Des conseillers qui travaillent - page 12

 
Maintenant, j'ai téléchargé un robot scelleur gratuit sur le marché et je l'ai testé. J'ai maintenant téléchargé un robot sealper gratuit sur le marché et je l'ai testé. Mon Dieu, j'ai eu un si bon résultat en 15 minutes : je suis passé de 15$ à 150.000. Sans stop et a subi un drawdown de plus de 2 000 points (sur le signe 4h). J'ai négocié avec des traders négatifs sur les doigts d'une main. Si j'étais jeune, je me serais pissé dessus. Mais comment puis-je faire confiance à de tels traders qui ne sont retenus que par le dépôt...
Mais ils fonctionnent, et comment ils fonctionnent !
 
Shoker robot scelleur gratuit sur le marché et je l'ai testé. J'ai maintenant téléchargé un robot sealper gratuit sur le marché et je l'ai testé. J'ai obtenu un très bon résultat en 15 min : je suis passé de 15$ à 150.000. Sans stop et a subi un drawdown de plus de 2 000 points (sur le signe 4h). J'ai négocié avec des traders négatifs sur les doigts d'une main. Si j'étais jeune, je me serais pissé dessus. Mais comment puis-je faire confiance à de tels traders, qui ne sont retenus que par le dépôt...
Mais ils fonctionnent, et comment ils fonctionnent !
2 000 pips sur une Eurobox à 4 chiffres, par exemple, un drawdown de 200 pips sur un lot de 0,01 négocié. La caution est de 15 livres. Donc le fait que tu n'aies pas perdu. - c'est de la pure chance. Si vous aviez commencé le backtest à une autre date, vous auriez perdu. Tout de suite.
 
Georgiy Merts #:

Roman, ça ne me dérange pas.

Pourquoi tout le monde ne les utilise-t-il pas ? Puisqu'ils sont si géniaux ?

Pour toutes sortes de raisons, elles ne sont pas disponibles, il vous faut une vache comme celle-là vous-même ! ;-)
Je propose donc de préparer et de présenter au concours, de montrer un NIVEAU ! !!
 
Boris Gulikov #:
+++

Merci, pour l'appréciation.... ;-)
 
Vladimir Baskakov #:
Vous n'avez rien à voir avec le commerce. Vous n'avez besoin que de votre fer. C'est pourquoi votre opinion sur le commerce ne m'intéresse pas.

Votre opinion est très précieuse pour nous. (с)

Il est particulièrement amusant que cela soit dit par un homme qui n'a pas proposé un seul expert à un homme qui a près d'un millier de ces experts avec un TS absolument ouvert. Bien sûr, je n'ai rien à voir avec le trading, et surtout je n'ai rien à voir avec les Expert Advisors.

 
Georgiy Merts #:

Votre opinion est très précieuse pour nous. (с)

Il est particulièrement amusant que cela soit dit par un homme qui n'a pas proposé un seul expert à un homme qui a presque un millier de ces experts avec un TS absolument ouvert. Bien sûr, je n'ai rien à voir avec le trading, et surtout je n'ai rien à voir avec les Expert Advisors.

Vous avez téléchargé Kodobase et vous exécutez une démo. Il n'y a jamais eu de contrôle, pas même sur le centime.
Yusuf et Ulad n'ont rien à craindre, et vous... Bref, j'ai compris.
 

La première - arrêtez de parler de votre ligue partout.

Le deuxième - arrête de mordre le premier.


Vous êtes les bienvenus.

 
Vladimir Baskakov #:
Vous avez téléchargé Kodobase et vous faites la course avec la démo. Il n'y a jamais eu de contrôle, pas même sur le centime.
Yusuf et Ulad n'ont pas peur, vous... Je vois.

:-)

Oh, au fait, compétent et absolument correct ! !!

 
Roman Shiredchenko #:

:-)

Oh, d'ailleurs, lettré et tout à fait correct ! !!

Pourquoi confirmer ce que la pipelette a dit ?

Georges a un suivi. Il s'appelle Start_2016 si je ne me trompe pas. Sur "Al...", cherchez.


 
Roman Shiredchenko #:

:-)

Oh, d'ailleurs, lettré et tout à fait correct ! !!

vous semblez être un gramatei, il peut avoir recueilli des idées mais pas comme un code

Personnellement, je ne suis pas favorable à son idée, le robot devrait être beaucoup plus rusé, pas seulement des formules classiques.

Raison: