Robot EA et signaux

 
Bonjour les gars, entre utiliser des signaux et un robot, lequel est le meilleur ?
 
Meilleur : : Celui qui fait un profit fiable...
 
Madi Forex:
Bonjour les gars, entre utiliser des signaux et un robot, lequel est le meilleur ?

qui dépendent de votre argent si vous utilisez le signal doit plus énorme solde que le trader. pourquoi ? si le trader ont énorme drawdown petit trader va mourir bientôt puis le trader. thats :)

le robot qui dépend du robot. mauvais robot mauvais gain. bon robot bon gain presque je vois beaucoup d'erreur créer le robot donc pas beaucoup de gain ou mourir

 
Madi Forex:
Bonjour les gars, entre utiliser des signaux et un robot, lequel est le meilleur ?
La plupart des signaux fournis utilisent un robot.
 
Francis Dogbe:
La plupart des signaux fournis utilisent un robot.
Exactement. C'est ce que je veux juste dire.
 
Je pense qu'il vaut mieux que vous utilisiez un robot de signalisation que vous utilisez un robot.
 
Madi Forex:
Bonjour les gars, entre l'utilisation de signaux et un robot, lequel est le meilleur ?
Le signal est mieux de choisir seulement un faible drawdown, le rating peut être vissé pour retirer des fonds avant de fermer un trade profitable.
 
Je préfère les signaux aux robots.
 

Le robot est plus cohérent à court terme mais moins fiable à long terme, à moins qu'il ne comprenne des précautions complètes, codées et saisies manuellement, basées sur des perspectives à long terme. Les robots sont cependant inférieurs dans un domaine par rapport aux signaux manuels - en comparant les meilleurs cas main dans la main, ils ont une capacité de profit plus faible.

Mon signal est très incohérent sur une période de 1 à 10 jours, plus cohérent sur une période d'un mois, mais je m'attends à ce que sur une base annuelle, il soit encore plus cohérent en raison d'un certain nombre de facteurs.

 
J'ai un meilleur expert qui fait de bons profits à long terme et à court terme. 😀😀😀😀😀
 
Si je devais choisir entre le signal A utilisant le robot B et l'utilisation du robot B par moi-même, j'opterais pour l'utilisation directe de l'EA.
Raison: