Windows 10 - page 2

 
JTulley:

Il semble que j'ai perdu toutes mes activations EA lors de la mise à niveau vers Win 10.

Quelqu'un d'autre a eu ce problème, ou une idée de comment les récupérer ?

Essayez de télécharger les produits achetés :Télécharger les applications achetées précédemment
 

Malheureusement, je n'ai plus d'autres activations, donc cette technique ne fonctionne pas.

J'ai déjà perdu une activation lors de la mise à niveau vers un SSD sur un PC, il serait donc intéressant de savoir comment récupérer les activations.

 

Je viens également de perdre mes activations pour les EA achetées, immédiatement après la mise à niveau de Windows 8 à Windows 10.

Comment résoudre ce problème ? Il semble également que je sois à court d'activations, alors que je ne les ai activées que deux fois auparavant.

 

J'ai résolu le problème en revenant à Windows 8. Tous les EAs sont activés comme avant la mise à niveau vers Windows 10.

Je reviendrai à Windows 10 lorsque quelqu'un aura trouvé une meilleure solution à ce problème.

 

J'ai mis à jour mon PC et mon ordinateur portable avec Windows 10. Malheureusement, cela vous coûtera une activation pour réinstaller vos EAs (dans mon cas, 2 activations). Pour une raison quelconque, je pensais que les activations étaient liées à l'adresse MAC. Je me suis trompé. Lorsque j'ai contacté le support client, ils m'ont cité l'accord.

Pour chaque Acheteur, une version sécurisée du Produit est automatiquement créée, qui permet de l'utiliser uniquement sur l'équipement (matériel informatique et système d'exploitation), à partir duquel une demande d'achat a été envoyée.

Le Produit acheté est lié à des appareils spécifiques et à une copie spécifique d'un système d'exploitation. Ainsi, la protection ne permet pas de lancer un produit, même si un matériel a été remplacé par un autre exactement identique ou si un système d'exploitation du même type a été réinstallé.
 
Comme d'autres l'ont dit, vous perdrez l'activation actuelle de tous les achats et vous devrez les réactiver.
 

Windows est Windows. La mise à niveau vers Windows 10 n'est rien d'autre qu'une mise à jour de Windows. Elle doit donc être respectée.

Le passage à un autre système d'exploitation tel que linux (qui ne fonctionne toujours pas avec les EA achetées sur le marché) ou Mac OS (par exemple) est compréhensible, conformément au contrat d'achat.

Alors quand ce problème (mise à jour vers Windows 10) sera-t-il réglé, qui devons-nous contacter ? J'ai acheté cet ordinateur Windows 8 uniquement pour les EA car toutes les tentatives sur Linux ont échoué (j'utilise linux pour tout le reste). Devoir payer à nouveau pour utiliser les mêmes EA sous Windows 10 me semble injuste.

Je suis coincé sur Windows 8 pour le moment.

 
mattmiller55:

Windows est Windows. La mise à niveau vers Windows 10 n'est rien d'autre qu'une mise à jour de Windows. Elle doit donc être respectée.

Le passage à un autre système d'exploitation tel que linux (qui ne fonctionne toujours pas avec les EA achetées sur le marché) ou Mac OS (par exemple) est compréhensible, conformément au contrat d'achat.

Alors quand ce problème (mise à jour vers Windows 10) sera-t-il réglé, qui devons-nous contacter ? J'ai acheté cet ordinateur Windows 8 uniquement pour les EA car toutes les tentatives sur Linux ont échoué (j'utilise linux pour tout le reste). Devoir payer à nouveau pour utiliser les mêmes EA sous Windows 10 me semble injuste.

Je suis coincé sur Windows 8 pour le moment.

Je suis d'accord avec vous, il y a un problème avec le système d'activation sur mql5.com Market. Nous sommes maintenant presque obligés de mettre à jour notre OS et une licence liée à un OS est vraiment une mauvaise pratique à mon avis.

Une solution pourrait être d'avoir la possibilité de libérer une activation :

  1. Nous libérons une activation sur un ordinateur/OS donné. Notre nombre d'activation a maintenant augmenté de 1.
  2. Nous mettons à jour l'OS.
  3. Nous réactivons sur le même ordinateur et le nouveau système d'exploitation, notre nombre d'activations est maintenant le même que précédemment.

Cela ne devrait pas être si compliqué à coder pour Metaquotes.

 

Bonjour à tous,

J'ai fait la mise à jour de w7 à w10 il y a environ une semaine. Depuis, mon MT4 ne fonctionne plus du tout. Après le lancement, son icône apparaît dans la barre d'état système pendant un bref instant, puis il s'éteint immédiatement. L'éditeur semble fonctionner correctement.

J'ai essayé la réinstallation, l'exécution en tant qu'administrateur, les modes de compatibilité. J'ai téléchargé MT4 depuis un autre courtier, toujours la même chose. La seule version que j'ai réussi à faire fonctionner était la version 229, mais elle n'a pas réussi à se mettre à jour elle-même.

Je l'utilise donc maintenant sur une machine virtuelle mais ce n'est pas très pratique.

Avez-vous des conseils à me donner, s'il vous plaît ?

Merci

Andy

 

Salut les gars !

Je confirme le problème : J'ai fait la mise à jour vers windows 10 et maintenant mt4 me demande d'utiliser une autre activation. Je trouve cela un peu amer car je viens d'acheter des indies il y a 3 semaines et je n'ai pas vraiment envie d'utiliser une autre activation car c'est le même ordinateur et la même instance de mt4 !

Salutations,

Ced

Raison: