Comment modifier la structure de la variable globale de l'indicateur lors du passage à une autre période ? - page 3

 
Mikhail Nazarenko:

Adoptez une vision plus large. En plus du calcul des données de l'indicateur, il y a également des alertes définies, d'autres actions de l'utilisateur qui ne devraient pas changer avec les changements de calendrier. Comment y faire face ?

Ecrire dans les variables globales du terminal, lire les objets du tableau.

Les alertes de démarrage ne peuvent pas (ne devraient pas) se produire, c'est-à-dire qu'il faut attendre sans ambiguïté une nouvelle alerte.

ps. la double-variable est de 64 bits = 64 interrupteurs à bouton peuvent être stockés dans une variable globale.

 
Taras Slobodyanik:

Ecrire dans les variables globales du terminal, lire les objets du tableau.

Les alertes de démarrage ne peuvent pas (ne devraient pas) se produire, donc il faut absolument attendre la nouvelle alerte.

Mieux encore, écrivez dans des globaux et sauvegardez-les dans des objets, car il arrive que les globaux se plantent lors d'événements inattendus (plantage du terminal, panne de courant).

 
Taras Slobodyanik:

Ecrire dans les variables globales du terminal, lire les objets du tableau.

Les alertes de démarrage ne peuvent pas (ne devraient pas) se produire, c'est-à-dire qu'il faut attendre sans ambiguïté une nouvelle alerte.

vous êtes en quête de "sauvegarder/restaurer ou transférer vers un autre terminal sans avoir à taper une fois":-)

 
Maxim Kuznetsov:

Vous serez en quête de "sauvegarder/restaurer ou transférer vers un autre terminal sans jamais jurer":-)

Pas du tout, pratiquement personne n'en a besoin.

 
transcendreamer:

Mieux encore, écrivez dans des globaux et sauvegardez-les dans des objets, car il arrive que les globaux soient détruits par des événements inattendus (plantage du terminal, panne de courant).

recommencer à zéro, pas de problème

 
Taras Slobodyanik:

Ecrire dans les variables globales du terminal, lire les objets du tableau.

Les alertes de démarrage ne peuvent pas (ne devraient pas) se produire, c'est-à-dire qu'il faut attendre sans ambiguïté une nouvelle alerte.

ps. la double-variable est de 64 bits = 64 interrupteurs à bouton peuvent être stockés dans une variable globale.

C'est comme ça qu'on discute du sujet parce que sans béquilles, il n'y a pas de putain de solution. J'ai déjà toutes sortes de trucs pour contourner l'insuffisance d'un langage de programmation. Et je voulais une évolution.

 
Mikhail Nazarenko:

C'est pour ça qu'on discute du sujet, parce que sans béquilles, on ne peut rien résoudre. J'ai déjà un tas de trucs pour contourner l'indigence du langage de programmation. Et je voulais une évolution.

Au tout début, il s'agissait d'écrire des structures - soit parFileWriteStruct, soit par une union comme n'importe quel fichier.

 
Taras Slobodyanik:

recommencer à zéro, pas de problème

Ensuite, nous devrions ajouter : redémarré à partir de zéro et rebooté manuellement toutes les valeurs pour restaurer tout le contexte 😊.

 
transcendreamer:

Puis je devrais ajouter : redémarré à partir de zéro et recléer manuellement toutes les valeurs pour restaurer l'ensemble du contexte 😊.

Eh bien... si c'est une calculatrice aussi complexe, alors oui, vous devez enregistrer le fichier, mais d'une manière ou d'une autre, je suis sûr que quelques clics suffiront.
(ou quelques variables globales pour enregistrer ce que l'utilisateur a cliqué)

 
Personnellement, j'utilise les ressources via le syndicat.
Même les réseaux de structures sont facilement transférés entre les TF sans avoir à écrire dans un fichier.
Raison: