Rédiger un conseiller efficace - page 24

 
Vladimir Baskakov #:
Démontrer

Je vous l'ai dit - le "schéma 1-2-3" est le schéma le plus simple et le plus clair.

Nous prenons les fractales habituelles. (Vous pouvez également prendre d'autres modèles de creux et de bosses. Si les dernières fractales sont les suivantes : minimum-maximum-minimum, et que le deuxième minimum est supérieur au premier, alors dès que le prix dépasse le maximum, une ligne est tracée à travers les deux minimums. Il est allongé à chaque nouvelle barre et dessiné jusqu'à ce que la prochaine clôture soit en dessous de lui. Il s'agira d'une tendance à la hausse. Pour une tendance à la baisse, c'est le contraire.

Pensez-vous qu'il n'existe pas de tels indicateurs ? Ou y a-t-il des points non évidents ?

Eh bien, dans cette image, la ligne de tendance est tracée au moment où les cours augmentent fortement entre le deuxième et le troisième minimum. C'est là que le premier sommet sera dépassé. Et ensuite, il existe jusqu'à ce que la clôture soit en dessous de son prolongement.

 
George, réveille-toi, tu n'as pas dix ans sur la carte.
 

quand le rouge sera terminé, que ferons-nous ? acheter/vendre/sécher les rames ?

même figure, je viens de finir de dessiner le début.

 
Vladimir Baskakov #:
George, réveille-toi, tu n'as pas 10 ans sur la carte.

Je ne comprends pas.

Qu'avez-vous demandé de démontrer ? Le point était qu'il est impossible de construire une ligne en mode automatique. Je vous ai montré les règles, qui sont facilement programmables, et ensuite vous pouvez facilement écrire un script ou un Expert Advisor.

Que devez-vous encore démontrer ? Un graal basé sur ces lignes ? Je ne l'ai pas, et je n'ai rien dit à ce sujet.

 
Maxim Kuznetsov #:

quand le rouge sera terminé, que ferons-nous ? acheter/vendre/sécher les rames ?

même figure, je viens de finir de dessiner le début.

Eh bien, vous devriez parler à ceux qui ont développé l'algorithme. Par exemple, dans l'EA que j'ai écrit avec mon collègue, les lignes de tendance étaient utilisées uniquement pour définir la direction des transactions et en sortir.

Vous avez dessiné un carré, mais la ligne de tendance verte au moment marqué par le carré n'est pas encore dessinée, car le maximum n'a pas été dépassé.

 
Maxim Kuznetsov #:

quand le rouge sera terminé, que ferons-nous ? acheter/vendre/sécher les rames ?

c'est la même forme, je viens de finir de dessiner le début.

Le jour suivant, le prix est élevé pour l'achat, puis il baisse et mon robot achète à nouveau.

 
Georgiy Merts #:

Eh bien, vous devez parler à ceux qui ont développé l'algorithme. Par exemple, dans l'Expert Advisor que j'ai écrit avec mon collègue, les lignes de tendance étaient utilisées uniquement pour définir la direction des transactions et pour en sortir.

Vous avez dessiné un carré, mais la ligne de tendance verte au moment marqué par le carré n'a pas encore été dessinée, car le maximum n'a pas été dépassé.

Quand je vous lis, je me souviens des classiques : j'ai érigé un monument à moi-même...
Où vivent ces cosmonautes ?
 
Vladimir Baskakov #:
Quand je vous lis, je me souviens des classiques : J'ai érigé un monument à moi-même...
Où vivent ces cosmonautes ?

Je ne comprends pas. Qu'est-ce que tu veux, le clown ?

 
Georgiy Merts #:

Eh bien, vous devez parler à ceux qui ont développé l'algorithme. Par exemple, dans l'Expert Advisor que j'ai écrit avec mon collègue, les lignes de tendance étaient utilisées uniquement pour définir la direction des transactions et pour en sortir.

Vous avez dessiné un carré, mais la ligne de tendance verte au moment marqué par le carré n'est pas encore dessinée, car le maximum n'a pas été dépassé.

Il y a plus de 3 ( !) points de référence. Et la ligne est généralement tracée sur 2

et les maxima ont été dépassés plusieurs fois, le même zigzag, et chaque nouvel extremum est plus haut que le précédent (comme Dow légué, et encore plus raide - les maxima et les minima montent)...

Tout le problème des graphes, ils sont magnifiquement démontrés dans l'histoire, et exactement jusqu'aux moments de contre-mouvements.Sinon, ils sont bons

 
Georgiy Merts #:

Je ne comprends pas. Qu'est-ce que tu veux, le clown ?

Ne vous inquiétez pas, personne ne revendique votre place de numéro un.
Raison: