Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 3

 
Sergey Lazarenko:

Voici l'interview d'une femme qui a acheté une formation annuelle pour 18.000 euros, elle est épouse et copropriétaire d'un restaurant, qui est qui, vous avec votre opinion Elle a donné 18.000 euros et se négocie maintenant avec une prime sur le marché russe, ou Gerchik, qui lui a vendu quelque chose et est assis satisfait ? Ou moi, qui vous donne cette vidéo ?


Eh bien, si la femme l'a acheté, alors oui, bien sûr. Je suis désolé, si c'est une nana, bien sûr que c'est une nana.
 
Vladimir Baskakov:
Les niveaux, les zones de surachat, les vagues sont des fantasmes pour les profanes ou les débutants, tout comme vous.
L'huile était inférieure à zéro, quels niveaux messieurs ! !!

MMMM)))) Et là, je vois que ce n'est pas un débutant, mais un continuateur qui est arrivé) Bienvenue ! !!

 
SVETLANA LOKSHINA:

MMMM)))) Et là, je vois que ce n'est pas un débutant mais un continuateur qui est arrivé) Bienvenue ! !!

Oh, il veut dire toi ? !
 
Vladimir Baskakov:
Eh bien, si la femme l'a acheté, alors oui, bien sûr. Désolé, si c'est une femme, bien sûr.

Il ne s'agit pas des femmes, les femmes sont différentes, c'est une femme riche, et même si elles sont intrinsèquement stupides, elles sentent l'argent d'une manière qu'aucun homme ne peut leur comparer, et vous ne pouvez pas obtenir trois kopecks d'elles pour rien.

 
Vladimir Baskakov:
Oh, il veut dire toi ? !

Ce n'est pas elle, elle n'a pas autant d'argent ou de restaurants.

 
Sergey Lazarenko:

Ce n'est pas elle, elle n'a pas autant d'argent ou de restaurants.

Le seul qui a gagné de l'argent avec le système Gerchak, c'est Gerchak, c'est 100%.
 
Vladimir Baskakov:
Oh, il veut dire toi ? !

Non hélas... pas moi...

 
Sergey Lazarenko:

Ce n'est pas une question de femmes, il y a toutes sortes de femmes, c'est une femme riche, et même si elles sont intrinsèquement stupides, elles sentent l'argent d'une manière qu'aucun homme ne peut leur comparer, et vous ne pouvez pas obtenir trois kopecks d'elles pour rien.

Qui est stupide ? De quelle manière ?

 
Vladimir Baskakov:
Seul le système de Gerczyk fonctionne, c'est 100%.

Alors calmez-vous et passez votre chemin, pourquoi me dérangez-vous ? Vous avez l'air de bien vous débrouiller.

 
SVETLANA LOKSHINA:

Eh bien, calmez-vous et passez votre chemin, pourquoi me dérangez-vous ? Vous avez l'air de bien vous débrouiller.

Les Hercocoadepts se sont levés et ont lancé les plus forts, les femmes...
Raison: