Vous cherchez un négociant - page 13

 
Evgeniy Grebenuik:

IG essayer

Y a-t-il des russes ? Personne ne fait le commerce lui-même ?
 
nataliblin:
Y a-t-il des russes ? Personne n'en fait le commerce lui-même ?

Ils sont tous là, c'est juste qu'ils ne sont pas autorisés à faire de la publicité sur ce site.

 
Il existe une proposition intéressante pour le trading du forex, le trading sur les nouvelles, 70% de trades rentables.
 
yros79:
Il existe une proposition intéressante pour le trading sur le forex, le trading sur les nouvelles, 70% des trades rentables.

Le pourcentage de transactions rentables seul ne vous dit rien. Si par exemple vous tradez avec SL et que le ratio TP/SL = 1/3, alors votre TS est peu rentable avec 70% de trades rentables. Et si vous n'avez pas de SL, les transactions rentables peuvent même être à 100% jusqu'à ce qu'un stop-out se produise au détriment de la dernière transaction perdante.

 
Alexander Sevastyanov:

Le pourcentage de transactions rentables seul ne vous dit rien. Si par exemple vous tradez avec SL, et que le ratio TP/SL = 1/3, alors votre TS est peu rentable avec 70% de trades rentables. Et si vous n'avez pas de SL, les transactions rentables peuvent même être de 100% tant que le stop out dû à ce dernier n'est pas rentable.

Vous pouvez mettre des SL mais ils seront couverts par le spread, vous avez besoin d'un terminal de trading sans spread flottant (par exemple Libertex) ou d'options,

 
yros79:

Vous pouvez placer des SL, mais ils seront couverts par le spread, vous avez besoin d'un terminal de trading sans spread flottant (par exemple Libertex) ou d'options,

Qu'est-ce que le spread, le terminal ou les options ont à voir avec ça... Je vous dis que le pourcentage de transactions rentables ne signifie rien sans préciser le rapport entre la transaction rentable moyenne et la transaction perdante moyenne. En outre, il existe de nombreux autres paramètres qui influent sur la possibilité d'utiliser ce système en situation réelle. Il s'agit de MOG en pips, DD max, FF, PF, z-score...

 
Alexander Sevastyanov:

Qu'est-ce que le spread, le terminal, les options ont à voir avec ça... Je vous dis que le pourcentage de transactions rentables ne signifie rien sans préciser le rapport entre la transaction rentable moyenne et la transaction perdante moyenne. Et en plus de cela, il y a beaucoup d'autres paramètres dans TS qui influencent la possibilité de l'utiliser pour le commerce réel. Il s'agit de MOG en pips, DD max, FF, PF, z-score...

Le facteur de profit reflète exactement ce dont vous parlez. Le rapport entre le pourcentage de trades rentables et le rapport entre les trades rentables et les trades perdants. Les attentes sont essentiellement les mêmes.
 
Maxim Romanov:
Le facteur de profit est exactement ce dont vous parlez. Le rapport entre le pourcentage de transactions rentables et le rapport entre la taille des transactions rentables et non rentables. L'attente est essentiellement la même.

Le facteur le plus important n'est pas le facteur de profit mais le facteur de récupération.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le facteur le plus important n'est pas le facteur de profit mais le facteur de récupération.

Ici, je suis d'accord avec vous à 100%. Lorsqu'ils me donnent des liens vers mes résultats de trading, je regarde d'abord le facteur de récupération, puis le facteur de profit et enfin tout le reste. Après tout, le facteur de récupération montre parfaitement comment un trader peut contourner des baisses prolongées.

 
Дмитрий Равчев:

Ici, je suis d'accord avec vous à 100%. Lorsqu'ils me donnent des liens vers les résultats des transactions, je regarde d'abord le facteur de récupération, puis le facteur de profit et enfin tout le reste. Après tout, le facteur de récupération montre parfaitement comment un trader peut contourner des baisses prolongées.



Et si c'est 0 tout le temps ?
Raison: