Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 9

 
Yuriy Zaytsev #:

qu'en est-il des opérations de couverture ?

J'ai une bonne partie de mon portefeuille dans des seaux, par exemple, et ce croisement RF n'a même pas fait baisser le portefeuille.

La couverture n'est pas un risque nul.

C'est juste un gamin qui écrit sur un sujet auquel il ne comprend rien.

Un dépôt bancaire suisse ou une obligation d'État américaine ne présentent pas un risque nul.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Quel est l'intérêt de négocier à 10 % par an en roubles si un dépôt dans une banque rapporte 9,5 % ?

Où est cette banque ?

peut-être un dépôt de 10 ans ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Et quel est l'intérêt de négocier à 10% par an en roubles, si un dépôt dans une banque vous donne 9,5% ?

Eh bien, vous n'obtiendrez pas 9,5 % en un an, mais en trois ans ou plus.

Aujourd'hui, j'ai acheté des actions Sbera et vendu des contrats à terme SBRF-3.22. À la mi-mars, je recevrai 2,5 % par an.

Si EIS, ne pas payer 13% d'impôt.

Comme les dividendes peuvent soudainement être reportés, c'est un énorme plus par rapport à 10 % par an.

Et voilà. Je ne me soucie pas vraiment de l'évolution du prix, à la hausse ou à la baisse, j'ai un bénéfice garanti à 100% dans tous les cas.

Sur FORTS, l'intérêt est beaucoup plus élevé, mais la liquidité est faible.

https://www.mql5.com/ru/forum/372280/page28#comment_27072133

Кто-нибудь создал успешную автоматизированную торговую систему? Что вы посоветуете?
Кто-нибудь создал успешную автоматизированную торговую систему? Что вы посоветуете?
  • www.mql5.com
«автоматическая торговля» означает разные вещи для разных людей, здесь я подразумеваю систему, которая обнаруживает хорошие торговые ситуации, а за...
 
prostotrader #:

Eh bien, vous n'obtiendrez pas 9,5 % en un an, mais en trois ans ou plus.

Aujourd'hui, j'ai acheté des actions Sbera et vendu des contrats à terme SBRF-3.22. À la mi-mars, je recevrai 2,5 % par an.

Si EIS, ne pas payer 13% d'impôt.

Comme les dividendes peuvent soudainement être reportés, c'est un énorme plus par rapport à 10 % par an.

Et voilà. Je me fous de l'évolution du prix, à la hausse ou à la baisse, j'ai un revenu de 100% dans tous les cas.

Lequel d'entre vous ment ?

Вклады Топ 20 с самой высокой ставкой сегодня до 10% на 2022 год вложить деньги открыть онлайн депозит | Банки.ру
Вклады Топ 20 с самой высокой ставкой сегодня до 10% на 2022 год вложить деньги открыть онлайн депозит | Банки.ру
  • www.banki.ru
Подбор и сравнение банковских, страховых и инвестиционных продуктов онлайн
 
Dmytryi Nazarchuk #:

La couverture n'est pas un risque nul.

C'est juste un gamin qui écrit sur un sujet dont il ne connaît rien.

Un dépôt bancaire suisse ou une obligation d'État américaine ne présentent pas un risque nul.

Je voulais dire qu'une couverture réduit le risque - le risque zéro n'existe pas.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Lequel d'entre vous ment ?

Alors, c'est quoi le problème ? Allez-y, faites-le !

 
Yuriy Zaytsev #:

Je voulais dire que la couverture réduit le risque - le risque zéro n'existe pas.

Ne "déformons pas les choses".

En achetant une action (ou tout autre instrument) en une seule fois, le risque est de 50/50.

Acheter des actions, vendre des contrats à terme sur ces actions, les risques sont de 0%.

Tous les autres risques ne sont pas liés au trading ! !!

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Lequel d'entre vous ment ?

ooo publicité sur internet

9,5%. Allez dans une banque et mettez-le à 9,5%...

https://www.banki.ru/credit-master/?source=main_menu_master  il y a 5,5%

nous prenons un prêt à 5,5 % et le plaçons à la banque à 9,5 %.

amusant :) ?

Мастер подбора кредитов – подбор и условия кредитов онлайн | Банки.ру
Мастер подбора кредитов – подбор и условия кредитов онлайн | Банки.ру
  • www.banki.ru
Подбор кредита онлайн на Банки.ру поможет вам увидеть и сравнить все актуальные предложения, чтобы выбрать банк для получения кредита.
 
prostotrader #:

N'en faisons pas trop.

L'achat d'actions (ou de tout autre instrument) représente un risque de 50/50.

Acheter des actions, vendre des contrats à terme sur ces actions, les risques sont de 0%.

Tous les autres risques ne sont pas liés au trading ! !!

Non et non.

Vous l'avez...

 
prostotrader #:

N'en faisons pas trop.

En achetant des actions (ou tout autre instrument) en une seule fois, le risque est de 50/50.

Acheter des actions, vendre des contrats à terme sur ces actions, les risques sont de 0%.

Tous les autres risques ne sont pas liés au trading !!!

Je parlais de risques de tous niveaux - par exemple, même le risque d'effondrement d'un pays ou d'une banque ( alors le rendement ne dépasse pas la somme assurée).

Raison: