Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1764

 
Vitaly Muzichenko #:

Donc, il ne fonctionne pas correctement sur mon disque D sans \portable ?

Il est tout à fait possible que cela fonctionne pour vous. J'utilise toujours la version portable. Je peux donc me tromper. Comment y êtes-vous parvenu ?

 
Vitaly Muzichenko #:

---


Ça ne vous dit rien. D'où dirigez-vous MT ? A partir d'un raccourci ? Montrez-moi les propriétés du raccourci.


Si au moins une fois le terminal est démarré à partir du raccourci avec la touche \portable, les dossiers resteront là où le terminal est installé, sur le lecteur C :

J'ai abandonné l'installation standard du terminal il y a longtemps. Je le fais de cette façon

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Nouvelle version de MetaTrader 4 build 1090

Alexey Viktorov, 2017.07.17 08:51

Envoyez-lui deux fichiers de votre mt4

1. terminal.exe

2. metaeditor.exe

Autres actions

1. Créez un répertoire à l'emplacement souhaité sur le lecteur souhaité.

2. Mettez ces 2 fichiers là.

3. Créez un raccourci vers terminal.exe avec le commutateur /portable si vous le souhaitez.

4. Lancez le terminal en utilisant le raccourci créé et dans la boîte. Tous les fichiers et dossiers nécessaires sont créés et tous les EA, indicateurs et scripts sont chargés.

5. Connectez-vous au compte ou enregistrez un nouveau compte de démonstration.

TOUT...


C'est la même chose pour MT5. Et Renat l'a confirmé. Je n'ai pas gardé le lien vers son message, cependant.
 
Installé à partir de zéro sur le lecteur D, mis /portable dans le raccourci, mais lors de l'installation de l'EA, une autre copie de mt5 est lancée et il me demande de me connecter au compte personnel mt5 (en même temps un autre mt5 est ouvert et j'y suis connecté). Lorsque j'ai exécuté mt5 normalement (sans portable), je n'ai pas exécuté une autre copie de mt5, mais tout s'est ouvert dans la copie actuelle et n'a pas nécessité de se reconnecter.
 
Alexey Viktorov #:

Ça ne vous dit rien. D'où commencez-vous MT ? A partir d'un raccourci ? Afficher les propriétés du raccourci.

Si vous démarrez le terminal à partir d'un raccourci avec la touche \portable, même une seule fois, les dossiers resteront là où le terminal est installé, sur le lecteur C :

J'ai abandonné l'installation standard du terminal il y a longtemps. C'est comme ça que je fais.


C'est la même chose pour MT5. Et Renat l'a confirmé. Je n'ai pas enregistré le lien vers son message, cependant.

Pendant de nombreuses années d'utilisation de terminaux, je n'ai jamais prescrit une seule fois de médicaments portables.

Je l'ai toujours installé pour conduire D et je l'ai utilisé. En lisant des articles sur le portable sur le forum, je n'ai jamais compris pourquoi il était nécessaire, donc je ne l'ai jamais utilisé.

 
aleksan2021 installation d'EA une autre copie de mt5 démarre et il me demande de me connecter au compte personnel mt5(en même temps un autre mt5 est ouvert et je suis connecté là). Lorsque j'ai exécuté mt5 normalement (sans portable), je n'ai pas exécuté une autre copie de mt5, mais tout s'est ouvert dans la copie actuelle et n'a pas nécessité de se reconnecter.

Deux bornes sont donc installées.

 

Non, je n'en ai qu'un seul d'installé sur mon ordinateur, je lance simplement mt5, puis je vais surhttps://www.mql5.com et je clique sur installer (j'ai toujours fait ça avant), mais maintenant je lance un autre mt5 et auparavant j'ai installé le conseiller dans un mt5 déjà ouvert.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toutes les questions des débutants sur MQL4 et MQL5, conseils et discussions sur les algorithmes et les codes.

Vitaly Muzichenko, 2021.11.27 12:16

Je n'ai jamais prescrit de portable dans tous les terminaux au fil des ans.

Mettez-le toujours sur le lecteur D et utilisez-le. J'ai lu des articles sur le portable sur le forum, mais je n'ai jamais compris pourquoi j'en avais besoin, donc je ne l'ai jamais utilisé.


Je ne sais pas pourquoi je l'ai utilisé, peut-être cela a-t-il un rapport avec le fait que j'ai téléchargé mt5 depuis le site de mon courtier ?

 
aleksan2021 #:

Non, un seul est installé sur mon ordinateur, je démarre juste mt5, puis je vais sur la page de l'EA surhttps://www.mql5.com et là je clique sur l'installer (j'ai toujours fait ça avant), mais maintenant un autre mt5 est démarré, et précédemment l'EA était installé dans un mt5 déjà ouvert.

Donc deux bornes installées ! !!

Avez-vous désinstallé l'ancien ?

 
aleksan2021 #:

peut-être est-ce parce que vous avez téléchargé mt5 depuis le site du courtier ?

Peut-être, mais pas sûr, la seule différence entre les terminaux est l'étiquette.

 

Vraiment deux terminaux différents sont en cours d'exécution, le second terminal fonctionne avec le dossier de données sur le lecteur C et le nouveau sur le lecteur D. Avant d'installer le nouveau, j'ai désinstallé l'ancien via "installer et désinstaller des applications" à partir du windup, mais il ne s'est pas désinstallé correctement ou quelque chose comme ça. Comment alors, s'avère-t-il, désinstaller correctement les anciens terminaux ?