L'apophénie comme apologue de la clairvoyance sur les marchés financiers. - page 15

 
Uladzimir Izerski #:

Il y a une mauvaise chose à propos des fractales.

La phase fractale est terminée et le prix peutaller à l'encontre des fractales de très nombreuses fois.

Andrey recommande d'enquêter sur différentes périodes, mais il s'agit là encore d'une sélection d'accidents.

Il n'y a pas de reproches. J'ai simplement besoin d'une compréhension plus approfondie de la question.

Il semble que la séquence de fractales de baies soit terminée et que des fractales vendues commencent à se former et ce sont des zones frontières "grises".

 

Une séquence de fractales dans un graphique peut être comparée à une séquence de lettres.

Les lettres, mises dans un certain ordre, forment des mots. Et les mots dans une certaine séquence forment des significations. Celui qui connaît l'alphabet et comprend le sens des mots est capable de comprendre et d'évaluer les informations provenant de l'extérieur.

Si une information arrive dans une langue inconnue, il est nécessaire d'apprendre cette langue pour la comprendre. La connaissance des langues étrangères ouvre de nouvelles possibilités de communication et de compréhension.

Toutefois, le fait de connaître suffisamment de langues ne signifie pas que l'on soit capable de lire et de comprendre un manuscrit ancien ou, disons, un texte crypté.

L'éducation financière signifie, entre autres, être capable de lire et de comprendre les graphiques des prix des actifs financiers.

Lire un graphique signifie voir sa structure fractale révélant des informations sur la dynamique future de la valeur qui y est affichée.

Connaître l'ABC de l'Attracteur Niro vous permet de lire les graphiques en disposant les fractales dans un ordre spécifique qui a du sens.

Une séquence de lettres ne constitue pas un mot. Chaque séquence de fractales n'implique pas non plus sa signification.


L'analyse des structures fractales doit être effectuée sur toutes les périodes possibles afin de déterminer l'ordre de chaque fractale qui la forme avec son identification claire et l'attribution d'un numéro personnel, c'est-à-dire de certaines coordonnées indiquant son emplacement.


Sur le graphiquejournalier EUR / USD dans une structure fractale locale sont visibles l'achèvement des fractales locales, indiquant la dynamique à venir des citations, qui sera dirigé dans la direction opposée à la fractale formé, qui est marqué en rouge.

EUR/USD_1D


 
Andrey Niroba Sur le graphiquejournalier EUR/USD dans une structure fractale locale, nous pouvons voir l'achèvement des fractales locales, indiquant la dynamique à venir des cotations, qui sera dirigée dans la direction opposée à la fractale formée, qui est marquée en rouge.


Le dernier chandelier du poste du 14 décembre est daté du 16 décembre. et la prévision sera achetée après le 14 décembre ou le 16 décembre. ? et pouvez-vous expliquer où dans les "chiffres" le mouvement principal, 0-1 , 1-2 , .

 
Andrey Niroba Sur le graphiquejournalier EUR / USD dans une structure fractale locale sont visibles l'achèvement des fractales locales, indiquant la dynamique à venir des citations, qui sera dirigé dans la direction opposée à la fractale formé, qui est marqué en rouge.


Les fractales sont redessinées, ça résout tout, c'est foutu.
 
Andrey Niroba #:



Votre Zig-Zag est un peu faux, avec de faux extrêmes.

La méthode correcte serait la suivante :


 

L'analyse fractale doit être effectuée sur toutes les échelles de temps possibles - même sur des échelles de temps infimes - car la dynamique de la valeur est soumise à l'attracteur global vers lequel tend la structure fractale globale.

Tout ce qui se passe dans la structure fractale du graphique sur les échelles quotidiennes ou horaires est subordonné à la structure fractale globale.

EUR/USD_1h

 
Andrey Niroba #:

L'analyse fractale doit être effectuée sur toutes les échelles de temps possibles - même sur des échelles de temps infimes - car la dynamique de la valeur est soumise à l'attracteur global vers lequel tend la structure fractale globale.

Tout ce qui se passe dans la structure fractale du graphique sur les échelles quotidiennes ou horaires est subordonné à la structure fractale globale.


Je constate que souvent 3 et 3 coïncident et que 1 coïncide à partir de différentes échéances, mais que 2 de différentes manières ne coïncident pas du tout.

Le logiciel effectue-t-il le balisage ou le fait-il manuellement ?
 

Il s'agira ensuite de modéliser la dynamique future des paires de devises, des actions et des indices.

Pour comprendre tout ce qui est publié ici, il faut connaître les bases de la méthode de modélisation, qui est exposée dans l'article "L'apophénie comme apologue de la clairvoyance sur les marchés financiers." (voir le fichier joint)


Dossiers :
g25v5rjy.zip  4049 kb
 
Andrey Niroba #:

Il s'agira ensuite de modéliser la dynamique future des paires de devises, des actions et des indices.

Pour comprendre tout ce qui est publié ici, il faut connaître les bases de la méthode de modélisation, qui est exposée dans l'article "L'apophénie comme apologue de la clairvoyance sur les marchés financiers." (voir le fichier joint).


Vous ne pouvez pas le comprendre sans un demi-litre. Et je ne peux pas comprendre même avec trois litres. Je n'arrive pas à tout assimiler. Ce que je comprends, c'est que c'est de la théorie. Vous ne savez pas si cela se concrétisera.

 

Quelqu'un ici a l'élixir de vie éternelle ? Donnez-m'en deux !

Je vais modéliser et trader sur les chandeliers annuels.

Raison: