Un sujet pour les commerçants. - page 157

 
Renat Akhtyamov #:
L'écran dans l'anneau repose
Volodya, sur quel Tf-me n'y a-t-il pas d'argent à gagner ?
//question pour la question ;)
М1
 
Vladimir Baskakov #:
М1
C'est la réponse que j'attendais.
Mais plus la bougie est courte, plus le mouvement du prix peut être vu en détail.
 
Renat Akhtyamov #:
C'est la réponse que j'attendais.
Mais plus la bougie est courte, plus le mouvement du prix peut être vu en détail.
Vous pouvez voir le bruit là
 
transcendreamer #:

Oui, c'est votre fiasco complet dans l'industrie et la compréhension des marchés financiers, et tout le monde a vu cela depuis longtemps...

Et vous serez laissé dans une profonde pauvreté et un désespoir sans espoir, mieux vaut retourner à l'usine 🙂.

J'ai donc regardé les vagues sur les marchés financiers et il y a 2 fois sur 2 qu'on peut prendre un bon profit avec un gros sneak et un petit stop loss.
 
Vladimir Baskakov #:
Vous pouvez voir le bruit là.
Il fut un temps où j'étais accroché à l'idée que si j'écrivais un EA qui ferait de l'argent dans le testeur sur M1, c'était une affaire réglée. Écrit par. De 2k à 112m sur le site. Rien sur le réel - piétinement au même endroit.
Puis une pensée - indica sans décalage. Ça n'a pas aidé, ça a écrit un tas de choses.
Maintenant au prix actuel et c'est tout.
Voyons voir....
 
Renat Akhtyamov #:
Puis une pensée - indica sans décalage. Ça n'a pas aidé, ça a écrit un tas de choses.
Maintenant au prix actuel et c'est tout.
Voyons voir....

Et ce qui est intéressant, c'est que chaque fois que vous écrivez sur le forum, vous avez appris le zen et il n'y a rien de mieux que les systèmes.

 
Evgeniy Chumakov #:

Et ce qui est intéressant, c'est qu'à chaque fois vous écrivez sur le forum que vous avez appris le zen et qu'il n'y a pas de meilleurs systèmes.

Je suis d'accord.
Mais un graal existe depuis un certain temps. Cela m'a aidé à faire ce dernier.
Nous vivons et apprenons ;)
 
Renat Akhtyamov #:
Je suis d'accord.
Mais un graal existe depuis un certain temps. C'est celui qui a aidé à faire le dernier.
Vivre et apprendre ;)
Je suis allé sur le fil de discussion sur l'anneau, il y a quelques jolies photos, et...
 
Vladimir Baskakov #:
Je suis allé sur le fil de discussion sur l'anneau, il y a quelques photos bizarres, et...
C'est tout. Vas-y. Il est basé sur des formules financières.
Oubliez les indicateurs, tf-ms, chandeliers, graphiques, volumes, neurones, statistiques, nouvelles... Combien de choses ? Je ne peux pas tous les énumérer.
Commencez par faire table rase du passé.
 
Je ne veux pas faire de la lèche ou de la publicité à qui que ce soit, mais je crois que la théorie des vagues fonctionne.
Raison: