mql5.com support ? - page 4

 
Arsen Rashidov:
Pourquoi mon signal n'est pas disponible publiquement depuis longtemps ?

Regardez les avertissements dans la partie gauche de la page de votre signal.
Une fois que vous l'avez amélioré/réparé, la machine d'avertissement automatique supprimera ces avertissements dans le mois suivant, et la machine de classement automatique classera votre signal.

En outre, si le signal est disponible pour l'abonnement, les gens peuvent trouver le signal en utilisant la fonction de recherche dans Metatrader (pour rechercher par le nom du signal en utilisant la recherche sur le codeur supérieur droit de Metatrader).

 

Madame, Monsieur

J'ai essayé d'acheter EA mais votre site dit que ma carte n'est pas autorisée.

Salutations

 

Cher administrateur MQL5,


Pouvez-vous s'il vous plaît examiner pourquoi mon signal <Deleted> ne s'affiche pas ou n'est pas classé sur MQL5 ?


Meilleures salutations,

Nicholas Vendittelli

 
Nicholas Vendittelli:

Cher administrateur MQL5,


Pouvez-vous s'il vous plaît examiner pourquoi mon signal <Deleted> ne s'affiche pas ou n'est pas classé sur MQL5 ?


Meilleures salutations,

Nicholas Vendittelli

Je ne suis pas administrateur.
Mais je peux répondre car il s'agit d'une question générale.

Tout d'abord, votre signal a été lancé (il a été connecté à ce service de signaux) le 6 février.
Et regardez les avertissements sur le côté gauche de votre page de signal - ces avertissements ont été affichés par la machine d'avertissement automatique.

Donc, une fois que vous aurez amélioré/réparé tout ce qui concerne les avertissements, l'automate supprimera les messages d'avertissement le mois suivant (c'est mensuel), et l'automate classera votre signal.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Impossible à copier

Eleni Anna Branou, 2018.12.09 09:44

Les nouveaux signaux, non notés et non classés ne sont pas disponibles publiquement dans la base de données des signaux MQL5 ou dans l'onglet ou la recherche des signaux MT4. Soyez patient.



Quant à Metatrader 4, les personnes (qui veulent s'abonner) peuvent s'abonner à votre signal directement depuis MT4.
J'ai trouvé votre signal - regardez les images ci-dessous :


 

Sergey, merci pour votre aide ! Je suppose que dans le passé, lorsque je faisais tourner un EA, le DD était assez élevé, c'est pourquoi il ne s'affiche pas ? Peut-être ?

A l'avenir, je ne ferai que du trading manuel comme je l'ai fait dans le passé avec beaucoup de succès, donc les choses devraient s'améliorer et les DD ne seront pas aussi élevés.


Salutations,

Nick

 
Impossible de contacter
 
Devasru Singh:
Impossible à contacter

Le service d'assistance ne s'occupe que des questions financières.
Pour toute autre question/problème/etc - veuillez utiliser ce forum.

 
Pourquoi Mql a gelé mon compte après avoir déposé de l'argent pour acheter une ea. Cela fait une semaine que j'essaie de résoudre pacifiquement cette affaire. Mql est incapable de me dire pourquoi ils ont bloqué mon compte. Le service d'assistance ne m'aide pas. Où dois-je écrire ou qui dois-je écrire pour résoudre ce problème.
 
Ibrahim Athif:
Pourquoi Mql a gelé mon compte après avoir déposé de l'argent pour acheter des ea. Cela fait une semaine que j'essaie de résoudre pacifiquement cette affaire. Mql est incapable de me dire pourquoi ils ont bloqué mon compte. Le service d'assistance ne m'aide pas. Où dois-je écrire ou qui dois-je écrire pour résoudre ce problème.

C'est à partir des règles du marché -

Le paiement d'unproduit transféré sur le compte du Vendeur est gelé pendant une semaine pour approbation. Si aucune violation de paiement n'est révélée pendant la période d'approbation, le montant transféré par l'Acheteur est automatiquement débloqué dans le délai imparti et peut être retiré du compte du Vendeur.

 

Bonjour


j'ai acheté un expert par erreur je pensais que c'était la version mt4 mais ce n'est pas le cas je ne peux pas l'utiliser maintenant puis-je récupérer mon argent s'il vous plaît 30$ merci

Raison: