Windows 11 - page 7

 
Vladimir Karputov #:

Devenu bêta 282

Pour une raison quelconque, je n'ai pas été mis à jour - reste

Выпуск  Windows 11 Домашняя для одного языка
Версия  21 H2
Дата установки  ‎11.‎09.‎2021
Сборка ОС       22000.258
Взаимодействие  Windows Feature Experience Pack 1000.22000.258.0
 
Maxim Kuznetsov #:

il semble que ce ne soit pas 11 qui soit plus rapide, mais les dernières mises à jour de 10 qui ont partiellement dégradé la vitesse. Ce n'est même pas volontaire, mais les changements ont été faits "pour la compatibilité", en partie pour émuler des caractéristiques de 11, et l'émulation est une dégradation.

et en règle générale, on compare un "10 usagé" (avec des problèmes de registre et de NTFS et beaucoup de logiciels embarqués) et un 11 frais (où les mêmes problèmes ne sont pas encore apparus).

Je me souviens de la découverte d'une vulnérabilité du processeur et de la publication d'un correctif qui la supprime, mais réduit l'efficacité du processeur et la vitesse du SSD de X %.

Je ne peux que supposer que l'exploitation minière cachée à partir de n'importe quel logiciel est théoriquement possible. Et ces variations de performances dues aux correctifs ne sont parfois pas de 1 à 2 %.

Mais que ce ne soit que de la spéculation) Tout le monde est sur winnd, intel et amd de toute façon.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Je me souviens avoir découvert une sorte de vulnérabilité dans les processeurs et avoir publié un correctif qui la supprime mais réduit l'efficacité du processeur et la vitesse du SSD de X %.

Je ne peux que supposer que le minage caché à partir de n'importe quel logiciel est théoriquement possible. Et ces variations de performances dues aux correctifs ne sont parfois pas de 1 à 2 %.

Mais que ce ne soit qu'une spéculation) Tout le monde est sur le vent, sur intel et amd de toute façon.

Les processus les plus voraces dans Windows sont "Antimalware Service Executable" et "Windows Modules Installer".

Ils ne sont guère prévisibles et peuvent engloutir des ressources à tout moment.

Une performance élevée pendant les mesures est bien sûr une bonne chose. Mais cela n'empêche pas le système de se planter périodiquement :-)

 
 
SanAlex #:

qui souhaitent télécharger Widows 11


Il est préférable de fournir le chemin d'accès à l'utilitaire sous forme de lien.

 
C'est le dernier ?
 
installation propre uniquement ? pas de mise à niveau de 10 à 11 ?)
 
Pavel Verveyko #:
installation propre uniquement ? pas de mise à jour de 10 à 11 ?)

Allez dans le Centre de mise à jour Windows (Paramètres > Mise à jour et sécurité > Centre de mise à jour Windows) et cliquez sur Vérifier les mises à jour.

 
Vladimir Karputov #:

Allez dans le Centre de mise à jour Windows (Paramètres > Mise à jour et sécurité > Centre de mise à jour Windows) et cliquez sur Vérifier les mises à jour.

Si c'est envoyé de cette façon, je ne l'ai pas encore.

S'il se met à jour comme ça, c'est bon)

A fait une vérification de compatibilité :
Dit d'activer le démarrage sécurisé.
Et il y a des problèmes avec le module TPM.

Je suppose qu'une fois ces problèmes résolus, il y aura une mise à jour W11. Je me pencherai sur ces questions lorsque j'aurai suffisamment de temps.

J'ai un connecteur TPM sur ma carte mère mais le TPM lui-même n'est pas disponible. Ne peut-il pas commencer sans acheter le module ?
 
Pavel Verveyko #:

J'ai un connecteur TPM sur la carte mère mais pas le TPM lui-même. Sans acheter le module, il ne démarrera pas ?

Dans l'actualité, Microsoft a promis une version sans TPM pour les PC vendus en RF

mais personne n'a vu une telle version de Vin11

Et il semble qu'il s'agisse de nouveaux PC.

SZZ : à ali regardé modules TPM.... en quelque sorte, mais si le BIOS supporte l'API nécessaire pour Vin11.... tout est compliqué, et sans ce module Win11 fonctionnera, une autre question que promouvoir les services numériques sécurisés, bien, apparaîtra bientôt médias-services, où regarder des films sur un PC sera possible que sous forme cryptée ... S'il y a des problèmes, nous les résoudrons :)

Raison: