Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 77

 

Pouvez-vous m'aider ?

Je ne peux pas souscrire mon signal payant sur mon VPS?

Il me montre dans le journal "Abonnement déjà existant".

 

Bonjour, j'ai un problème avec le signal de coping.

J'ai souscrit un signal et après cela j'ai ce problème :

Le fournisseur du signal a un compte ECN de 10.000 USD.

J'ai un compte ECN RoboForex en cents avec USD200 -> 20.000 cents.

Utilisation de pas plus de 70%.

Je reçois ce message et je ne peux pas copier le signal :
Signal - spécification différente du symbole EURUSD, le fournisseur du signal a un volume maximal de 1000,00, l'abonné a 100,00.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci Pavel
 
Pavel Valenta:

Bonjour, j'ai un problème avec le signal de coping.

J'ai souscrit un signal et après cela j'ai ce problème :

Le fournisseur du signal a un compte ECN de 10.000 USD.

J'ai un compte ECN RoboForex en cents avec USD200 -> 20.000 cents.

Utilisation de pas plus de 70%.

Je reçois ce message et je ne peux pas copier le signal :
Signal - spécification différente du symbole EURUSD, le fournisseur du signal a un volume maximal de 1000,00, l'abonné a 100,00.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci Pavel
Bonjour Pavel

Vous ne pouvez malheureusement pas le modifier. Il s'agit d'un paramètre du courtier, probablement dû au fait qu'il s'agit d'un compte en cents et qu'ils limitent donc le volume que vous pouvez négocier. Vous devez soit changer de courtier, soit de type de compte. Et si vous faites l'un ou l'autre, vous devrez vous réabonner au signal.

Salutations
Stu
 
Après avoir publié un avis sur la page d'un Signal auquel je suis abonné, je constate que je ne peux pas publier un autre avis, ni modifier de quelque manière que ce soit l'avis original. Quelqu'un a-t-il des informations sur la façon de faire l'une ou l'autre de ces choses ?
 
J'ai eu de gros problèmes et j'ai supprimé un compte en migrant un signal et un compte de transaction vers un VPS, mais en cochant la case "activer l'abonnement au signal en temps réel" et aussi la case "copier les niveaux de stop loss et de Take Profit". En essayant de trouver comment mon compte a été effacé, le service d'assistance de MLQ5 m'a dit qu'après avoir migré tous les paramètres vers le VPS, il fallait décocher ces cases. Je peux voir dans les journaux comment les choses ont mal tourné à cause de cela, mais quelqu'un peut-il me dire si ces instructions se trouvent quelque part sur ce site ? Je suis retourné en arrière et je n'ai rien trouvé à ce sujet nulle part et c'est évidemment une information cruciale..... quelqu'un ?
 
oldbaby65:
J'ai eu de gros problèmes et j'ai supprimé un compte en migrant un signal et un compte de transaction vers un VPS, mais en cochant la case "activer l'abonnement au signal en temps réel" et aussi la case "copier les niveaux de stop loss et de Take Profit". En essayant de trouver comment mon compte a été effacé, le service d'assistance de MLQ5 m'a dit qu'après avoir migré tous les paramètres vers le VPS, il fallait décocher ces cases. Je peux voir dans les journaux comment les choses ont mal tourné à cause de cela, mais quelqu'un peut-il me dire si ces instructions se trouvent quelque part sur ce site ? Je suis revenu en arrière et je n'ai rien trouvé à ce sujet nulle part et c'est évidemment une information cruciale..... quelqu'un ?
Veuillez écrire un message détaillé avec les journaux au ServiceDesk.
 
AlekseyP:
Veuillez écrire un message détaillé avec les journaux au ServiceDesk.
Je l'ai fait et jusqu'à présent ils disent que ce n'est nulle part dans les instructions... Je me demandais juste si quelqu'un avait rencontré ce problème dans les forums ou ailleurs...
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment un fournisseur de signaux peut influencer sa statistique de croissance en effectuant un dépôt sur son compte ? Comment le facteur de croissance calculé par MLQ5 peut-il être soumis à une manipulation aussi simple ? Je continue à lire des commentaires accusant les fournisseurs de signaux de manipuler leurs statistiques de croissance, mais comment la croissance peut-elle être calculée si c'est tout ce qu'il faut pour gonfler vos chiffres ?
 

Bonjour,

La nuit dernière, j'ai eu un problème avec mon service de signal MQL5 qui a fermé partiellement mes transactions ouvertes de façon aléatoire ? par exemple, j'avais un certain nombre d'ordres ouverts à 0,50 lot et le lot 0,46 a été fermé et le lot 0,04 restant est resté ouvert. Le service de signaux n'a pas fermé ces transactions et pour autant que je sache, je n'ai pas fermé manuellement ces transactions.

Toutes mes transactions ouvertes ont été partiellement fermées, j'ai vérifié avec mon courtier et ils ont confirmé qu'il n'y avait pas d'appel de marge sur le compte.

J'ai copié les niveaux SL et TP du signal, si cela fait une différence ?

veuillez voir l'image ci-jointe de mes trades ouverts et de l'historique des trades.


Merci
Dossiers :
 
rshuwy:

Bonjour,

La nuit dernière, j'ai eu un problème avec mon service de signal MQL5 qui a fermé partiellement mes transactions ouvertes de façon aléatoire ? par exemple, j'avais un certain nombre d'ordres ouverts à 0,50 lot et le lot 0,46 a été fermé et le lot 0,04 restant est resté ouvert. Le service de signaux n'a pas fermé ces transactions et pour autant que je sache, je n'ai pas fermé manuellement ces transactions.

Toutes mes transactions ouvertes ont été partiellement fermées, j'ai vérifié avec mon courtier et ils ont confirmé qu'il n'y avait pas d'appel de marge sur le compte.

J'ai copié les niveaux SL et TP du signal, si cela fait une différence ?

veuillez voir l'image ci-jointe de mes trades ouverts et de l'historique des trades.


Merci
S'il vous plaît, ne doublez pas les messages. Merci.