Dodge est la tête ( ou "donnez-moi un point de référence...").

 

Je vais encore dire du bien des images stéréo. C'est utile. Les yeux se développent - le cerveau se développe. Il entraîne la concentration. Mais ce n'est pas ce que je veux dire. Je veux dire que pour voir une image, il faut un "point d'appui". En attrapant un tel point, vous construisez l'image entière à partir de celui-ci. Les graphiques s'apparentent à cette image. Comme les symboles tombant d'une matrice, qui pour certains est un code, pour d'autres un livre ouvert. Mais pour "voir" - dans tous les cas, il faut un "point d'appui". Dodge est devenu un tel point d'appui pour moi. Après avoir compris dans quelle direction travailler, j'ai cherché un peu. La recherche, pour ne pas dire plus, a été stupéfaite. Je n'ai rien d'utile. Agacé, j'ai fait une comparaison :

Je veux essayer de rectifier la situation en faisant plus attention à l'esquive. Tout ce qui concerne une bougie portant le nom de Dodge est intéressant. Les transitions des esquives d'une TF à une autre TF et la formation d'esquives dans différentes TF par des bougies qui ne sont pas elles-mêmes des esquives sont particulièrement intéressantes. Il est particulièrement intéressant d'essayer de trouver "l'esquive la plus évitable" parmi plusieurs esquives. Il est particulièrement intéressant de formuler la philosophie et la psychologie de Dodge en répondant à la question suivante : est-il vrai que Dodge est la tête de tout ?

 
Pour votre réflexion : quelle est la différence entre une Dodge et un rail ? - C'est juste que dans le cas de Dodge, le pic s'est formé à l'intérieur de la bougie, alors que dans le cas de rails, il s'est trouvé sur la transition temporelle entre deux barres voisines.
 

je suis d'accord avec la philosophie des premières phrases. mon ava ne mentira pas)

pourquoi a-t-il (dodge) attiré l'attention et pas, par exemple (trrr- générateur de phrases aléatoires...) la barre d'épingle ?

 
L'analyse des chandeliers ne fonctionne pas, on en a déjà parlé.
 
Je ne dirai pas que j'ai vérifié jusqu'au bout, mais je suis enclin à croire que les doji sont complètement absents sur les TF non standard créés par le convertisseur de période, comme H10 ou D5.
 

Et si les barres sont décalées dans le temps de quelques minutes, les chandeliers fonctionneront-ils ? - ils (les bougies) vont changer !

Vous avez besoin d'une approche indépendante du temps.

"Je pense que oui" C

PS : je n'ai pas vu le message d'IgorM.

 
DDFedor:

Je vais encore dire du bien des images stéréo. C'est utile. Les yeux se développent - le cerveau se développe. Il entraîne la concentration. Mais ce n'est pas ce que je veux dire. Je veux dire que pour voir une image, il faut un "point d'appui". En attrapant un tel point, vous construisez l'image entière à partir de celui-ci. Les graphiques s'apparentent à cette image. Comme les symboles tombant d'une matrice, qui pour certains est un code, pour d'autres un livre ouvert. Mais pour "voir" - dans tous les cas, il faut un "point d'appui". Dodge est devenu un tel point d'appui pour moi. Après avoir compris dans quelle direction travailler, j'ai cherché un peu. La recherche, pour ne pas dire plus, a été stupéfaite. Je n'ai rien d'utile. Agacé, j'ai fait une comparaison :

Je veux essayer de rectifier la situation en faisant plus attention à l'esquive. Tout ce qui concerne une bougie portant le nom de Dodge est intéressant. Les transitions des esquives d'une TF à une autre TF et la formation d'esquives dans différentes TF par des bougies qui ne sont pas elles-mêmes des esquives sont particulièrement intéressantes. Il est particulièrement intéressant d'essayer de trouver "l'esquive la plus évitable" parmi plusieurs esquives. Il est particulièrement intéressant de formuler la philosophie et la psychologie de Dodge en répondant à la question suivante : est-il vrai que Dodge est la tête de tout ?

L'esquive est le premier signe d'un renversement de tendance si elle se produit sur un volume élevé. Plus la période est ancienne, plus le signal est fort et plus le potentiel de mouvement est important.
 
sever30:

pourquoi il (Dodge) a attiré l'attention...


l'hypothèse est qu'en allant dans une certaine direction, nous ne savons pas si nous allons dans le bon sens, et cette question nous fait revenir sans cesse pour vérifier si nous allons dans le bon sens. là où il n'y a "aucun doute", tout le monde descend "la colline"... On se secoue au fond, on grimpe, on se secoue, on récupère, on choisit une direction - et on recommence.
 
SergSV:
L'esquive est le premier signe d'un renversement si elle est sur un grand volume et plus la période est ancienne, plus le signal est fort et plus le potentiel de mouvement est important.
il n'y a aucun profit à en tirer - il n'y a rien à quoi accrocher le TS.
 
joo:
il n'y a pas d'argent à en tirer - il n'y a rien à saisir pour le CT.
Les VSA à moyen terme fonctionnent sur de longues périodes, mais il n'est pas intéressant d'attendre longtemps un signal.
 
SergSV:
L'esquive est le premier signe d'un renversement si elle se produit sur un volume élevé. Plus la période est ancienne, plus le signal est fort et plus le potentiel de mouvement est important.
Quels sont les volumes ?
Raison: