Le délai de gel des fonds a-t-il changé ? - page 2

 
Vladimir Karputov:

Apparemment, oui. Vous n'êtes pas le seul à l'avoir remarqué.

Vladimir, veuillez dire aux gens ce que vous savez à ce sujet, afin d'éliminer toute spéculation.

 
Piotr Storozenko:

Vladimir, veuillez dire aux gens ce que vous savez à ce sujet, afin d'éliminer toute spéculation.

Je ne peux rien dire - je l'ai découvert quand ils ont commencé à me demander dans des messages privés. Je pense que c'est une tendance générale dans le monde financier - tout devient plus strict.

 
Y aura-t-il une réponse officielle ? )
 
Je suis également intéressé - y aura-t-il une réponse officielle ?
 
Vladimir Karputov:

Je ne peux rien dire - je l'ai découvert quand ils ont commencé à me demander dans des messages privés. Je pense que c'est une tendance générale dans le monde de la finance - les choses deviennent plus strictes.

Les choses deviennent plus faciles dans le monde de la finance. Avant, quand c'était plus strict, on se rendait à la banque avec un chèque en papier et on attendait que le chèque soit compensé.
Et dans le monde d'aujourd'hui, toutes les plateformes de freelancing facilitent l'interaction de leurs clients avec leurs finances, de sorte que ces interactions et ces contrôles soient plus rapides et plus transparents.

 
Andrii Medvediev:

Les choses se simplifient dans le monde de la finance. Autrefois, lorsque les règles étaient plus strictes, on se rendait à la banque avec un chèque papier et on attendait que le chèque soit compensé.
Et dans le monde d'aujourd'hui, toutes les plateformes de freelance facilitent l'interaction de leurs clients avec leurs finances, de sorte que ces interactions et ces contrôles sont plus rapides et plus transparents.

Y a-t-il des exemples spécifiques où le temps a moins changé ?
 
Andrii Medvediev:

Les choses se simplifient dans le monde de la finance. Autrefois, lorsque les règles étaient plus strictes, on se rendait à la banque avec un chèque papier et on attendait que le chèque soit compensé.
Et dans le monde d'aujourd'hui, toutes les plateformes de freelancing facilitent l'interaction de leurs clients avec leurs finances, de sorte que ces interactions et ces contrôles sont plus rapides et plus transparents.

J'aimerais que vous voyagiez au moins une fois en dehors du pays et que vous essayiez d'obtenir des services bancaires dans l'UE, par exemple - alors vous n'écrirez plus de bêtises.

 
Aleksei Beliakov:
Existe-t-il des exemples spécifiques où l'heure a changé vers le bas ?

Bien sûr, il y en a, par exemple Up****.
Sur quoi porte la question ? Ou pensez-vous qu'une augmentation à 14 jours est la norme ?

 
Vladimir Karputov:

J'aimerais que vous quittiez au moins une fois le pays et que vous essayiez d'obtenir des services bancaires dans les pays de l'UE, par exemple - alors vous n'écrirez plus de bêtises.

Je vous ai déjà demandé d'être gentil avec moi et de ne pas être impoli.
Vous écrivez n'importe quoi quand vous vous adressez aussi effrontément à des personnes que vous ne connaissez pas.
Lorsque je vous demande de le faire, vous vous contentez de dénigrer mes messages.

Je vais dans les pays de l'UE, et probablement plus souvent que vous, qui me conseille quelque chose.
Mais toutes ces discussions sont sans fondement, je n'ai pas demandé de conseils.
J'ai demandé une réponse officielle des représentants de la société.

 
Andrii Medvediev:

Bien sûr, il y en a, par exemple Up****.
Sur quoi porte la question ? Ou pensez-vous qu'une augmentation à 14 jours est la norme ?

Où y a-t-il un exemple ? Combien de jours d'arrêt ? J'ai peut-être raté quelque chose.

Raison: