Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 50

 

Je veux savoir quelque chose comme,

Supposons que je suis un copieur de signaux,

le solde de mon trader est de 10000usd avec un effet de levier de 1:500

mon solde est de 1000usd avec un effet de levier de 1:1000

et mon trader ouvre une transaction avec différents lots comme 1,2,3...

mais je veux que le commerce ouvert sous mon trader 0.01, 0.02, 0.03, (tandis que mon trader ouvrira 1 lot, je vais ouvrir 0.01lot, tandis que l'ouverture 3 lot je veux ouvrir o0.03 lot)

Comment puis-je configurer ce paramètre ?

 
maruflfc:

Je veux savoir quelque chose comme,

Supposons que je suis un copieur de signaux,

le solde de mon trader est de 10000usd avec un effet de levier de 1:500

mon solde est de 1000usd avec un effet de levier de 1:1000

et mon trader ouvre une transaction avec différents lots comme 1,2,3...

mais je veux que le commerce ouvert sous mon trader 0.01, 0.02, 0.03, (tandis que mon trader ouvrira 1 lot, je vais ouvrir 0.01lot, tandis que l'ouverture 3 lot je veux ouvrir o0.03 lot)

Comment puis-je configurer ce paramètre ?

Réglez votre "Utiliser pas plus de ...% de dépôt" à 10%.
 

Et c'est une excellente règle car les courtiers ont la possibilité d'exécuter des ordres en masse en utilisant le service d'un de ces fournisseurs de signaux... En fait, je suggère que le maximum soit de 1:50, ce qui donne une bonne liberté et permet aux abonnés de se sentir en sécurité.....

Un autre point que je suggérerais à MQL5 est de garder un SL ou une position ouverte maximale pendant les jours, si aucun SL n'est trouvé sur même un seul ordre, annuler ce service de signal du jour même et rembourser tous les abonnés des frais du mois complet. De nombreux abonnés se sont plaints de nombreux services de signaux qui ne conservent jamais de SL et laissent les ordres flotter pendant des semaines....just pour faire des profits sur les transactions et faire en sorte que le service de signaux indique une fausse croissance du pourcentage de profit.

J'ai également lancé un Signal Service mais aucun ordre n'est conservé plus de 3 jours. Si le signal est erroné, la position doit être fermée immédiatement car la tendance a changé et il est inutile d'attendre un retournement de tendance. xxxxxxxxxxxxxx

 
fahadsohail:

Bonjour les gars,

Je suis nouveau ici. J'ai besoin de poser quelques questions. J'ajoute un nouveau signal et j'ai des problèmes. S'il vous plaît guidez ce que les champs se rapportent à.

1. Login et mot de passe.

Je veux savoir à quoi servent l'identifiant de connexion et le mot de passe, dois-je mettre mon identifiant de connexion et mon mot de passe mql5 ou dois-je mettre un nouvel identifiant de connexion et un nouveau mot de passe qui seront utilisés pour vendre des signaux.

2. courtier :

Quel est le rôle du courtier dans la négociation de mes signaux et quel courtier dois-je ajouter ?

Hey fahadsohail, voici ce que vous devez faire

Le MQL5 a besoin de se connecter à votre MT4 ou MT5 pour garder la trace des positions ouvertes ou fermées, afin qu'elles puissent être copiées sur vos abonnés, donc le login/mot de passe et le courtier sont nécessaires. Si quelqu'un se trompe, le MQL5 ne pourra pas se connecter à votre compte Forex et copier vos transactions sur vos abonnés.

Donc, ajoutez le courtier avec lequel vous avez ouvert le compte. Tapez simplement le mot de départ et vous obtiendrez la liste des courtiers avec ce mot afin que vous puissiez sélectionner votre courtier, c'est une liste de filtre automatique en termes techniques.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Est-il également possible d'envoyer des signaux Ger30 et US30 ?

Surtout lorsque les abonnés utilisent un courtier différent ?

 
Basi:

Est-il également possible d'envoyer des signaux Ger30 et US30 ?

Surtout lorsque les abonnés utilisent un courtier différent ?

L'abonné doit vérifier que son courtier fournit ces symboles. Si oui, cela devrait fonctionner, pourquoi pas.

 
Comment puis-je me désabonner d'un commerçant pour pouvoir m'abonner à un autre. Merci
 
fxguy12:
Comment puis-je me désabonner d'un commerçant pour pouvoir m'abonner à un autre. Merci
Voir la FAQ, point 20.
 

Bonjour

Comment se désabonner d'un signal ?

 

Questions fréquemment posées sur le service Signaux:

Can I unsubscribe from the Signal in the same way I subscribed to it?
You can cancel the Signal subscription in My Subscriptions on https://www.mql5.com/en/signals or directly in the terminal: see MetaTrader 5 Help → User Interface → Toolbox → Signals: Unsubscribe from Signal. If you unsubscribe from a fee-based Signal, the amount blocked in your account for payment of the subscription fee will be deducted from your account upon canceling the subscription.