Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 54

 
Fast235 #:

Cela me rappelle notre favori, Maximki, combien de choses ont été jetées sur lui).

Le réseau, clairement pas dans ces années.

Désolé, vous êtes difficile à comprendre. Et pas seulement dans ce fil, je l'ai remarqué il y a longtemps.

 
JRandomTrader #:

J'ai déjà montré le résultat d'un robot qui opère depuis 3 ans sans changement. Pas de super rendement, mais il peut faire quelque chose.

https://www.mql5.com/ru/forum/387540/page5#comment_27381923

Il n'y a pas non plus de super rendement, mais il y a beaucoup de roulement. Traite les indices Dow, JP et DE.

<deleted>.

J'effacerai ça plus tard ou ils vont porter la poisse.

---

Je me disais que Buffett n'est pas si riche que ça car il ne connaît pas l'existence de MT5 et de ses robots.

Envoyez à ce pauvre gars un lien pour télécharger MT5 :)

 
Vitaly Muzichenko #:

Il n'y a pas non plus de super retours, mais il y a une rotation dans les lots. Traite les indices Dow, JP et DE

<deleted>.

J'effacerai ça plus tard ou ils vont porter la poisse.

---

Je me disais que Buffett n'est pas si riche que ça car il ne connaît pas l'existence de MT5 et de ses robots.

Lancez à ce pauvre gars un lien pour télécharger MT5 :)

Je pense :) Il aurait ouvert le FOREX DEALING.

 

Et que si l'on s'éloigne du quotidien pour passer aux échelles de temps des investisseurs, la 8ème EMA est éloquente.

Comme dans le célèbre film de Bykov "Old Men Fighting".D'ACCORD, JE DESCENDS.

(d'ailleurs, le mécanisme d'ouverture et de fermeture des bougies au-dessus ou au-dessous de la 8ème fonctionne très bien dans n'importe quel cadre temporel).





 
Fast235 #:

Cela me rappelle notre favori, Maximki, combien de choses ont été jetées sur lui).

Les réseaux, clairement pas dans ces années.
JRandomTrader #:

Désolé, vous êtes difficile à comprendre. Et pas seulement dans ce fil, je l'ai remarqué il y a longtemps.

Vous n'avez donc pas tout vu, ni tout connu.

 
Fast235 #:

Donc, vous n'avez pas tout vu ou vous ne savez pas tout.

Naturellement, je ne peux pas faire cette affirmation :)

 
JRandomTrader #:

Naturellement, je ne peux pas prétendre à une telle chose :)

Je suis le plus pauvre), alors pardonnez-moi.

 

Les broches de Mme Nabiulina sont un sujet de discussion car on dit que si elle porte une broche avec un oiseau dessus avant la prochaine réunion de décision sur le taux de refinancement, cela signifiera très probablement que le marché va monter.

Nous avons besoin de toute urgence d'un gardien ou d'un agent de sécurité que nous connaissons, ils seront les premiers à voir Nabiulina le matin.

 
Yuriy Zaytsev taux de refinancement, cela signifiera probablement que le marché va monter.

Nous avons besoin de toute urgence d'un gardien ou d'un agent de sécurité qu'ils connaissent, ils seront certainement les premiers à la voir.

Petrosian ))))

 
Vitaly Muzichenko #:

Petrosian ))))

:) J'essaie, mais comment parler de ce dont il faut parler ici est très dangereux, ils peuvent vous donner un drap avec un balai et allumer la chaleur du sauna.

Raison: