Harmonic Trading - page 302

 

C'est une période de 4H sur Gbp/Usd. Ce que vous pensez que c'est un Long ???? On dirait que c'est....

Dossiers :
 
milos:
Qu'est-ce que la ligne verte

Cette ligne est appelée le vecteur d'une tendance miroir. Cette ligne est une hypothèse - probablement après un virage, le vecteur d'une tendance sera parallèle à cette ligne. C'est une hypothèse raisonnable.

Cette ligne est nécessaire, mais ne fonctionne pas toujours et quand cela fonctionne très bien, donner Nen établir un seul - un vecteur d'une tendance miroir, sans fonction d'inclusion à une probitiya d'une fractale d'un voizbezhaniye d'un faux signal. Parallèlement à elle - le mouvement du prix lui-même indiquera où attacher la deuxième ligne. Cette construction la plus simple peut être réalisée manuellement.

Motifs de Gartley и их модификации - Forex forum Onix - Страница 297

 

Bonjour,

J'utilise zup_v123 et je dois passer d'une période à l'autre à chaque fois que je veux voir un modèle, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci

 

Salut poruchik

J'ai téléchargé d'ici la zup V123 chinoise et la zup V125,

pouvez-vous m'expliquer SIMPLEMENT (car je ne comprends pas l'anglais savant) les différences entre les versions. elles me donnent des modèles différents. Est-ce une question de paramètres? Si oui, pourquoi sont-ils différents ?

Je pense que vous avez déjà répondu à cette question précédemment, mais je n'ai pas compris la réponse.

merci beaucoup

 

Bonjour

1. Je vous le redemande car il y a 3 jours je cherchais un problème avec ces 2 versions de zup (v120 chinoise + v125). 120 montre des schémas qui ne montrent pas 125 et 125 montre d'autres schémas que 125 . y a-t-il une différence entre la version chinoise et la version occidentale ?

j'ai mis à 0 dans les paramètres des 2 indicateurs avec l'espoir que tout se passe bien et que tous les modèles soient affichés mais je n'arrive pas à obtenir les mêmes tirages !!!!.

2. comment obtenir des figures abcd avec par exemple une abcd baissière avec un C inférieur à un A comme nous l'avons maintenant sur gbpusd h4 ?

Aidez-nous s'il vous plaît

 

ZUP 128

ajouter CD=1.272(1.618)*AB

Dossiers :
frre.gif  22 kb
hrdte.gif  26 kb
zup_v128.mq4  655 kb
zup_v129.mq4  658 kb
 
poruchik:
ZUP 128 ajouter CD=1.272(1.618)*AB

Salut poruchik. Merci pour votre excellent travail. Quelle est la différence entre la v128 et la v129 ?

Merci d'avance.

 

128 montrer ABCD comment 2 triangles, 129 - comment - ZZ

Dossiers :
jtt.gif  23 kb
 

Salut Poruchik,

Je me demandais comment je peux changer certaines spécialités de l'indicateur zup_120.

Par exemple, je veux juste que l'indicateur repère la gartley quand le point B est juste entre 60 et 63% de XAleg.

Cependant, l'indicateur repère aussi la gartley quand le point B, disons, est à 50% de XAleg.

Où puis-je déterminer dans MetaEditor et changer ces propriétés?

Merci d'avance.

Nous apprécions vos contributions au monde des harmoniques.

 

__________________

Dossiers :
Raison: