Pourquoi les prix évoluent-ils dans la même direction mais avec un décalage sur des instruments corrélés ? - page 15

 
osmo1709 #:
Oui, parce que la livre est plus volatile que l'euro et j'ai remarqué que si vous achetez de l'eurgbp, et vendez son synthétique sous forme d'euro dollar et de livre dollar, l'équilibre ne changera PAS. Il devrait être constant, mais il changera en réalité en raison de la volatilité différente des paires.

Par conséquent, vous devez choisir des lots pour chaque paire, cela a été écrit ici plus d'une fois, au cas où vous l'auriez manqué.

Si quoi que ce soit, la situation en ce moment. Lots 1 et 0,57

Voyez-vous la croix monter ou descendre ?


 
Artyom Trishkin #:

C'est votre credo de toujours vous en prendre à quelqu'un ? La machine a déjà été expulsée d'ici. Par vous-même. Je pensais que tu serais soulagé. Mais ce n'est pas le cas. Arrêtez de troller et d'inonder.

Cher Monsieur, je n'insulte personne. Arrêtez de chercher des raisons de vous faire bannir. Il y a beaucoup de larbins dans chaque fil sans moi.
 
osmo1709 #:
Oui, parce que la livre est plus volatile que l'euro et j'ai remarqué que si vous achetez de l'eurgbp, et que vous le vendez synthétiquement sous forme d'euro dollar et de livre dollar, l'équilibre ne changera PAS. Il devrait être constant, mais il changera en réalité en raison de la volatilité différente des paires.

1. La question portait sur quelque chose d'entièrement différent. La volatilité n'a rien à voir avec cela. Il s'agit de connaissances de base en mathématiques au niveau des opérations avec des fractions.

2. Je ne comprends pas l'algorithme du calcul synthétique. L'opération inverse pour l'achat de l'EURGBP consiste à vendre l'EURUSD et à acheter le GBPUSD.

 
Vladimir Baskakov #:
Cher Monsieur, je n'insulte personne. Arrêtez de chercher des raisons de vous faire bannir. Il y a assez de larbins dans chaque fil sans moi.

Je répète - ne vous en prenez pas aux gens et personne ne "cherchera des raisons d'être banni" - vous les cherchez vous-même - vous ne pouvez pas le faire sans scandale. Ce n'est pas ma faute, mais se comporter avec dignité est mieux que de devenir un troll. D'après les mots que j'ai, c'est tout.

 
Artyom Trishkin #:

Je répète - ne vous en prenez pas aux gens et personne ne "cherchera des raisons d'être banni" - vous les cherchez vous-même - vous ne pouvez pas le faire sans scandale. Ce n'est pas ma faute, mais se comporter avec dignité est mieux que de devenir un troll. D'après les mots que j'ai, c'est tout.

OK, mais la dernière fois, j'ai été banni, avec le libellé Spam. Je ne communique avec personne, je n'envoie rien à personne. Un raisonnement à partir de rien.
 
Vladimir Baskakov #:
Vitya, qu'est-ce qui vous amène sur le marché du Forex ? Il suffit d'ouvrir la calculatrice dans l'investissement et de voir comment ces paires sont corrélées. Vous devriez peut-être collectionner les timbres ?

Vladimir, vous ne comprenez pas de quoi nous parlons, Vitaly a juste montré qu'il y a une corrélation, et de manière plus convaincante que de citer des symboles avec une monnaie commune.

 
Vitaly Muzichenko #:

Par conséquent, vous devez choisir des lots pour chaque paire, cela a été écrit ici plus d'une fois, au cas où vous l'auriez manqué.

Si quoi que ce soit, la situation en ce moment. Lots 1 et 0,57

Voyez-vous la croix monter ou descendre ?


Pour réaliser un outil synthétique, il est préférable de ne pas prendre le quotient de la division d'une paire par une autre,

mais leur produit. Je ne sais pas pourquoi, mais les résultats des calculs ultérieurs (du produit) sont plus précis.

Ajouté

Le lot, lors de l'entrée en position, est mieux calculé non pas à partir du prix actuel de l'instrument, mais à partir du prix moyen du doublement de la position.

de temps de maintien en position (en moyenne) pour cette paire.

 
prostotrader #:

Pour constituer un outil synthétique, il est préférable de ne pas prendre le quotient d'une paire divisée par une autre,

mais le produit de celles-ci. Je ne sais pas pourquoi, mais les résultats des calculs ultérieurs (du produit) sont plus précis.

Ajouté

Le lot, lors de l'entrée en position, est mieux calculé non pas à partir du prix actuel de l'instrument, mais à partir du prix moyen du doublement de la position.

de temps de maintien de la position (en moyenne) pour cette paire.

Vous avez tout à fait raison, c'est ainsi que le calcul est effectué, comme le montre la capture d'écran.

 
<br/ translate="no">.

À propos, comme il a été suggéré précédemment de prendre des titres du même secteur et de les négocier dans des directions opposées, cette idée a été testée - stratégie très risquée.

Les titres ne sont en quelque sorte pas très liés les uns aux autres, ils peuvent aller en tandem, puis à un moment donné dans des directions différentes, l'un d'entre eux peut obtenir de mauvaises statistiques ou un scandale dans une société, des sanctions, etc. C'est pourquoi de telles liasses ne se sont pas montrées sous leur meilleur jour.

Avec les devises, c'est en quelque sorte plus facile et plus fiable, bien qu'il y ait des moments là aussi, mais c'est extrêmement rare, du mot "extrêmement".

 
Je me demande où le temps double a un prix ? Où est le prix du temps de toute façon ?
Raison: