Systèmes de prospective stratégique - page 48

 
Debugger:
https://forum.mql4.com/ru/42798

L'argument principal des partisans de l'AT est que vous ne savez pas comment l'utiliser et qu'elle ne fonctionne donc pas pour vous. Ma réponse est que vous ne savez tout simplement pas comment faire des prédictions, c'est pourquoi elle (la prédiction) est condamnée.

Mais sérieusement, je suis intéressé par la direction possible des mouvements forts naissants. Le moment où cela se produira est clair, mais le lieu où cela se produira est 50/50. Et seules les radiations permettront probablement d'ouvrir ce voile d'incertitude.

 
DC2008:

Le principal argument des partisans de l'AT est que vous ne savez pas comment l'utiliser et qu'elle ne fonctionne donc pas pour vous. Ma réponse est que vous ne savez tout simplement pas comment faire des prédictions, c'est pourquoi elle (la prédiction) est condamnée.

Mais sérieusement, je suis intéressé par la direction possible des mouvements forts naissants. Le moment où cela se produira est clair, mais le lieu où cela se produira est 50/50. Et seules les radiations permettront peut-être d'ouvrir ce voile d'incertitude.

C'est plus simple que ça. Vous ne savez pas comment comprendre ce qui se passe maintenant. Vous ne pouvez même pas distinguer la pluie de la neige alors que vous pensez aux lys du mois de juillet de l'année prochaine.

Comment ça, tu ne peux pas prévoir ? Comment c'est possible ? Dans le vide, non ?


А...

 
Svinozavr:

C'est plus simple que ça. Vous ne savez pas comment comprendre ce qui se passe maintenant. Vous ne pouvez même pas distinguer la pluie de la neige lorsque vous pensez aux lys en juillet de l'année prochaine.

Comment ça, tu ne peux pas prévoir ? C'est quoi ça ? Des prévisions dans le vide, non ?


А...


"... Le "maintenant" est l'histoire, et toute transaction a lieu dans le futur. C'est pour ça que l'AT a été inventé.

La prévision consiste à modéliser le comportement futur des prix ou des TS. Par conséquent, pour pouvoir prédire, il faut être capable de modéliser.

 
DC2008:


"... Le "maintenant" est l'histoire, et toute transaction a lieu dans le futur. C'est pour ça que l'AT a été inventé.

La modélisation du comportement futur du prix ou du TS est une prévision. Par conséquent, pour pouvoir prédire, il faut être capable de simuler.

Vous avez un stylo ?

===

Qu'as-tu fait pour amuser Dieu au point qu'ici, tu t'amuses...

Faites comme vous voulez. Idiots....

 
DC2008:

...... Le moment où cela se produira est clair : .....

Veuillez préciser avec quoi et comment.
 
rustein:
Veuillez préciser avec quoi et comment.

Jetez un coup d'œil ici.
 
Svinozavr:

Vous avez un stylo ?

===

Qu'as-tu fait pour amuser Dieu au point de t'amuser...

Faites comme vous voulez. Idiots....


C'est toujours un plaisir de discuter avec un homme aussi intelligent, d'autant plus que vous ne faites pas l'honneur à tout le monde d'avoir votre attention.

Je ne crois pas aux prédictions, comme vous, mais j'en fais. J'ai dit quelque part que même si j'avais un almanach de cotations jusqu'en 2056, 95% des traders perdraient leurs micro-dépôts.

 
DC2008:


"... Le "maintenant" est de l'histoire ancienne, et toute transaction est dans le futur. C'est pour ça que l'AT a été inventé.

La modélisation du comportement futur du prix ou du TS est une prévision. Par conséquent, pour pouvoir prédire, il faut être capable de simuler.

Le SAR (système prédictif) doit l'être ! - Un trader (surtout s'il trade sur le vrai compte), tout le reste est bidon. Et les statistiques - il faut toujours collecter des statistiques ! !! (la formalisation viendra plus tard). Pour mon PS (encore en cours de développement), je donne parfois des prévisions dans l'Eurovette - pendant une semaine. Voici les captures d'écran postées le week-end dernier (peut vérifier devrait être de 80%). En fait, je ne l'ai pas écrit pour moi, mais pour vous. Bonne chance !
 
DC2008: Je ne crois pas aux prédictions, comme vous, mais j'en fais.
C'est un mot fort. J'aime votre intensité.
 

Près d'un an s'est écoulé et certaines choses ont été finalisées. À la page 26, le chiffre des prévisions était le suivant :

Après le raffinement, l'algorithme est devenu un peu plus intelligent, apprenant à calculer correctement les limites de confiance afin que le graphique soit dans la plage de probabilité.

Les améliorations ont été obtenues en supprimant un grand nombre d'erreurs, en introduisant une nouvelle dimension dans l'espace de phase du modèle et en affinant les calculs grâce aux technologies MMH, SSE2 et OpenMP qui permettent d'augmenter la vitesse des calculs. Maintenant, l'endroit du renversement ressemble à ça :

C'est une affaire compliquée et qui prend du temps et il n'y a pas encore de fin en vue...

P.S. Les chandeliers et leur nombre en cinq et quatre sont un peu différents pour une raison quelconque.

P.S. D'après mes tests, le même code en С++ est 6-12 fois plus rapide qu'en MQL5, et en utilisant OpenMP la différence augmente jusqu'à 15 fois, donc si vous voulez compter quelque chose de beaucoup, il vaut mieux apprendre С++. Bien que l'introduction de la prise en charge d'OpenCL dans F5 semble intéressante et qu'elle puisse peut-être compenser son retard important en matière de vitesse de calcul par rapport à C++. Je n'ai pas effectué de tests de comparaison de vitesse sur le quatrième, pour des raisons évidentes.

L'autre dessin était comme ça :

C'est devenu ça :


Raison: