Écart entre l'heure et la barre - Comment le contourner correctement.

 
Slawa,

Depuis que je développe une stratégie de trading basée sur le GANN (ratio valeur/temps), j'ai remarqué une grande divergence entre l'interpolation TIME et BAR.

Exemple :
En partant de 2007.12.11 00:00, les 9 barres représentent une heure dans l'échelle de temps 5M.

Barres : 08, 07, 06, 05, 04, 03, 02, 01, 00 -- remarquez 9 barres au lieu de 12 barres.
Heure : 00, 10, 15, 35, 40, 45, 50, 55, 00 -- remarquez que 20, 25, 30 manquent.

Cela crée une fausse image d'affichage graphique sur certains objets référencés par des barres comme le canal de régression linéaire ("LRC") mais pas la ligne de Gann ("GL").

Si l'on insère une ligne de Gann sur les données de 9 barres et de 12 barres ci-dessus, la propriété sème correctement une heure et une échelle de 0,29 dans les deux cas, même si l'on passe manuellement à une échelle de 1,00.

Ce qui précède n'est pas vrai pour le LRC !

Ainsi, si le LRC est inséré en tant que 9 Bars/hour, la propriété montrera correctement 1 heure, mais s'il est déplacé vers le graphique 12 Bars/hour, il reste 9 bar long et la propriété montre seulement 40 min. de temps, ce qui le rend inutile pour toute planification de stratégie.

Puisque toutes les fonctions du trading FX sont basées sur la valeur/temps (le temps est absolu), les barres du graphique doivent correspondre au temps. En d'autres termes, s'il y a des données manquantes, le graphique doit insérer une barre fictive avec une bougie Doji à 4 prix comme substitut du temps.

Le temps sur le graphique ne peut pas disparaître !.... ou être manquant. En revanche, la valeur le peut !

En l'état actuel des choses, il n'y a aucune possibilité dans l'environnement MT4 d'utiliser une fonction calculée basée sur le temps et de l'afficher sur le graphique s'il n'y a pas de place pour afficher le temps manquant.

Slawa :
(1) Avez-vous l'intention de résoudre ce grave problème ?
(2) pour le contourner et si oui, comment ?
(3) Allez-vous corriger LRC (et d'autres objets) pour qu'ils se comportent de la même manière que GL ?
 
Si votre graphique ne comporte pas de barres, cela signifie qu'il n'y a pas eu de ticks reçus pendant cette période. Obtenez une meilleure alimentation.

Par conception, MT4 ne met pas de barre lorsqu'il n'y a pas de cotation reçue.

Recherchez ici (ou sur ww.mql4.com ) le graphique "sans trous".
 
Si votre graphique ne comporte pas de barres, cela signifie qu'il n'y a pas eu de ticks reçus pendant cette période. Obtenez une meilleure alimentation. <br / translate="no">
Par conception, MT4 ne met pas une barre quand il n'y a pas de cotation reçue.

Recherchez ici (ou à ww.mql4.com ) pour le graphique "sans trous".




Est-ce que cela fonctionnerait aussi avec le compte Interbank Live ? .... ou est-ce que c'est un OK pour les comptes de démonstration seulement.
 
 
solution de contournement - https://www.mql5.com/en/articles/1407


Encore une fois, Slawa, je suis frustré par le fait que la grille de temps [NOT DATA] a des barres manquantes.

Je travaille en M1 et je génère une ligne GANN qui ne peut pas être tracée linéairement s'il n'y a pas d'endroit pour dessiner le point manquant.

Veuillez comprendre. Mon problème n'est pas l'absence de données mais l'absence de grille. Je ne me soucie pas de savoir s'il y a une bougie manquante mais il doit y avoir un endroit pour dessiner.

Sinon, vous ne pouvez pas dessiner une fonction linéaire.

Slawa, as-tu déjà vu un graphique linéaire numéroté avec des lignes verticales manquantes ?

J'espère que vous pourrez résoudre ce problème sur MT5 ou au moins fournir une case à cocher dans le menu des propriétés de la grille pour avoir une grille linéaire ou non linéaire.

Ce problème est généralement inexistant au-dessus de l'échelle de temps M5 car la bougie de 15 minutes est rarement manquante.
 
Il n'y a qu'une seule façon de résoudre votre demande, c'est de créer les bougies 1M manquantes.
 
Il n'y a qu'une seule façon de résoudre votre demande qui est de créer des bougies 1M manquantes. <br/ translate="no">


Parfois, vous les gars MQ ont du mal à comprendre ce qui est la plainte tout au sujet.
J'ai été clair en déclarant que la bougie manquante n'a rien à voir avec un affichage graphique.

Un véritable affichage graphique DOIT avoir une grille où le temps est ininterrompu et que sur le dessus de celui-ci vous pouvez dessiner des barres.

Temps : ..... 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9............... (absolu)
Barres : ...... 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0............... (continu)
Barres : ................. 5,.........2,.....0............... (si manquante)
Bars : ..............................5, 2, 0............... (existant)

Il s'agit d'une correction très simple et une simple case à cocher peut être utilisée dans le menu de propriété pour s'adapter à ce qui précède.

Si vous ne corrigez pas ce problème, le MT4 ne sera qu'un outil graphique marginal avec ses particularités existantes, comme la déformation des graphiques lors des zooms avant/arrière, où le cercle n'est pas un vrai cercle et le triangle n'est pas un vrai triangle....... etc. etc. etc. et où les calculs géométriques précis sont pratiquement impossibles.

Donc, comme toujours, quand de nouveaux gars viendront avec un meilleur système, vous ne serez plus à l'avant-garde de la technologie du trading parce que vous ne prêtez aucune attention à votre base de clients.
 
Le client de MQ est un concessionnaire.
Le client du concessionnaire est un négociant.
 
 
MQ Customer is Dealer.
Dealer Customer is Trader.


Et le point est ?
Nonobstant le fait que votre logique est erronée, cela ne change rien au fait que le MT4 n'a pas d'affichage graphique en temps réel ?
Que pensez-vous qu'il se passera lorsque le "Dealer" n'aura plus de traders MT4 ? .... Hein ?

Pour votre information, aux Etats-Unis, l'utilisateur final est le client d'un fabricant et tout ce qui se trouve entre les deux est appelé "intermédiaire" en tant que représentation de tous les niveaux de distribution nécessaires pour l'industrie spécifique, comme le dicte le contrat...
 
Vous avez un contrat avec Metaquotes ? Peut-être...

CONTRAT DE LICENCE POUR L'UTILISATEUR FINAL

MetaQuotes Software Corporation ne donne aucune garantie ou représentation, expresse ou implicite, en ce qui concerne ce logiciel, le matériel ou la documentation, y compris leur qualité, leur performance, leur qualité marchande ou leur adéquation à un usage particulier.

...et ainsi de suite...
Raison: