Mise à niveau de Windows 10 : ce que vous devez savoir ! - page 3

 
Wolfgang Kuebel:

...non seulement que dans mon cas, je ne peux pas utiliser d'expert pour le moment (glisser sur le graphique sans résultat).

Merci mon Dieu, j'ai fait une image avant la mise à jour, donc soyez prudent avec la mise à jour anniversaire !

Pour réinstaller, veuillez suivre les étapes suivantes

1) Outils/Options/Communauté - Connectez-vous à nouveau à votre compte communautaire avec votre mot de passe
2) Ouvrez le navigateur (Ctrl N) et trouvez Market/XXXX
3) Faites un clic droit et supprimez "Market/XXXX"
4) Ouvrez le terminal (Ctrl-T) et naviguez jusqu'à l'onglet "Purchased"
5) Vous devriez trouver vos produits et un bouton "Installer" pour ceux que vous venez de supprimer
6) Cliquez sur le bouton "Installer".
7) Il vous sera alors demandé de saisir à nouveau le mot de passe de votre compte communautaire pour utiliser une autre de vos 5 activations. (ceci ne déduira pas de fonds de votre compte).
 
James Cater:
Pour réinstaller, veuillez suivre les étapes suivantes

1) Outils/Options/Communauté - Connectez-vous à nouveau à votre compte communautaire avec votre mot de passe
2) Ouvrez le navigateur (Ctrl N) et trouvez Market/XXXX
3) Faites un clic droit et supprimez "Market/XXXX"
4) Ouvrez le terminal (Ctrl-T) et accédez à l'onglet "Purchased"
5) Vous devriez trouver vos produits et un bouton "Installer" pour ceux que vous venez de supprimer
6) Cliquez sur le bouton "Installer".
7) Il vous sera alors demandé de saisir à nouveau le mot de passe de votre compte communautaire pour utiliser une autre de vos 5 activations. (ceci ne déduira pas de fonds de votre compte).

Merci James,

mais j'ai ce problème avec tous les experts (en version 32bit).

Une installation propre de MT4 n'aide pas, les experts MACD / Moving Average montrent le même problème, si vous les faites glisser vers le graphique - rien ne se passe.

La version 64 bit semble fonctionner après avoir réinstallé MT4(s), mais pour 32bit j'ai dû repasser mon image...

 
Wolfgang Kuebel:

Merci James,

mais j'ai ce problème avec tous les experts (en version 32bit).

Une installation propre de MT4 n'aide pas, les experts MACD / Moving Average montrent le même problème, si vous les faites glisser vers le graphique - rien ne se passe.

La version 64 bit semble fonctionner après réinstallation de MT4(s), mais pour 32bit j'ai dû repasser mon image...

J'ai le même problème que vous.
 
J'ai le même problème ne fonctionne pas tout expert depuis Windows 10 pourrait dernière version
 

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de le faire.

Слетела активация советнико приобретнных в Маркете

Renat Fatkhullin, 2016.08.15 12:49

Malheureusement, la mise à niveau de Windows 10 build 1511 à 1607 a été effectuée sous la forme d'un schéma de mise à niveau des OS mettant à jour Windows 7/8 sur Windows 10. On peut le constater à partir d'un répertoire caché Windows.Old et Windows. ~ BT avec des gigaoctets de données provenant de l'ancienne copie des OS.

C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'une simple mise à jour mais d'une réinstallation complète des OS qui change radicalement le profil unique et entraîne la perte des activations et des mots de passe stockés.

Pour compenser la perte d'activation, nous créditerons 1 activation supplémentaire à tous les clients, quel que soit le système d'exploitation, dans les deux prochains jours, qui ont activé au moins une fois les produits achetés.

Les produits de démonstration perdent également l'activation et il vous suffit de les retélécharger depuis le marché.

 

Win 7 est sorti en 2009, en 8 : 2012, Win 10 : 2015 - devons-nous attendre la prochaine mise à jour et tous ses problèmes à partir de 2018, dans 2 ans ?

Ou pouvons-nous espérer une version native de Linux sans tous ces problèmes ?

 
Carl Schreiber:

Win 7 est sorti en 2009, en 8 : 2012, Win 10 : 2015 - devons-nous attendre la prochaine mise à jour et tous ses problèmes dès 2018, dans 2 ans ?

Ou pouvons-nous espérer une version native Linux sans tous ces problèmes ?

Peu importe 2018, Microsoft prévoit de sortir des mises à jour importantes tous les 6 mois, il y aura donc encore 3 pertes d'activations d'ici à Windows 11.

MetaTrader va devoir chercher une meilleure solution à plus long terme, ils ne peuvent pas continuer à augmenter les activations tous les 6 mois.

Mais au moins ils ont fait ce compromis d'ajouter une activation supplémentaire pour cette version qui est mieux que novembre 2015 quand ils ont ignoré le problème.

 
J'ai souhaité voir ce message plus tôt. Mon ordinateur s'est mis à jour tout seul et j'ai perdu l'activation des produits que j'ai achetés sur MQL5.com.
 
Alain Verleyen:

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour centraliser toutes les informations concernant la migration vers Windows 10. Pas grand chose pour l'instant, mais des points importants à connaître quand même.

Restez à l'écoute...

P.S : Bien entendu, seules les informations relatives à MT4/MT5 seront rapportées ici.

Ces gars-là sont en train de ruiner notre capacité à mettre à niveau vers Windows 10.doit être signalé à Microsoft.
 
jsoleg:
J'ai le même problème ne fonctionne pas tout expert depuis Windows 10 pourrait dernière version.
Pour tous ceux qui ont des problèmes avec la mise à jour Win10 à la construction 1607 et Ea's ne fonctionne pas- immédiatement annuler la mise à niveau vers les versions 1511. Vous pouvez le faire pendant 10 jours depuis la date de mise à jour. Dans les paramètres de Windows - option de mise à jour et de restauration - restaurer la version précédente de Windows. Pendant 10 jours, votre ordinateur stocke les données de la version 1511 dans le dossier caché windows.old. Et pendant 10 jours vous pouvez facilement revenir à cette version. J'ai eu le même problème et le retour en arrière l'a résolu. Les problèmes de compatibilité sont évidents.
Raison: