L'ordre, le moment et le potentiel du processus de négociation - page 7

 
Uladzimir Izerski #:

Lorsqu'un grand nombre d'instruments sont ajoutés au panier, des lots sont automatiquement créés, apparemment invisibles à l'œil nu. Vous devez être précis quant à la direction des positions ouvertes.

Vladimir, tu sais ce que sont les serrures ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Vladimir, tu sais ce qu'est une serrure ?

La serrure peut s'additionner en combinaisons de paires ouvertes, vous ne le devineriez même pas. Ce n'est pas aussi simple que vous le pensez. J'ai fait beaucoup de recherches dans ce sens.

 
Evgeniy Chumakov #:


Quand allez-vous enfin réaliser que son problème n'est pas avec les lots, mais avec l'impossibilité d'un résultat positif de trading sur EOPS, même sur une seule paire.

J'ai passé tellement de temps dessus (je veux dire PNB) et rien de bon n'en est sorti, pas même sur une série chronologique, sur laquelle j'ai essayé avec différentes sélections et dynamiques etc. la prévision n'était même pas proche de la vérité.

Et la question de la dispersion peut être omise, l'indicateur lui-même n'est pas stable, il peut donner un signal puis l'autre, puis à nouveau l'inverse. Cela nous donnera beaucoup d'ordres ouverts et immédiatement fermés.

La seule chose que l'indicateur peut montrer est la période où il y a une tendance évidente vers l'un des côtés.

C'est pourquoi je veux expliquer pourquoi le compte ne perd pas rapidement, mais lentement).

C'est à cause des pièges cachés. Mais il ne s'en rend même pas compte.

Sinon, bien sûr, se dégonflerait en quelques jours comme sur une paire.

 

Vous voyez la serrure ?


 
Uladzimir Izerski #:

C'est au détriment des serrures cachées.

Sinon, bien sûr, serait dégonflé dans un couple de jours comme sur une paire.


Également au détriment des recharges.

 
Uladzimir Izerski #:

Les verrous peuvent s'additionner en combinaisons de paires ouvertes sans même que vous vous en rendiez compte. Ce n'est pas aussi simple que vous le pensez. J'ai fait beaucoup de recherches dans ce sens.

Le verrouillage (Lock-Lock) peut être réalisé sur la même paire avec le même lot par des positions dirigées différemment, mais sur des instruments différents, il est en principe impossible lorsque l'on négocie avec les mêmes lots.

Vous vouliez peut-être parler d'une haie, alors oui, cela arrive assez souvent. Sur une mauvaise couverture avec une entrée longue, nous perdrons sur les swaps, mais avec des lots, nous perdrons toujours sur les swaps.

J'ai déjà écrit, et je ne suis pas le seul, que nous devons limiter les paires et ne pas prendre d'alliés.

 

En général, depuis que je suis PNB, tout ce que j'ai vu jusqu'à présent, c'est que vous devez réapprovisionner votre compte à temps pour rester à flot.

Yusuf ne change pas d'approche, et dans sa forme actuelle, tout est sans espoir.

 
Vitaly Muzichenko #:

Le verrouillage peut être fait sur la même paire avec le même lot avec des positions dirigées différemment, mais sur des instruments différents, il est en principe impossible de négocier avec les mêmes lots.

Vous voulez peut-être parler de couverture, alors oui, cela arrive assez souvent. Sur une mauvaise couverture avec une entrée longue, nous perdrons sur les swaps, mais avec des lots, nous perdrons toujours sur les swaps.

J'ai déjà écrit, et je ne suis pas le seul, que nous devons limiter les paires et ne pas prendre d'alliés.

Je me fiche de savoir si c'est une haie ou une serrure, c'est une marmotte et elle est là)).

 
Yousufkhodja Sultonov session de trading depuis le début des statistiques de trading (depuis 02 08 21), le NBP prévoit une baisse graduelle, monotone, de l'équité de ses 3 lignes jusqu'à 40$. Cela signifie qu'il n'y a aucun signe d'une éventuelle augmentation des fonds propres :

Ici, finalement, à la 85ème session de négociation, le PNB a jeté et marqué une ligne de tendance à la hausse, ce qui, indique qu'il y a une situation dans le marché qui est mûre pour une augmentation des actions :


Génial ! Yusuf, si un conseiller expert à la session 68 prédit avec confiance une perte suite à son utilisation, mais continue à plonger comme le Broiler 777 (les souris ont pleuré et supplié, mais ont continué à manger du cactus), plutôt que d'arrêter le trading et d'en informer le développeur, cela me surprend quelque peu. La prédiction des conséquences de l'EA, telle que je la comprends, fonctionne bien mieux que l'EA lui-même, eh bien, laissez-le trader quand la prédiction est favorable et fermez l'enfer de toutes les positions ouvertes si la prédiction est défavorable.

 
Vitaly Muzichenko #:

Un verrouillage (Lock) peut être réalisé sur une paire avec le même lot avec des positions dirigées différemment, mais sur des instruments différents, c'est en principe impossible lorsqu'on négocie avec les mêmes lots.



Le verrouillage peut être effectué sur un groupe de paires, vous pouvez le vérifier sur la démo :

https://www.mql5.com/ru/forum/366487/page44#comment_21819394

От теории к практике. Часть 2
От теории к практике. Часть 2
  • 2021.04.12
  • www.mql5.com
Да. Все-таки, ветке быть. Приглашаю в нее всех физиков, математиков, да и, вообще, заинтересованных лиц...
Raison: