Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 40

 
khorosh:

Vous devriez lire attentivement mes posts, alors aucune question ne se posera. Avec un écart de 20.


un drawdown de 27% et un profit de 50% ?

 
danminin:

un drawdown de 27% et un profit de 50% ?

Que signifie cette déclaration ? Suggérez-vous que les autres ne l'ont pas vu ?

 
danminin:

Les stratégies de scalping sont donc limitées en termes de volume dans la coupe.
Vous pouvez y faire 5% par jour, mais vous ne pouvez pas réinvestir.

On est à 10%, c'est bon.

 
khorosh:

Vous devriez lire attentivement mes posts, alors aucune question ne se posera. Avec un écart de 20.

Je n'avais pas de questions, seulement des conseils

 
Renat Akhtyamov:

les statistiques ne ressemblent pas à sa stratégie.

une sorte de quadruple lot...

Je pense qu'il a un schéma différent.

Je ne vois pas de conseil ici. Expliquez-moi, quel est votre conseil ici ?

Mais il y a une confusion pour vous, parce que vous ne lisez pas tous les messages.

 
khorosh:

J'ai changé certains paramètres, les bénéfices ont légèrement augmenté, mais ils sont restés faibles.


Il s'agit d'une seule paire ou les 28 sont en préparation ?

 
Aleksander:

s'agit-il d'une seule paire ? ou les 28 sont-elles en préparation ?

L'un d'entre eux, bien sûr, est l'euro. Je n'utilise que MT4 et il dispose d'un testeur de monnaie unique.

 

Si je peux poser quelques questions de plus à Aleksander.
1
) Y a-t-il d'autres filtres utilisés à l'ouverture de la transaction (par exemple, corrélation des prix des barres à l'ouverture, autres indicateurs, heure de début de la transaction) en plus de la taille minimale du mouvement et de son pourcentage de retour en arrière ?

2) Est-ce que les statistiques des transactions sont analysées dans le testeur de stratégie pour augmenter l'efficacité du MM - c'est-à-dire la taille des lots, la possibilité de pyramide, les transactions virtuelles - c'est-à-dire que les N-trades sont virtuelles puis entrent dans la transaction ?

3) Que fait la deuxième main lors du trading, c'est-à-dire qu'elle ne se contente pas de trader sur la baisse et le pullback à la hausse, mais vice versa. Augmenter les profits ou réduire le drawdown ou les deux en même temps ?

 
khorosh:

L'un d'entre eux, bien sûr, est l'euro. Je n'utilise que MT4 et il dispose d'un testeur de monnaie unique.

C'est le genre de chandeliers, le spread à 50pp, si vous ne savez pas qu'il s'agit d'un élargissement du spread, l'image est qu'il y a eu un bon mouvement, sur lequel vous pouvez faire de l'argent.

Ce que, cependant, le testeur de MT4 fait, il y a un écart normal constant dans celui-ci, et il est ~10 fois moins que dans les chandeliers actuels, dans le testeur l'EA fait un profit, alors que dans le compte réel il fait une grande perte.

On pourrait penser que vous gagneriez sur chaque bougie, au moins 50% de croissance quotidienne du dépôt, ce qui est si difficile, en bas pour acheter - en haut pour vendre, mais hélas, dans le testeur mt4 vous obtenez seulement des images colorées avec le spread fixe.


 
apr73:

La façon dont le tableau est calculé est claire pour moi.

Je ne comprends pas comment la rangée verticale de chiffres appelée pari 100 200 100 200 250 150 100 .

Après tout, c'est lui qui apporte le jeu au plus. Ce choix est empirique ou existe-t-il un modèle ?

Bien sûr, les tests et l'histoire nous le diront - les statistiques des résultats pour différentes périodes et le contenu des phases du marché.

Raison: