Suggestions pour MQL5

 

Quelques éléments auxquels j'ai pensé en essayant la version bêta. Merci pour votre considération.


- Afficher le réticule lors du placement des objets pour permettre un placement précis.

- Possibilité de rendre certains objets (y compris les indicateurs) non-sélectionnables. Cela évite de sélectionner, supprimer ou déplacer les mauvais objets lorsqu'il y a beaucoup d'objets (dont certains se chevauchent) à l'écran. Il serait également intéressant que mon EA puisse empêcher la sélection/modification de certains objets qu'il utilise.


Ce que j'aimais dans MQL4 et qui a changé dans MQL5 Beta :

- Possibilité d'étiqueter les objets ligne avec le champ "Descriptions".

- Lignes de tendance qui collent aux barres

- Le placement de l'objet s'annule et la souris revient au curseur lorsque l'on fait un clic droit dans le terminal.

 

En outre, les événements graphiques suivants seraient très utiles...


CHARTEVENT_OBJECT_CREATE

CHARTEVENT_OBJECT_DELETE

 

Bonjour

Je communique quotidiennement avec 60 à 80 traders par e-mail et en salle des marchés.


Je pense que Meta trader 5 est un bon effort car ils ont ajouté la programmation orientée objet.


Cependant, la société a clairement manqué l'exigence de base de la plupart des traders.

qui utilisent activement la plateforme MT4 au quotidien.

Comment les clients vont-ils l'utiliser dans leurs transactions ?
Spécialement, quand presque tous les indicateurs personnalisés de Meta Trader 4 et les E.As
ne vont pas fonctionner dans cette version de Meta Trader 5.


Voici les inconvénients que j'ai trouvés et je pense que cela va rendre difficile l'acceptation et l'utilisation de la nouvelle version de Meta Trader 5.
d'accepter et d'utiliser le nouveau logiciel Meta Trader 5.

1/- Les indicateurs personnalisés doivent être réécrits car l'ancien code de fichier *.mq4 ne fonctionne pas avec Meta Trader 5. Même si vous changez l'extension du fichier, cela ne fonctionne pas du tout.

2/- Même problème de programmation et de syntaxe avec les Expert Advisor A.K.A - EA
De plus, il y a beaucoup de conseillers experts et d'indicateurs personnalisés
dont les gens ne veulent pas révéler le code et la formule de trading à une tierce personne.

3/- Tout le monde n'est pas un fou d'informatique pour réécrire et mettre à jour ses propres indicateurs et conseillers experts personnalisés.
indicateurs et conseillers experts personnalisés. Cela rend les choses vraiment difficiles pour les nouveaux utilisateurs et les débutants !

Afin d'accepter et d'utiliser Meta Trader 5, un trader doit d'abord payer de l'argent à un programmeur MQL 5 pour mettre à jour et réécrire son A.E. et son indicateur personnalisé OU quitter Meta Trader 5.

Je pense que la plupart des traders veulent utiliser Meta Trader 5 mais les problèmes ci-dessus et la mise à jour
de codage est un gros problème et un effort inutile.
Il faut juste payer plus d'argent pour que les choses continuent à fonctionner.

Il y a des millions d'utilisateurs qui ont besoin de mettre à jour leur code pour utiliser MT5, ce qui n'est pas possible et réaliste.
ce qui n'est pas possible et réaliste.


: : Ma suggestion à l'équipe de Meta Trader 5 est la suivante : :

Il est possible, via la programmation, de continuer à faire fonctionner les anciens fichiers *.MQ4 dans
Meta Trader 5 en mode de compatibilité !

OU

Revenir en arrière et utiliser le même langage de script et proposer une nouvelle version de Meta Trader 5 sans changer la syntaxe MQ4.

Sinon, je pense qu'il y a un long chemin à parcourir avant que 80% des indicateurs personnalisés et des utilisateurs d'E.A. ne pensent à passer à Meta Trader 5.
à passer à Meta Trader 5.

En tout cas, je ne cherche pas à utiliser Meta Trader 5 pour le moment.
Je pense que Meta Trader 4 est toujours un héros pour moi.

Sincères salutations,
-Muhammad Azeem
http://readyforex.com
======================
Best Forex Trading Brokers System Price Patterns MetaTrader Programming
  • ReadyForex.com
  • www.readyforex.com
ReadyForex provides the full list of best Forex brokers & Currency Brokers that offer online currency trading services. For more details visit us today.
 
Sans capacité HEDGE........ MT5 est un pas en arrière inutile.....
 

Un bouton "Pause" sur le testeur et l'optimiseur de stratégie serait un excellent ajout dans MT5 afin de ne pas perdre les calculs précédents et de ne pas avoir à recommencer depuis le début s'il était nécessaire de le mettre en pause pour une raison quelconque, par exemple si l'ordinateur se bloquait (temporairement, espérons-le) en raison d'une surcharge, etc.

 

Le "Livre" du MQL5 doit absolument avoir une "capacité de recherche" !

 

Une fonctionnalité extrêmement utile dans MT5 serait un objectif de prise de profit qui ne fermerait que la MOITIÉ (ou ce qu'il faut pour cela) de la transaction globale.


Fermer la moitié d'une position avec une récompense de 1:1 est une approche extrêmement courante parmi les traders sérieux et cette fonction serait très pratique.

 

Corriger OnTrade() pour indiquer quel ordre/position a changé de statut au lieu de forcer le programmeur à itérer sur tous les ordres pour le découvrir, en utilisant le même genre de procédure qui fait perdre du temps que celle qui était nécessaire dans MQL4.


Aucune réponse n'a été donnée lorsque cette question a été posée sur le forum MQL4. Peut-être que quelqu'un de MetaQuotes fera un commentaire ici, maintenant que MQL5 a son propre forum dédié ?


Jim

Beta Testing of MetaTrader 5 Has Started! - MQL4 forum
  • www.mql5.com
Beta Testing of MetaTrader 5 Has Started! - MQL4 forum
 
n8937g : Sans capacité HEDGE........ MT5 est un pas en arrière inutile.....

Je suis en train d'écrire un gestionnaire d'ordres virtuel MQL5 qui convertit les opérations de couverture au terminal en opérations FIFO chez le courtier. Le concept est assez simple, mais le codage n'est pas si simple. Voir les commentaires sur mon blog ici http://paulsfxrandomwalk.blogspot.com/2009/11/writing-virtual-order-manager-to-enable.html
Writing a Virtual Order Manager to enable hedging in MetaTrader 5
  • 2009.11.20
  • Paul
  • paulsfxrandomwalk.blogspot.com
Since I wrote about a Virtual Order Manager in August, the MetaTrader 5 public beta commenced, and it has become clear that arguably the biggest change in the transition from MetaTrader 4 to MetaTrader 5 is the management of open trades as positions. At any one time there can be one position only open for each currency pair, and the size of...
 
soulsurfer :

Corriger OnTrade() pour indiquer quel ordre/position a changé de statut au lieu de forcer le programmeur à itérer sur tous les ordres pour le découvrir, en utilisant le même genre de procédure qui fait perdre du temps et qui était nécessaire dans MQL4.



Peut-être dans le futur

 
soulsurfer :

Corriger OnTrade() pour indiquer quel ordre/position a changé de statut au lieu de forcer le programmeur à itérer sur tous les ordres pour le découvrir, en utilisant le même genre de procédure qui fait perdre du temps que celle qui était nécessaire dans MQL4.


Aucune réponse n'a été donnée lorsque cette question a été posée sur le forum MQL4. Peut-être que quelqu'un de MetaQuotes fera un commentaire ici, maintenant que MQL5 a son propre forum dédié ?


Jim



Je suis d'accord, en plus des événements que j'ai déjà mentionnés. Il serait également intéressant que le OnTrade() puisse faire la distinction entre les ordres en attente et les exécutions réussies. Un événement de modification d'ordre serait également bienvenu.


MQL5 semble avoir un système basé sur les événements dans le seul but d'avoir des boutons et des boîtes de saisie, en ignorant tout ce qui pourrait en bénéficier - surtout en termes d'efficacité.


Ce sont les choses qui rendent les EA inefficaces et pénibles à coder : boucler les ordres, boucler l'historique et boucler les objets. C'est tellement frustrant que MQL5 ait un système basé sur les événements, et pourtant je dois encore faire toutes ces choses qui ralentissent mes EA et rendent le codage si pénible.

Raison: