Négocier sans stop loss - page 2

 
noorad2000:

Merci pour le replay, oui c'est ok mais je pense que le marché est un grand lunge et revient encore Stoploss toujours être fermer :)

Bien sûr, le retour du marché ... (mais, n'est pas une "loi" ou un "doit" ... nous nous souvenons que le marché est hautement-imprévisible (pour cette raison, nous utilisons MT5, les indicateurs, et toutes les autres tonnes d'outils offerts liés ...)).

Mais tout dépend de la taille de vos dépôts et de vos lots...

Ok, vous pouvez ne pas utiliser SL..

peut-être parce que vous voulez devenir StopLoss vous-même :)

dans ce cas, vous devez surveiller le marché de très près, ou définir des alarmes qui le font pour vous...

Tout est relatif en la matière... l'important est de fermer les positions ;)) ou le système fermera pour vous d'une très mauvaise manière ;))

Dans presque tous les cas, les gens utilisent des SL, même très larges, pour au moins protéger leur sentiment de trading.

 
noorad2000:

merci pour le replay , oui c'est ok mais je pense que le marché est un grand lunge et revient encore Stoploss toujours fermer :)

1) la première erreur est votre dernier trade

2) le marché revient encore ? :-)

3) votre stratégie est importante pour être rentable ... money management ... si vous avez plusieurs trades avec peu de profit

& sans sl ... vous aurez une grosse perte

 
 
noorad2000:

avec/sans martingle ....

vous êtes un programmeur

Il suffit de créer un EA et de le tester.

avec quelques échanges vous ne pouvez pas dire ...................

 
noorad2000:
Le drawdown flottant sur votre image est d'environ 150 pips (pips à 4 chiffres) avec un profit de 10 à 20 pips ... en cas de martingale (ou de re-entrée dans votre cas) - c'est très risqué - vous aurez besoin d'une grande taille de dépôt pour éviter les appels de marge par exemple.
 
newdigital:
Le drawdown flottant sur votre image est d'environ 150 pips (pips à 4 chiffres) avec un profit de 10 à 20 pips ... dans le cas de la martingale (ou re-entrée dans votre cas) - il est très risqué - vous aurez besoin d'une grande taille de dépôt pour éviter l'appel de marge par exemple.

Merci

Maintenant mon Drawdown est de 30% . et j'ai utilisé le money management. j'aivérifié l' appel demarge.

 
TIMisthebest:

avec/sans martingle ....

vous êtes un programmeur

faites simplement un EA et testez-le.

avec quelques échanges vous ne pouvez pas dire ...................

Exactement
 
RaptorUK:
Exactement
Oui j'ai EA et maintenant le programme est testé. Cette image pour le pire cas. J'ai modifié mon programme.
 
noorad2000:
Oui, j'ai l'EA et maintenant le programme est en cours de test. Cette image pour le pire des cas. J'ai modifié mon programme.

WOW !

Félicitations

Pourriez-vous coller quelques graphiques du testeur de stratégie?

Merci.

 
TIMisthebest:

WOW !

Félicitations

Pourriez-vous coller quelques graphiques du testeur de stratégie ?

Merci.

seulement backtest pas forward test :(((

Raison: