La formule FLET - page 27

 
denis.eremin:

Uh-huh.

La "divergence cachée" ne signale que la "divergence cachée" et rien d'autre.

Je ne vais pas prouver quoi que ce soit. Vous avez le droit de le penser.

 
Divergence cachée : l'indicateur a divergé, divergé, mais n'a pas divergé...
 
Vitaly Muzichenko:

Avec le temps, vous réaliserez vous aussi que l 'argent est une poussière et qu'il ne donne rien pour le bonheur ou le développement.


Dites-le aux parents qui ne peuvent pas réunir une somme d'argent inabordable pour la chirurgie de leurs enfants, l'argent qu'ils réunissent en envoyant des SMS à la télévision.

 
Evgeniy Chumakov:


Dites-le aux parents qui ne peuvent pas réunir une somme d'argent inabordable pour les opérations chirurgicales de leurs enfants, l'argent qu'ils réunissent en envoyant des SMS à la télévision.

Je peux même vous dire quel pays du monde le fait, ou plutôt quel couple de pays. Mais ce n'est pas la question.

Pensez-vous qu'une personne possédant un iPhone est beaucoup plus heureuse et intelligente qu'une personne possédant un téléphone fixe ?

Soros est-il beaucoup plus heureux que le Dalaï Lama ?

De toute façon, ne vous donnez pas la peine de répondre, la réponse ne m'intéresse pas.

 
Vitaly Muzichenko:

Je peux même vous dire quel pays du monde le fait, ou plutôt quel couple de pays. Mais ce n'est pas la question.

Pensez-vous qu'une personne possédant un iPhone est beaucoup plus heureuse et intelligente qu'une personne possédant un téléphone à bouton-poussoir ?

Soros est-il beaucoup plus heureux que le Dalaï Lama ?

De toute façon, ne vous donnez pas la peine de répondre, la réponse ne m'intéresse pas.

Alors supprimez le message.

Quel est l'intérêt de poser une question et d'écrire à la fin "la réponse ne m'intéresse pas" ?

Bien sûr, la réussite financière est l'un des indicateurs du niveau d'intelligence DANS D'AUTRES CONDITIONS EGALES.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Encore une fois, je ne prétends rien, je ne fais que partager mon opinion, qui peut très bien être fausse :)

Il y a de nombreuses opinions, le résultat est le même - "0".

Toutes les autres personnes ici ont un Graal.

S'il y a un graal, c'est le seul.

Quelqu'un vous engage dans l'auto-illusion.

 
ifitstrue:


S'il y a un graal, c'est le seul.



C'est entre les mains de celui qui met les guillemets ;)

Les autres recherchent les moments où la probabilité d'un mouvement du prix dans une direction est plus élevée que la probabilité de son mouvement dans la direction opposée.

Ou bien ils manipulent les paramètres de l'accord pour faire évoluer le résultat dans la direction souhaitée.

 
ifitstrue:

Il y a beaucoup d'opinions, le résultat est le même - "0".

Toutes les autres personnes ici ont un Graal.

S'il y a un graal, c'est le seul.

Quelqu'un se trompe lui-même.

Sur de nombreuses opinions, je suis d'accord.

Mais je ne suis pas d'accord pour qu'il y ait un seul Graal.

Ce n'est pas comme si le Graal de la légende était le seul Graal.

le graal est juste un système ou une stratégie

qui tond et tond sans perdre un acompte

et prouvé par la théorie et la pratique

et bien sûr, il peut y avoir n'importe quel nombre de grails.

cela dépend de ce sur quoi l'algorithme est basé ;)

 
Vitaly Muzichenko:

Mais vous n'êtes pas obligé de répondre ; la réponse ne m'intéresse pas.


Alors pourquoi posez-vous la question ? Je préfère ne rien dire, je vous prendrais pour un type intelligent.

 
PapaYozh:


C'est entre les mains de celui qui met les guillemets ;)

Les autres recherchent les moments où la probabilité d'un mouvement du prix dans une direction est plus élevée que la probabilité de son mouvement dans la direction opposée.

Ou ils manipulent les paramètres de l'accord pour faire pencher le résultat du côté souhaité.

Je le pense aussi.
Raison: