Des conseillers qui travaillent - page 23

 
Vladimir Baskakov #:
Un simple verrou et un conseiller fonctionneront pratiquement toujours. Et alors ?

"...dans ce cas, les conseillers travailleront à profit pendant un TRÈS LONG moment...".

Vous devez lire attentivement.

 
khorosh #:

"...dans ce cas, les conseillers travailleront à profit pendant un TRÈS LONG moment...".

Vous devez lire attentivement.

J'aime les collègues TRÈS INTELLIGENTS qui ne s'accrochent pas au sens... Eh bien, c'est leur problème - continuez à lire...
 
Serqey Nikitin #:
J'aime les collègues TRÈS INTELLIGENTS qui ne s'accrochent pas à l'essentiel... Eh bien, c'est leur problème - continuez...
Donc vous êtes toujours en train de tourner en rond. Dis-le franchement, tu dois faire ceci et cela. Vous êtes un homme ou quoi ?
 
Vladimir Baskakov #:
Donc tu tournes toujours autour du pot. Il faut être direct, il faut faire ceci et cela. Vous êtes un homme ou quoi ?

"Vous êtes un homme ou quoi"... J'ai peur de vous demander la même chose - à en juger par votre avatar...

 
Serqey Nikitin #:

On sait depuis longtemps que pour réaliser un profit STABILISÉ, il faut intégrer un modèle dans sa stratégie...

Dans votre cas, le schéma n'apparaît pas... Il y a une VOLONTÉ de passer d'un EA à un autre, mais il n'y a pas de lien évident, seulement des suppositions et la méthode d'essayer...

Si vous ne déterminez pas le modèle, alors tout ce travail pendant de nombreuses années - un coup...

Le modèle est juste. Ça ne marche pas autrement.
 
Renat Akhtyamov #:
C'est vrai pour le motif. Il n'y a pas d'autre moyen.

Certaines personnes ont raison. Ils passent des commandes au hasard dans différentes directions et attendent. Il y a des joueurs comme des abeilles dans une ruche.

 
Uladzimir Izerski #:

Certaines personnes ont raison. Ils passent des commandes au hasard dans différentes directions et attendent. Il y a des joueurs comme des abeilles dans une ruche.

Cette méthode n'est pas exclue, purement pour jouer l'amusement, l'adrénaline pour prendre un bon départ. En avant pour ainsi dire, une telle introduction ;)
 
Vladimir Baskakov #:
Vous avez droit à plus que ça, juste en tant que fournisseur d'agents, je veux dire que vous avez besoin de votre fer et c'est tout.
Le modérateur vous l'a déjà dit : assez parlé de la ligue.

Je ne fournis pas d'agents. Je le dis depuis longtemps. Mais je ne fais pas le clown, et je ne fais pas le clown.

 
Georgiy Merts #:

Je ne fournis pas d'agents. Je le dis depuis longtemps. Mais je ne prétends pas être un clown, et je ne fais pas le clown.

Faites une sieste
 
Serqey Nikitin #:

On sait depuis longtemps que pour réaliser un profit STABILISÉ, il faut intégrer dans sa stratégie un modèle dans la série de prix...

Dans votre cas, le schéma n'apparaît pas... Il y a une VOLONTÉ de passer d'un EA à un autre, mais il n'y a pas de lien évident, seulement des suppositions et la méthode d'essayer...

Si vous ne vous décidez pas pour un modèle, toutes ces années de travail ne servent à rien...

Vous pensez que vous pouvez utiliser la "méthode des devinettes et des estimations" pour trader pendant huit ans sans perdre d'argent ?

C'est ce qui me fait penser que c'est la commutation des experts simples (et donc les plus stables) qui peut vous permettre d'être en profit tout le temps.