Rédiger un conseiller efficace - page 23

 
Lilita Bogachkova #:

Le principe est basé sur le fait que les ordres ne sont ouverts que si la tendance se poursuit dans la direction initiale. Le but est d'éviter un trop grand nombre d'ordres ouverts, surtout au même prix. La stratégie n'est pas pour moi, je propose juste une solution concrète.

Trop primitif pour les processus aléatoires
 
spiderman8811 #:
Trop primitif pour les processus aléatoires

A mon avis, l'idée entière derrière cet EA est primitive. Ma suggestion est de lutter contre l'ouverture excessive d'ordres. C'est tout.

 
Lilita Bogachkova #:

A mon avis, l'idée entière derrière cet EA est primitive. Ma suggestion est de lutter contre l'ouverture excessive d'ordres. C'est tout.

C'est vrai. Certains traders procèdent de cette manière. Des transactions fréquentes diminueront l'espérance mathématique. Il ne s'agit même pas vraiment de stratégie.
 
La robustesse de la stratégie ne peut être comparée que par les statistiques d'un testeur au moins.
Jusqu'à présent, il n'y a pas eu un seul État
 
Renat Akhtyamov #:
La robustesse de la stratégie ne peut être comparée qu'à l'état du testeur, au moins.
Pas un seul État jusqu'à présent

site complet de statistiques...

Nous devrions nous demander quelle est la success story : si un autre méga-trader boit une bière à St. Tropez par exemple... ou si les profits sont suffisants pour un Doshirak

 
Maxim Kuznetsov #:

un site web rempli de statistiques...

il faut s'interroger sur la success story : si un autre méga-trader boit une bière à St. Tropez par exemple... ou si les bénéfices sont suffisants pour un Doshirak

ils devraient avoir assez pour le thé.

commencer ....

 
zvezdocheet #:

J'ai soudainement pensé qu'être trader est une profession de merde. Vous gagnez de l'argent, c'est tout. Le charpentier le plus simple est dans une meilleure position. Il peut toujours montrer les résultats de son travail. "Regardez, j'ai fait ce tabouret il y a dix ans, et il est comme neuf !" Le commerçant n'a rien à montrer.

Imaginez qu'à la place d'un trader, un robot effectue des transactions, contrôlées par une ligne de tendance. Cette ligne de tendance est contrôlée par ... (qui ?) - le commerçant lui-même. Il s'agit d'une perversion en 3D.

Trader ---> trendline ---> robot ---> trade. Et il y a un script pour une raison quelconque. Qui a regardé, pourquoi le scénario ? Il y a quelque chose ici qui est évidemment inutile...

L'idée d'un robot qui trace une "ligne de tendance" sur la base d'informations incomplètes sur le symbole actuel (et encore moins sur une seule période), sans tenir compte des nouveaux facteurs et de tous les instruments/marchés voisins, est vouée à l'échec par définition.

Plus ou moins et pendant une courte période, la direction et la force de la "tendance" peuvent être déterminées par le trader.

Mais c'est ce que fait un trader, mijoter dans cette compote et absorber des tonnes de chiffres et de lettres provenant de sources disponibles.

 
Maxim Kuznetsov #:

L'idée d'un robot qui construit une "ligne de tendance" sur la base de peu d'informations sur le symbole actuel (et encore moins sur un seul horizon temporel), sans tenir compte des nouveaux facteurs et de tous les instruments/marchés connexes, est vouée à l'échec dès le départ et par définition.

Plus ou moins et pendant une courte période, la direction et la force de la "tendance" peuvent être déterminées par le trader.

Mais c'est ce que fait un trader, mijoter dans cette compote et absorber des tonnes de chiffres et de lettres provenant de sources disponibles.

Ce n'est pas vrai. Il existe des critères clairs pour les lignes de tendance et la méthodologie de leur tracé. Par exemple, le motif "1-2-3".

 
Georgiy Merts #:

Ce n'est pas le cas. Il existe des critères assez clairs pour les lignes de tendance et la méthodologie de leur construction. Eh bien, par exemple, le modèle 1-2-3.

Démontrer
 
Vladimir Baskakov #:
Démontrer

un coup de poing dans le ventre :-) cruel et injuste

Raison: