FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 770

 
Dimmerd:
Je pense que pour trader correctement, vous devez tout étudier, puttokol et ta et ainsi de suite))) Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'inutile ici, étudiez et étudiez.
Vous pouvez obtenir plus de résultats avec des efforts conjoints que vous ne pourriez le faire seul. C'est ce que vous devez comprendre.
 
max325:
Laissez-moi vous donner un exemple : Le 16 juin. Roman achetait la livre et l'UE, mais à la fin de la journée, il a décidé de vendre l'UE. Il était encore à environ 100 pips du Brexit. Ce jour-là, on aurait pu acheter l'Audi et le Néo-Zélandais sans faire de différence. Parce qu'il ne s'agissait pas du tout de la livre et du yen. Il s'agissait d'une correction du dollar.
Je ne comprends pas comment vous pouvez prédire avec précision, vous ne pouvez que deviner comment cela va être et je pense que personne ne peut tout savoir, le but principal est d'avoir plus de plus que de moins dans le commerce).
 
Dimmerd:
Je ne comprends pas comment vous pouvez prédire avec précision, vous ne pouvez que supposer comment cela va se passer et je pense que personne ne peut tout savoir, la tâche principale est d'avoir plus de plus que de moins dans le commerce).

Vous pouvez. Si toutes les méthodes sont combinées, le résultat sera meilleur.

 
mmmoguschiy-new:
vous devez d'abord passer par le 135).

Nan, celui du Brexit.

Le nouveau est comme ça avec des ajustements :

 
mmmoguschiy-new:
Pourquoi tout est barré ? Où allons-nous ? Le long de la ligne ?
Sur la ligne rouge. En bas. J'ai d'abord utilisé le mauvais modèle. C'est pourquoi je l'ai barré.
 
mmmoguschiy-new:
Je suis d'accord. Mais le 1 est trop moralisateur.

Voyons voir. Ce sont les sous-modèles du haut.

Le modèle principal est le suivant :

 
max325:

Voyons voir. Ce sont les sous-modèles du haut.

Le modèle principal est le suivant :

Très probablement vrai, Max, comment le calculez-vous, avec quelles méthodes ?
 
Dimmerd:
Très probablement vrai, Max, comment calculez-vous, quelles méthodes utilisez-vous ?
Je ne peux pas vous parler des méthodes (non pas parce que je ne veux pas, mais parce que je n'en ai pas la capacité physique). Je ne peux que vous montrer le résultat des calculs.
 
Comment nos gens aiment se remonter le moral))))
 
sterva:
Bonjour, peu importe, où tenez-vous la livre ?
1285 (90)-1340...mais à partir d'aujourd'hui 1310-1325) si 1270 est rejeté, nous irons à 1250, 1200. Nous devons regarder. Où aller après l'expiration.
Raison: