Est-il possible de passer de 100 000 à 56 millions en 3 mois ? BackTesting réaliste - page 2

 
CreativeSilence:
Voici mon rapport...

Bonjour CreativeSilence,


Je suis très intéressé par votre EA. Veuillez m'envoyer un courriel à l'adresse suivante : kv2121@yahoo.com.

Merci

Ken

 

date du message original : 2008.06.20 04:12


Le système ne peut probablement pas fonctionner avec la plupart des courtiers MT4 ; Le système utilise de très grandes tailles de lot (>50).

 
CreativeSilence:
Voici mon rapport...

Bonjour CreativeSilence,

Merci pour votre partage, pourriez-vous m'envoyer votre EA ? yeni.uye@hotmail.com

Merci.

 
CreativeSilence:
Voici mon rapport...


Oh, si vous êtes d'humeur à voir des rapports, je peux poster mon dernier.

J'ai obtenu 1650 Millions sur 10k en moins d'un an... Je pense que je vais exploser tout le monde si on fait un concours de rapport...

...la question est : est-ce qu'on joue à montrer notre rapport ou est-ce qu'on est là pour gagner de l'argent réel ???


Soyez sérieux tout le monde.


Zyp

 

Bonjour CreativeSilence,


Je suis très intéressé par votre EA. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante : juhee.won@gmail.com.

merci

juhee

 

Bonjour CreativeSilence,


Je suis très intéressé par votre EA. Pourriez-vous l'envoyer à mon adresse email:kjmagras@comcast.net

Merci pour votre aide.

KJEM

 
C'est tellement drôle de voir que tout le monde veut ces "experts autoproclamés en fabrication de milliards de dollars" gratuitement... ne soyez pas naïfs ! ...n'importe quel réseau neuronal peut être entraîné sur des données historiques pour produire des résultats irréalistes comme ça ...vous pensez vraiment que si quelqu'un avait un expert aussi spectaculaire, il allait le donner juste comme ça ?! ...puh-leeze !
 

Mon préféré est le fil de discussion "Je vais coder votre EA gratuitement".

Pas un mot de l'auteur pendant des mois, mais les gens continuent de soumettre des demandes.

 
Bonjour, CreativeSilence serait très intéressé par une copie de cette EA si vous aviez la gentillesse de les envoyer, je intecion ouvrir avec 5000 $ et ce qui serait votre configuration merci beaucoup et mon e-mail est un bienvenu oligasu@hotmail.com
 
phy:

Mon préféré est le fil de discussion "Je vais coder votre EA gratuitement".

Pas un mot de l'auteur pendant des mois, mais les gens continuent de soumettre des demandes.

Ce forum pourrait être un excellent endroit pour échanger des connaissances et des expériences, s'il était structuré et modéré. Il pourrait y avoir une section intitulée "J'ai une idée brillante (consistant en 2 MAs croisées) mais je ne sais pas comment coder" et une section "Je peux coder des MAs croisées mais je n'ai aucune idée brillante de ce qu'il faut coder d'autre" et une autre section pour les gens normaux.

Raison: