmail.com

merci

Raison: