mt5 strategy tester ticks - page 7

 
Ubzen:
Bien essayé :))) Toujours pas fait pour mt4 qu'est-ce qui vous rend si optimiste que ça arrivera avec mt5 ?
En fait, ils ont fait marche arrière avec MT4. Ils ont supprimé le support des FXT personnalisés et maintenant nous avons besoin d'un outil tiers pour les utiliser. Vous connaissez probablement mieux cette histoire que moi, car je n'utilise MT4 que depuis novembre 2011.
 
Ubzen:

En ce moment, j'étudie les conceptions oop et je me renseigne également sur mt5|mql5. Une fois que je me sentirai à l'aise, je déplacerai le fil :-) ** Cela va probablement consommer beaucoup de mon temps sur ce forum.

Si vous dirigez ce projet,vous pouvez compter sur moi, mais je ne peux pas le diriger car j'ai d'autres projets.

Ubzen:
Avec du temps et un reverse-engineer déterminé, ce serait votre meilleur espoir.
Parlez-vous du format hcs ? Ou de quoi d'autre à "reverse-engineer" ?
 
angevoyageur: Parlez-vous du format hcs ? Ou de quoi d'autre à "reverse-engineer" ?

.hcc pour period_m1.

ticks.dat pour tick_data.

Je pense que les fichiers ci-dessus sont protégés. Il n'est pas simple de convertir un fichier binaire en un fichier texte et d'en visualiser le contenu. Si quelqu'un connaît le format du fichier .hcc, ne s'intéresse qu'à la période_m1 et ne voit pas d'inconvénient à ce que la plateforme génère des ticks génériques, alors remplacer/modifier ce fichier pourrait être suffisant. Je considère le fichier .hcc comme un fichier .hst.

Le fichier ticks.dat, tel que je le comprends, est le format des ticks générés. Pour les mêmes raisons que ci-dessus ^. Tout comme vous avez besoin d'une tierce partie pour les fichiers .fxt, vous aurez besoin d'une autre qui peut non seulement créer ticks.dat mais aussi empêcher mt5 d'écraser vos fichiers.

Je ne suis pas un ingénieur logiciel de profession. Et je me tiens prêt à être corrigé.