Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 70

 
Yuriy Zaytsev #:
Bien sûr que non. Macron a essayé mais n'a pas pu.
Je pense que c'est aussi de l'hystérie, car à part les faibles efforts de Macron, il n'y a pas eu un seul signal positif à la hausse pendant le week-end.
Allons-y
Descendons au fond à 2022, pas nécessairement aujourd'hui, mais cette semaine nous pourrions très bien aller sur le nouveau terrain

Je pense et quelque chose me dit que tout ceci est basé sur la prémisse qu'il y aura un conflit militaire comme tout le monde s'y attend. Et il n'y en aura pas.

Et les mêmes menaces de sanctions contre les grandes banques, qui ont tant effrayé le marché, sont également fondées sur des événements imaginaires, qui ne se produiront pas.

Par conséquent, le marché ne peut pas être maintenu dans cet état pendant une longue période.

Eh bien, voyons voir...

Et, ça... c 'est quoi le fond ?

2020.03.02 - il y a un point de départ. Il n'y a encore rien en 2022.

Ou c'est ce que vous voulez dire ?


Eh bien, ça veut dire qu'on va devoir en acheter 220.

 
Artyom Trishkin #:

Je pense, et quelque chose me dit, que tout cela repose sur la prémisse qu'il y aura le conflit militaire tant attendu. Et il n'y en aura pas.

Et la menace de sanctions à l'encontre des grandes banques, qui a tant effrayé le marché, repose également sur des événements fictifs qui ne se produiront pas.

Cela me vient immédiatement à l'esprit : "Mais il n'y a pas eu de tremblement de terre ! - Il y a eu des victimes !".

C'est-à-dire qu'une réalité fictive influence la réalité réelle.

Mais si/quand la situation est désamorcée, d'une manière ou d'une autre, il augmentera. À moins qu'au rythme de la Fed, nous ne tombions dans le monde entier - alors en baisse pendant une longue période, comme en 2008 ou même en 1929.

 
JRandomTrader #:

Et cela me vient immédiatement à l'esprit : "Mais il n'y a pas eu de tremblement de terre ! - Il y a eu des victimes !".

Cela revient à dire que la réalité fictive influence fortement la réalité actuelle.

Mais si/quand la situation est désamorcée, d'une manière ou d'une autre, allons-y. À moins que le taux des fonds fédéraux ne s'effondre au niveau mondial, auquel cas il baissera pendant longtemps, comme en 2008 ou même en 1929.

Eh bien, c'est à ça que ça sert - à faire bouger les marchés là où ils doivent aller.

 
Artyom Trishkin #:

Je pense, et quelque chose me dit, que tout cela repose sur la prémisse qu'il y aura le conflit militaire tant attendu. Et il n'y en aura pas.

Et les mêmes menaces de sanctions contre les grandes banques, qui ont effrayé le marché - elles sont également basées sur des événements fictifs, qui ne se produiront pas.

Par conséquent, le marché ne peut pas être maintenu dans cet état pendant une longue période.

Eh bien, voyons voir...

Et, ça... c 'est quoi le fond ?

2020.03.02 - il y a un point de départ. Il n'y a encore rien en 2022.

Ou c'est ce que vous voulez dire ?


Eh bien, ça devra être 220.


Je veux dire que le RTS a une forte possibilité de casser le catch de janvier 2022, qui a été formé sur les événements récents.

 
Artyom Trishkin #:

[...] ils sont également basés sur des événements fictifs qui ne vont pas se produire.

Il y a, après tout, une différence entre fictif et probable-attendu.

Il y a déjà un conflit par procuration, c'est un fait, il y a des réfugiés, c'est aussi un fait.

Le marché évalue maintenant la possibilité d'une aggravation.

Le plus important maintenant est de ne pas essayer de vendre des options 😊

 
Yuriy Zaytsev #:

>>> Achète l'escalope entière et advienne que pourra.

Les patriotes achètent depuis la RTS de ce matin :)

https://www.youtube.com/watch?v=OGsHshpYkiU

Je plaisantais, en fait, je plaisantais complètement !

Vous bénissiez tous les grands-parents américains pour avoir déposé des devis et crié que vous alliez tout acheter !

 

- Peut-être qu'on devrait y aller ce soir et nettoyer le tapis.
- Vous ne pensez pas que c'est un peu trop ?
- OUI ! Pour l'amour de Dieu, est-ce que je dois montrer un panneau "Sarcasme" chaque fois que j'ouvre la bouche ?
- Avez-vous un panneau "sarcasme" ?

(C) The Big Bang Theory.

 
Yuriy Zaytsev #:

Si c'était avec un sens de l'humour, alors j'apprécie.

Bien sûr que je le ferai.)

Si vous avez lu une histoire très instructive de Ilf et Petrov, "Golden Calf", vous vous souvenez peut-être de ce que Panikovsky a dit.

Il a dit qu'il achèterait, mais qu'il vendrait plus cher. Si nous inversons sa pensée, nous vendrons d'abord cher, puis nous achèterons bon marché.

Il a mal fini....

 
Yuriy Zaytsev #:

Si vous avez lu l'histoire très instructive de Ilf et Petrov, Le Veau d'or, vous souvenez-vous de ce qu'a dit Panikovsky ?

J'ai bien peur que l'histoire la plus pertinente de ce livre soit celle de la Loge des corbeaux, qui n'a pas pu s'empêcher de brûler.

 

C'est déjà la panique - la RTS a touché le fond.

Le court est beau et rapide, les ours de combat qui pressent deux pattes sur la vente sont beaux.

Des steaks de jeunes taureaux et on dirait que même les vieux taureaux grillent déjà sur le gril.

Raison: