Négocier sans stop loss - page 5

 
Parce qu'il est trompeur pour quelqu'un qui ne négocie pas/gagne de donner des conseils aux débutants de ne pas utiliser l'esclave dans les transactions.
 
tonny: Parce que c'est trompeur pour quelqu'un qui ne négocie pas/gagne de donner des conseils aux débutants de ne pas utiliser de SL dans les transactions.
  • Comment savez-vous que l'opérateur est un débutant ?
  • Qui conseille de ne pas utiliser les stop-losses ?
  • Qui ne négocie pas ou ne gagne pas ?
  • Combien de temps avez-vous tradé qui fait de vous un expert ?
  • Combien d'argent avez-vous gagné qui fait de vous un expert ?
  • Quel type d'aide avez-vous fourni dans ce fil de discussion qui aide ?
  • Où est-il écrit que les débutants ne peuvent pas donner leur avis ?

Le posteur est très ouvert quant à ses questions, il affiche ses résultats, etc. Vous voulez vraiment aider ? Encore une fois, allez-y et dites-lui votre méthode d'arrêt. Laissez-la la mettre à l'épreuve à la vue de tout le forum. Personne n'a le temps pour des annonces d'autopromotion. J'ai déjà participé à ces sujets de stop-loss de manière ouverte. Consultez les liens ci-dessous.

Système Career Trader avec 1/2 Close Stops.

Système Macd avec stop-loss optimisé.

Effets du spread / Utilisation de différents SL.

J'en ai des tonnes d'autres là d'où ça vient. Mais tout ce que vous voulez, c'est faire du commerce sur les résultats de 3 mois, tout en écartant les 9 autres mois.

Ubzen System Development Process - MQL4 forum
  • www.mql5.com
Ubzen System Development Process - MQL4 forum
 
Ubzen:
  • Comment savez-vous que l'opérateur est un débutant ?
  • Qui conseille de ne pas utiliser les stop-losses ?
  • Qui ne négocie pas ou ne gagne pas ?
  • Combien de temps avez-vous tradé qui fait de vous un expert ?
  • Combien d'argent avez-vous gagné qui fait de vous un expert ?
  • Quel type d'aide avez-vous fourni dans ce fil de discussion qui aide ?
  • Où est-il écrit que les débutants ne peuvent pas donner leur avis ?

Le posteur est très ouvert quant à ses questions, il affiche ses résultats, etc. Vous voulez vraiment aider ? Encore une fois, allez-y et dites-lui votre méthodologie d'arrêt. Laissez-la la mettre à l'épreuve à la vue de tout le forum. Personne n'a le temps pour des annonces d'autopromotion. J'ai déjà participé à ces sujets de stop-loss de manière ouverte. Consultez les liens ci-dessous.

Système Career Trader avec 1/2 Close Stops.

Système Macd avec stop-loss optimisé.

Effets du spread / Utilisation de différents SL.

J'en ai des tonnes d'autres là d'où je viens. Mais tout ce que vous voulez, c'est faire du commerce sur les résultats de 3 mois, tout en rejetant les 9 autres mois.

OUI ,vous avez une logique forte

 

Je vous conseille à tous de respecter les règles :

Please, be polite communicating in this forum. Any posts which may offend other visitors of the forum are forbidden.

Si vous n'avez rien de plus intéressant à faire que de vous chamailler, je vous suggère de faire du sport. C'est plus agréable.
 
angevoyageur:

Je vous conseille à tous de respecter les règles :

Si vous n'avez rien de plus intéressant à faire que de vous chamailler, je vous suggère de faire du sport. Cela rend les choses plus agréables.
J'ai fait une course de karting de 120 tours hier, ça compte ?
 
noorad2000: OUI ,Vous avez une logique forte
Merci. Avez-vous essayé les tests multi-devises de mt5 ? Ce sera une façon de voir si les profits d'un symbole peuvent compenser les pertes d'un autre.
 
Il y a une logique ou une méthode d'utilisation des stoploss et takeprofits virtuels (qui ne vont pas au serveur, vous les contrôlez en code).

Essayez de chercher
SteathMode
StopLoss furtif
 
Ubzen:
Merci. Avez-vous essayé les tests multi-devises de mt5 ? Ce sera une façon de voir si les profits d'un symbole peuvent compenser les pertes d'un autre.
Oui ,je pense que cela ne fonctionne que pour les programmes dont le succès est basé sur les multidevises
 
dori.claudino:
Il y a une logique ou une méthode pour utiliser les stoploss et takeprofits virtuels (qui ne vont pas au serveur, vous les contrôlez dans le code).

Essayez de chercher
SteathMode
StopLoss furtif
Oui, c'est absolument vrai
 
Je conseille aux traders de se méfier de ceux qui donnent des conseils de trading sans preuve de leur activité. Ne pas utiliser de stop loss est très risqué, que ce soit virtuel ou non. Vous devez avoir à l'esprit une limite de perte et ne pas simplement laisser la perte flotter sans contrôle en attendant que le commerce revienne au profit. Cela a rendu l'homme très coléreux envers les autres utilisateurs du forum.
Raison: