Cotations du marché des produits dérivés dans MT5 - page 2

 

J'ai écrit un collecteur de tic pour KVIC, qui fonctionnera sur les deux terminaux après avoir été autorisé.

Ajouté

Le processus est en cours....

Quelqu'un sait-il s'il existe une table dans le CCIA qui a une offre ascendante et un clapet avec des temps plus précis que les secondes ?

ARKA, comme toujours, tout est fait à moitié !

 

Comme prévu, le KVIC est " top-notch ", il y a des trous partout !

C'est vrai, l'exportation était par DDE...

 

Veuillez corriger vos publications dans la base de code

C'est la même erreur.

et je l'ai réparé exactement comme c'est décrit ici.

Plus exactement, je n'ai pas utilisé le code, je l'ai juste regardé comme un modèle de code.

mais quand même

 
fxsaber #:


Cela nécessite-t-il également des données externes ?

La transaction est exécutée en utilisant la cotation précédente

(dans la colonne K, les données sur les transactions provenant de FINAM correspondent à 100% lorsqu'elles sont examinées)



Dossiers :
 
prostotrader #:

Cela nécessite-t-il également des données externes ?

Bien sûr que oui. Si quelqu'un envoie des données frauduleuses à un courtier, ce n'est certainement pas le mérite de la plateforme de négociation.
 
fxsaber #:
Bien sûr. Si quelqu'un envoie des données frauduleuses à un courtier, ce n'est certainement pas le mérite de la plateforme de négociation.

Quelles "données tordues" ?

L'ÉCHANGE SE FAIT SUR LA BASE D'UN DEVIS PRÉCÉDENT !

Vous ne voyez pas dans les captures d'écran ?

La dernière colonne avec le prix est une transaction de Finam, pour confirmer le prix de la transaction !

Ajouté

Metaquotes a fait une erreur dans le timing des citations...

 
prostotrader #:

Quelles "données tordues" ?

Attachez les ticks de l'autre plateforme et les ticks de MT5. S'il y a des différences, il y aura quelque chose à examiner.

Il est préférable que le courtier des deux sources soit le même.

 
fxsaber #:

Attachez les ticks de l'autre plateforme et les ticks de MT5. S'il y a des différences, il y aura quelque chose à observer.

De préférence, le courtier des deux sources doit coïncider.

:)

Ci-dessus, trois captures d'écran avec la même erreur (il y en a beaucoup plus dans le fichier).

Je soutiens que MQ s'est trompé dans le timing des cotations (puisque les transactions sont "exécutées" sur le tick précédent), prouvez-moi que j'ai tort.

J'ai délibérément choisi des métiers simples où il n'y a pas, comme vous le dites, de matchmaking.

 

Ne soyez pas paresseux, regardez la vidéo étape par étape (fichier zip) de la façon dont MT5 affiche les transactions.

Code de temps de transition 00:00:35:24 ---> 00:00:35:28

00:00:35:24

00:00:35:28

Achat (23:37:51.177) de 26 contrats à 34317, bien que le meilleur ASK = 34323 ! !!


Code de temps de transition 00:03:21:26 --->>00:03:21:28

00:03:21:26

00:03:21:28


L'accord n'a pas été conclu au meilleur prix

Mais MT5 affiche correctement les transactions elles-mêmes.

Lavidéo n'est pas une preuve non plus ?

Dossiers :
MAvi_BUG_MT5.zip  14591 kb
 
prostotrader #:

La vidéo n'est pas une preuve non plus ?

Preuve que MQ fait des courbes à partir des données correctes ou que MQ traduit les données courbes telles quelles ? Ces deux affirmations ne peuvent être prouvées que si l'on dispose d'une source de données tierce pour les comparer.

Raison: