Vérifiez - qu'est-ce que j'ai fait de mal ? - page 5

 
Renat Akhtyamov #:
...
Et vous avez le code de la page web comme exemple, qu'est-ce que cela a à voir ?

Le message principal est mis en évidence en jaune.

Et d'ailleurs :

В автосервисе:
– Мужики, вы здесь приварите немного, а дома я намертво проволокой прикручу!
 
Vitaly Muzichenko #:

Vérifiez, c'est facile. Créez une page d'un million d'euros et exécutez-la plusieurs fois. D'abord avec des variables de 10 caractères, puis de 2 caractères.

Ça ne peut pas être comme ça par définition. C'est embarrassant de se poser la question, et encore plus de commencer à vérifier.
Cherchez la raison, Vitaliy, dans quelque chose d'autre.
Sûrement pas dans le débogage pour mesurer la vitesse ?
Bien que dans un débogage normal, la longueur des variables ne devrait pas non plus affecter les performances. Il devrait y avoir une table de correspondance lors de la représentation graphique de l'état des variables.

 
Vitaly Muzichenko #:

Le message principal est mis en évidence en jaune.

Et d'ailleurs :

Le post est complet, je ne veux pas me répéter. Allez chercher les informations dans les instructions d'installation d'une boutique en ligne sur Bitrix, elles sont nombreuses sur Internet. C'est un site lourd.
 

Cela peut ne pas s'appliquer à toutes les langues


 

En résumé, le message de base est de ne pas faire"ça marchait, donc je n'ai pas pensé à l'améliorer"(c)

 
Vitaly Muzichenko #:

En résumé, le message de base est de ne pas faire"ça a marché, alors je n'ai pas pensé à l'améliorer"(c)

Ici, on attendait poliment que l'auteur du fil de discussion parte en freelance. Mais contourné, car son objectif est différent, ce qui ne peut être vu à l'œil nu. Un tel chemin vers le succès. Je serai sincèrement heureux de le faire, si cela fonctionne.
 
Vitaly Muzichenko #:

Cela peut ne pas s'appliquer à toutes les langues


De quelle langue s'agit-il ?
Probablement quelque chose du dernier millénaire.
Hier, je rendais visite à un voisin. Il a écrit un jeu pour un Atari 2600 de 1977. J'y ai même joué. C'est 4kB.
. Il a 35 ans, cependant. Tout le monde a ses bizarreries. :))

 
Nikolai Semko #:

De quelle langue s'agit-il ?
Probablement quelque chose du dernier millénaire.
Hier, j'étais en visite chez un voisin. Il a écrit un jeu pour un Atari 2600 de 1977. J'y ai même joué. C'est 4kB.
. Il a 35 ans, cependant. Tout le monde a ses bizarreries. :))

C'est chaud, pourquoi c'est si cher ?
Une rareté, c'est pourquoi ?
 
Renat Akhtyamov #:
Du bon matériel, mais pourquoi si cher ?
Une rareté, c'est pourquoi ?

Je pense que ce lien était pour ***.
Bien sûr, vous pouvez en trouver un moins cher.

Atari 2600 Console Rainbow 7 Games Ms. Pacman Partial Tested Read Description As | eBay
Atari 2600 Console Rainbow 7 Games Ms. Pacman Partial Tested Read Description As | eBay
  • www.ebay.ca
Find many great new & used options and get the best deals for Atari 2600 Console Rainbow 7 Games Ms. Pacman Partial Tested Read Description As at the best online prices at eBay! Free shipping for many products!
 
Nikolai Semko #:

Je pense que ce lien était pour ***.
Bien sûr, vous pouvez le trouver moins cher.

Tu veux dire pour *** ?
Cinq livres, pas plus.
Raison: