Nouvelle API MetaTrader 4 DISPONIBLE - page 11

 
Nickel wrote >>

Juste un test...

Mon dernier commentaire n'a pas été publié pour une raison quelconque. J'ai demandé après la sécurité de ces dll's. Le code source est-il inclus ? Quelqu'un peut-il confier ses numéros de compte à ces dll ?

Nickel

Le code source complet et entier est inclus dans le paquet. Vous pouvez inspecter et construire chaque ligne de code et chaque module d'application.

QM, merci de votre intérêt, veuillez vérifier votre e-mail.

 

Bonjour peer2k


Je viens d'apprendre l'existence de votre API open source... pouvez-vous l'afficher ici pour le télécharger ? ...envisagez-vous d'héberger le projet quelque part sur le net ?


Salutations !

 
robotalfa:

Bonjour peer2k


Je viens d'apprendre l'existence de votre API sorce ouverte... pouvez-vous l'afficher ici pour le télécharger ? ...envisagez-vous d'héberger le projet quelque part sur le net ?


Salutations !




Bonjour robotalfa,


le projet est en fait déjà affiché sur le web a son propre site web etc. Cependant, étant donné que nous souhaitons y intégrer quelques fonctionnalités essentielles, en plus du trading en direct (comme des indicateurs multiples, des capacités de back testing historique, etc.), nous ne le promouvons pas encore ouvertement. Nous espérons commencer la phase de promotion dans un délai de 1 à 1,5 mois.


Si vous souhaitez voir et utiliser la source maintenant, veuillez me fournir un moyen de vous envoyer les liens.

 
peer2k:


Si vous souhaitez voir et utiliser la source maintenant, veuillez me fournir un moyen de vous envoyer les liens.


Très intéressant peer2k, s'il vous plaît envoyez des informations à sridwan981[at]yahoo[dot]com


Meilleures salutations

 
peer2k:

Si vous souhaitez voir et utiliser la source maintenant s'il vous plaît fournir un moyen que je peux envoyer les liens pour vous.

Salut peer2k

Veuillez envoyer des informations. Je suis très intéressé.

Merci !

turphy@gmail.com

 
peer2k:

Les gars,

J'ai une intégration comme celle-ci qui fonctionne bien et qui a été testée (pas ce code). Elle est faite par un expert, et expose la fonctionnalité à travers un C++/ Managed C++ à un module .NET. Il permet une gestion fluide des transactions, signale les erreurs, donne des cotations en temps réel, etc. La communication se fait par TCP, ce qui la rend rapide et fiable.

Il sera mis en ligne en tant que source ouverte entièrement gratuite dans le cadre d'une nouvelle plateforme de trading open source (basée sur .NET, elle peut utiliser MT4 pour recevoir des données ou exécuter des ordres). Vous pouvez choisir d'utiliser la plateforme, ou simplement une petite partie de l'intégration - c'est à vous de décider.

Si vous êtes intéressé, levez la main et je vous donnerai plus de détails :)

Le lancement de la plateforme est prévu dans quelques jours (environ le 15 octobre).

Salut peer2k,


Il serait bien de jeter un coup d'oeil à cette plateforme open source pour le trading 4x et l'intégration avec mt4.

Je cherchais des solutions similaires et j'ai quelques idées pour les mettre en œuvre,

mais peut-être que c'est déjà implémenté et peut-être que c'est ce que je cherche :)

Pourriez-vous m'envoyer des informations à ArleBytes (aattt) gmail . com.

 

Bonjour à tous,

Toutes les personnes intéressées sont priées de vérifier leurs emails.

 

Salut peer2k,

Très intéressant, veuillez envoyer des informations à mr.at.lima[at]gmail[dot]com.


Meilleures salutations

 
peer2k:

Bonjour robotalfa,


le projet est en fait déjà affiché sur le web a son propre site web etc. Cependant, comme nous aimerions y mettre quelques fonctionnalités essentielles, en plus du seul trading en direct (comme des indicateurs multiples, des capacités de back testing historique etc.) nous ne le promouvons pas encore ouvertement. Nous prévoyons de commencer la phase de promotion d'ici 1 à 1,5 mois.


Si vous souhaitez voir et utiliser le code source maintenant, veuillez me fournir un moyen de vous envoyer les liens.

peer2k, j'aimerais beaucoup voir votre code source. J'ai joué avec l'idée de faire mon propre C# EA et votre source serait énorme. Michael[dot]Melendez[at]gmail[dot]com


Merci !

 
peer2k:

Bonjour robotalfa,


le projet est en fait déjà affiché sur le web a son propre site web etc. Cependant, comme nous aimerions y mettre quelques fonctionnalités essentielles, en plus du seul trading en direct (comme des indicateurs multiples, des capacités de back testing historique etc.) nous ne le promouvons pas encore ouvertement. Nous espérons commencer la phase de promotion dans un délai de 1 à 1,5 mois.


Si vous souhaitez voir et utiliser la source maintenant, veuillez me fournir un moyen de vous envoyer les liens.

peer2k,


Je ne comprends pas pourquoi tout ce secret. S'il s'agit d'un projet open source, pourquoi ne pas vous épargner la peine de rassembler une liste de diffusion et de poster le lien ici pour que nous puissions trouver toutes les informations par nous-mêmes. Je pense que ce serait une manière plus efficace. C'est ce que font les projets ouverts. C'est une invitation ouverte à contribuer, tester, et accélérer le projet... Je ne sais pas, le publier tel quel : version pré-alpha... juste une suggestion !

Raison: