mt5 strategy tester ticks - page 7

 
Ubzen:
Bien essayé :))) Toujours pas fait pour mt4 qu'est-ce qui vous rend si optimiste que ça arrivera avec mt5 ?
En fait, ils ont fait marche arrière avec MT4. Ils ont supprimé le support des FXT personnalisés et maintenant nous avons besoin d'un outil tiers pour les utiliser. Vous connaissez probablement mieux cette histoire que moi, car je n'utilise MT4 que depuis novembre 2011.
 
Ubzen:

En ce moment, j'étudie les conceptions oop et je me renseigne également sur mt5|mql5. Une fois que je me sentirai à l'aise, je déplacerai le fil :-) ** Cela va probablement consommer beaucoup de mon temps sur ce forum.

Si vous dirigez ce projet,vous pouvez compter sur moi, mais je ne peux pas le diriger car j'ai d'autres projets.

Ubzen:
Avec du temps et un reverse-engineer déterminé, ce serait votre meilleur espoir.
Parlez-vous du format hcs ? Ou de quoi d'autre à "reverse-engineer" ?
 
angevoyageur: Parlez-vous du format hcs ? Ou de quoi d'autre à "reverse-engineer" ?

.hcc pour period_m1.

ticks.dat pour tick_data.

Je pense que les fichiers ci-dessus sont protégés. Il n'est pas simple de convertir un fichier binaire en un fichier texte et d'en visualiser le contenu. Si quelqu'un connaît le format du fichier .hcc, ne s'intéresse qu'à la période_m1 et ne voit pas d'inconvénient à ce que la plateforme génère des ticks génériques, alors remplacer/modifier ce fichier pourrait être suffisant. Je considère le fichier .hcc comme un fichier .hst.

Le fichier ticks.dat, tel que je le comprends, est le format des ticks générés. Pour les mêmes raisons que ci-dessus ^. Tout comme vous avez besoin d'une tierce partie pour les fichiers .fxt, vous aurez besoin d'une autre qui peut non seulement créer ticks.dat mais aussi empêcher mt5 d'écraser vos fichiers.

Je ne suis pas un ingénieur logiciel de profession. Et je me tiens prêt à être corrigé.

 
RaptorUK: C'est simple, MT4 permet à l'utilisateur de contrôler les données historiques, ce qui est essentiel pour un environnement de test. Quand/si un utilisateur de MT5 a droit à la même facilité, il sera beaucoup plus simple d'utiliser les données tick.
Nous suivons à nouveau des cycles, lol. Vous commencez par parler de Tick_Data. Quand je te fais remarquer que MT4 ne peut pas importer de ticks [sans hack de tiers]. Tu changes de sujet pour parler de l'importation de Period_M1.
 
Ubzen:

.hcc pour period_m1.

ticks.dat pour tick_data.

Je pense que les fichiers ci-dessus sont protégés. Il n'est pas simple de convertir un fichier binaire en un fichier texte et d'en visualiser le contenu. Si quelqu'un connaît le format du fichier .hcc, ne s'intéresse qu'à la période_m1 et ne voit pas d'inconvénient à ce que la plateforme génère des ticks génériques, alors remplacer/modifier ce fichier pourrait être suffisant. Je considère le fichier .hcc comme un fichier .hst.

Le fichier ticks.dat, tel que je le comprends, est le format des ticks générés. Pour les mêmes raisons que ci-dessus ^. Tout comme vous avez besoin d'une tierce partie pour les fichiers .fxt, vous aurez besoin d'une autre qui peut non seulement créer ticks.dat mais aussi empêcher mt5 d'écraser vos fichiers.

Je ne suis pas un ingénieur logiciel de profession. Et je me permets d'être corrigé.

Le fichier .hcc n'est pas comme le .hst. Avez-vous lu ceci ?

De toute façon, je ne vois pas comment on peut faire ça : "Le fichier hcc stocke les données M1, sur cette base les fichiers .hc pour le graphique sont créés, et les fichiers .hcs pour le testeur de stratégie sont également créés. Ensuite ST utilise ces .hcs pour générer des ticks émulés à la volée.

 
angevoyageur:

1> Le fichier .hcc n'est pas comme le .hst. Avez-vous lu ceci ?

2> De toute façon, je ne vois pas comment on peut faire ça :

"Les fichiers hcc stockent les données M1, sur cette base les fichiers .hc pour les graphiques sont créés, et les fichiers .hcs pour le testeur de stratégie sont également créés. Ensuite ST utilise ces .hcs pour générer des ticks émulés à la volée.

1> Oui, j'ai lu ce lien. Soyons réalistes, le fichier .hcc est un mystère. J'ai besoin de le comparer à quelque chose de familier. Je pense à .hcc comme à un .hst qui ne peut stocker que des données de période_m1 + sa protection. Toutes les autres périodes sont générées à partir de ces données Period_M1 [même cas dans mt4 en utilisant period converter] <-Again just another analogy *Les autres périodes peuvent être créées sans être basées sur m1*. Cependant, les autres périodes vont dans un format .hc, <probablement un autre fichier protégé. Je savais que les ticks sont générés à la volée.

2> Comment pouvons-nous faire quoi ? J'ai déjà rejeté l'idée de faire de la rétro-ingénierie à partir de méta-citations dans mon fil. C'est quelque chose pour un autre site web || ingénieurs. J'ai déjà décidé des bibliothèques et oui, c'est beaucoup de travail... c'est l'implication. Essayer d'utiliser des mt-stuff existants qui sont protégés ou non documentés conduit à ce qui suit.

1> Meta-Quotes a déclaré publiquement sur un forum, qu'ils ne veulent pas que l'on tempère leur travail.

2> Le support .fxt, par exemple, a été retiré de la plateforme meta-trader 4 sans préavis.

3> bugs dans des programmes comme spread_changer qui était utilisé dans mt4 pour modifier les spreads.

4> Aucun support de la part de Mq && Les changements dans les futures versions des fichiers briseraient vos solutions.

 

J'ai du mal à suivre. Il me semble que vous dites une chose dans un commentaire,

Ubzen:

Avec du temps et une rétro-ingénierie déterminée, ce serait votre meilleur espoir.

et le contraire la fois suivante.


J'ai déjà rejeté l'idée de faire de la rétro-ingénierie à partir de méta-citations dans mon fil de discussion.

S'il vous plaît.
 
angevoyageur: J'ai du mal à suivre. J'ai l'impression que vous dites une chose dans un commentaire, et le contraire la fois suivante. Sois gentille.

Désolé, ce n'est pas mon intention. J'ai essayé d'éviter d'écrire un livre. C'est peut-être pour ça que je semble confus. Mais ma réponse concernait ce commentaire :

WhooDoo22: Il est également possible que certains utilisateurs de MQL5 aient déjà découvert des méthodes pour activer le testeur MQL5 afin qu'il puisse lire les fichiers de données tick réels incorporés ou qu'ils aient modifié le format des données et le code afin qu'ils puissent être lus par le testeur, mais je ne sais pas si cela a été fait.

auquel j'ai répondu :

Ubzen: Avec du temps et un reverse-engineer déterminé, ce serait votre meilleur espoir.

La raison est que je crois qu'un ingénieur inverse est la seule personne qui peut fournir ce que 99% des [ Tick_Data ] ou des [ Import-Data ] veulent. La plupart des gens ne veulent pas s'embêter à traiter avec une bibliothèque. Pourquoi pas de solution de la part de Mq, parce que Mq a dit "heck-no" de plus de façons que je ne peux en compter. Je suis plus que prêt à argumenter jusqu'à la mort avec quiconque pense que Mq fournira une solution à ce problème dans un avenir proche.

En ce qui concerne le point de vue de WhooDoo22 selon lequel il est possible que certains utilisateurs aient incorporé l'importation en Realtick dans mt5, je pense qu'il a soulevé un très bon point. Et je suis d'accord avec lui, cependant, je précise que cette personne ne serait pas un programmeur mql5 moyen. Au moment où nous parlons, quelqu'un pourrait déjà avoir implémenté ceci, demain il pourrait poster un lien disant "télécharger ici". Et c'est pourquoi je pense que c'est son meilleur espoir.

Ubzen: J'ai déjà rejeté l'idée d'une rétro-ingénierie de quoi que ce soit de méta-citations dans mon fil.

Tout d'abord, angevoyageur, je ne suis pas sûr de votre parcours. Tu pourrais être un Reverse-Engineer et avoir les compétences. Je ne veux pas donner l'impression que je sais tout, car je ne sais pas tout. Cependant, sur la base de mon expérience et de mes recherches, j'ai conclu ce qui suit.

1 : Le format de fichier .hcc est en quelque sorte un fichier binaire. Ce fichier binaire est d'abord crypté [ les caractères n'ont pas de sens dans les éditeurs .txt ].

2èmement : Mq n'a pas publié les spécifications de ce fichier à dessein. Mq ne veut pas que les spécifications de ce fichier soient publiées. Mq a les spécifications de ce fichier. Il serait assez simple pour Mq de publier les spécifications de ce fichier. Tout cela a été fait avec des fichiers .hst ... par exemple le Period_Converter. Vous n'aviez même pas besoin de la fonction d'importation de mt4. Vous pouviez créer ces fichiers, les glisser et les déposer dans le dossier historique et ils fonctionnaient. La même chose devrait être le cas pour les fichiers .hcc [il y a fort à parier - mais nous ne le savons pas].

3ème : Si Mq ne veut pas que nous le sachions, il y a une bonne chance que le fichier .hcc soit également protégé. En y réfléchissant, mt5 existait déjà lorsque je me suis inscrit sur mql4.com et personne n'a encore réussi à publier les spécifications du format .hcc. Quand ce format de fichier deviendra une information publique, je parie que Mq le changera.

4ème : Vous avez vous-même posté l'avertissement ici. Je ne suis pas assez stupide pour m'engager dans l'inversion d'un fichier protégé dans un message du forum mql5. De plus, je n'ai tout simplement pas les compétences nécessaires ;). Même si je parvenais à débloquer le fichier, je ne le posterais pas ici. IMO, ce type de travail ne peut pas être facile [mais je ne suis pas un Reverse-Engineer].

5ème point : Pourquoi est-ce que j'insiste pour développer quelque chose qui n'a pas une grande popularité ? Parce que c'est ce que j'ai les compétences pour développer. Je pense que ce sera une bonne opportunité d'apprentissage et un bon projet. Je ne veux pas attendre la solution Mq qui n'arrivera jamais. Je ne sais pas quand la solution du Reverse-Engineer arrivera. Connaissant WhooDoo22, il demande les mêmes solutions que RaptorUK. Mon projet n'est tout simplement pas ce qu'ils ont en tête. Leurs solutions viendraient plutôt de Reverse-Engineers que de moi, car je ne prévois pas de Reverser quoi que ce soit de sitôt.

MetaQuotes Warns Brokers About Illegal Plugins
MetaQuotes Warns Brokers About Illegal Plugins
  • Ron Finberg
  • www.financemagnates.com
This week we saw the ‘writing on the wall’ in our comments when a MetaQuotes representative expressed that a third party technology provider that we had written about violated the MetaTader license...
 
Ubzen:
On recommence à faire des cycles, lol. Tu commences à parler de Tick_Data. Quand je te fais remarquer que mt4 ne peut pas importer de ticks [sans hack de tierce partie]. Tu changes de sujet pour parler de l'importation de Period_M1.
Pas de cycles ou de cercles. ... vous avez demandé"qu'est-ce qui vous rend si optimiste que cela arrivera avec mt5 ?" J'ai répondu. Pour le moment nous ne pouvons pas réparer les données historiques, c'est la première étape dont nous avons besoin. Une fois que nous l'aurons, l'utilisation des données tick sera une proposition plus facile, et une proposition plus facile pour une tierce partie. Ou peut-être pas... si les données tick sont créées à la volée à partir des données M1, c'est une tâche beaucoup plus difficile de pirater l'utilisation des données tick.
 
RaptorUK: Pour le moment, nous ne pouvons pas corriger les données de l'historique.

L'historique doit-il être corrigé ? Les données m1_data fournies sont-elles mauvaises ?

Raison: