Rédiger un conseiller efficace - page 11

 
Vitaly Murlenko testeur de stratégie, on peut le repérer.

Alors pourquoi le regarder dans le testeur ? Le testeur doit être utilisé correctement. Mais, le testeur dans MT4 est trop approximatif.

 
Vitaly Murlenko:

Bonne journée !

Votre idée est intéressante et j'essaierai d'aider de toutes les manières possibles. Je vois tout de suite quelques erreurs (à moins que ce ne soit que moi) :

1. J'ai bien compris, que vous proposez d'ouvrir un ordre à CHAQUE bougie de tendance ? Si c'est le cas, la raison pour laquelle vous n'avez pas eu assez de dépôt lors de vos premiers tests est claire. Avec un grand nombre de chandeliers de tendance dans une série d'une même tendance, il peut y avoir une situation où il y a trop d'ordres ouverts pour en ouvrir un nouveau.

2. Quelle est la règle de clôture de l'ordre ? D'après ce que j'ai compris de vos images de test, tous les ordres sont fermés en même temps.

3. La raison de vos pertes dans votre tout premier exemple (sur le binaire) est évidente, à cause de la règle de définition de la tendance (peut-être pas la règle de définition de la tendance elle-même, mais la tendance à prendre en compte). Vous devez le reconsidérer.

Pysy. Et ne faites pas attention à Baskov - il prend tout négativement - le syndrome de Dieu... Et avec sa croyance en une prédiction correcte des prix (50/50) - il n'y a rien à faire pour lui sur la bourse, car selon sa logique, tout ordre ouvert est correct avec une probabilité de 50/50 moins le spread, ce qui signifie qu'il est toujours en chute libre et que le taux de sa chute est égal au nombre d'ordres ouverts multiplié par le spread.

 

THUDDINS !

Un chandelier H1 devient une "tendance" au moins 24 heures après sa formation :-)

Ou accueillez la "détection des tendances" en temps réel

---

c'est précisément sur ce point que butent les "EA efficaces".

 
Shoker #:

Bonne journée !

Votre idée est intéressante et j'essaierai d'aider de toutes les manières possibles. Je vois tout de suite quelques erreurs (à moins que ce ne soit que moi) :

1. J'ai bien compris, que vous proposez d'ouvrir un ordre à CHAQUE bougie de tendance ? Si c'est le cas, la raison pour laquelle vous n'avez pas eu assez de dépôt lors de vos premiers tests est claire. Avec un grand nombre de chandeliers de tendance dans une série d'une même tendance, il peut y avoir une situation où il y a trop d'ordres ouverts pour en ouvrir un nouveau.

2. Quelle est la règle de clôture de l'ordre ? D'après ce que j'ai compris de vos images de test, toutes les commandes sont fermées en même temps.

3. La raison de vos pertes dans votre tout premier exemple (sur le binaire) est évidente, à cause de la règle de définition de la tendance (peut-être pas la règle de définition de la tendance elle-même, mais la tendance à prendre en compte). Vous devez le reconsidérer.

Pysy. Et ne faites pas attention à Baskov - il prend tout négativement - le syndrome de Dieu... Et avec sa croyance en une prédiction correcte des prix (50/50) - il n'y a rien à faire pour lui sur la bourse, car selon sa logique, tout ordre ouvert est correct avec une probabilité de 50/50 moins le spread, ce qui signifie qu'il est toujours en chute libre et que le taux de sa chute est égal au nombre d'ordres ouverts multiplié par le spread.

Non, Vasili. Ce n'est pas ce que j'ai dit. Si vous trouvez une tendance, elle ne vous servira à rien. Parce qu'il peut soit continuer, soit s'inverser avec une chance sur deux.
 

Voici plus, un expert sur mt4 - utilisé pour tricher.https://www.mql5.com/ru/forum/344172/page11#comment_17010937

EURUSDM5

Нужна маленькая доработка
Нужна маленькая доработка
  • 2020.06.22
  • www.mql5.com
Всем привет! Нужна ваша маленькая помощь в правке ручного советника........ Не выставляются лоси и профиты и не выставляется трал...
Dossiers :
 
SanAlex #:

Voici plus, un expert sur mt4 - utilisé pour tricher.https://www.mql5.com/ru/forum/344172/page11#comment_17010937

C'est bien, mais qui le cherchait ?
 
Пишем эффективного советника
Пишем эффективного советника
  • 2021.11.15
  • www.mql5.com
С подачи одной из тем раздела МТ5 этого форума родилась идея создать эффективно-работающего советника, приносящего реальную прибыль...
 

Bonjour à tous ! J'ai enfin trouvé mon ordinateur. Je viens de télécharger MT4 et je commence à tester l'EA. Je rapporterai les résultats plus tard.

Salutations, Vladimir.

 

Aucun test en tant que tel n'a été possible. J'ai seulement réussi à installer l'Expert Advisor sur le terminal. Après cela, j'ai ouvert le cadre temporel M5 et l'ai utilisé sur un compte de démonstration. J'ai fixé la ligne de tendance. Maintenant, il a ouvert deux transactions par la ligne de tendance et c'est tout. Que dois-je faire ensuite ?

Franchement, je ne comprends pas vraiment comment les tests doivent être effectués si mon conseiller expert n'est pas a priori capable de fonctionner dans le testeur de stratégie.

Salutations, Vladimir.

 

Un petit ajout. Pour une raison quelconque, les positions s'ouvrent toutes les 15 minutes, alors que l'EA est réglé sur une échelle de temps de cinq minutes. Jusqu'à présent, c'est un mystère pour moi.

Salutations, Vladimir.

Raison: