ilan 1.6 Dynamique - page 4

 

Merci. Mais je n'en ai pas, beaucoup, j'ai déjà trouvé ce qui est quoi.

 
Gonjhik:

Merci. Mais je n'en ai pas, beaucoup, j'ai déjà compris.


Qu'est-ce que tu veux dire, tu ne l'as pas fait ? ! Qu'est-ce que c'est ?

//.........................

extern double min_lot=0.01;

//.........................

double minLot = MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT);

//.........................

OrderSend(symbol,OP_BUY,NormalizeDouble(lotsbuy,dig),NormalizeDouble(Ask,Digits),slippage,0,0,"2Sides",0,0,Blue);

//и т.д. и т.п.

Découvert quoi, si je peux me permettre de demander ?

 
En ce sens qu'il n'y a pas de lots, mais il y a un lot minimum, et je l'ai déjà mis en place. Les profits me rendent heureux !
 

Voyez comme tout est beau ! ;)

 
coolliberty:

Bonjour, s'il vous plaît me conseiller d'une situation - j'ai eu 5 ordres fermés en même temps perdre, aucune raison, pas d'arrêts, aucune idée pourquoi avec une certaine putain de ligne pointillée bleue dessinée à partir du début de chaque ouverture de commerce en un seul endroit - en UNE FOIS, ils se ferment. dites-moi si ce paramètres ilanovskie je n'ai pas regardé, ou je zatsu razobirutsya ???? serait reconnaissant pour les réponses.


Fermeture des positions que vous avez eu lieu avec un changement brusque dans les cotations, dans les paramètres de Ilan, si elle est sur lui, il ya la première ligne de stoploss et puis en dessous de la baisse, il ya un défaut de 500 points de breakeven (ces paramètres peuvent changer à volonté), donc fermé les positions, mais la fermeture honnête va avec une plus petite chute, j'ai aussi eu cela, je n'ai pas compris pourquoi.
 
alekseiaK:

Vous avez fermé vos positions lorsque les cotations ont fortement changé, dans les paramètres d'Ilan, si c'est ce que vous voulez dire, il y a d'abord une ligne stoploss puis une baisse en dessous, le paramètre par défaut est de 500 points à partir du breakeven (vous pouvez changer ces paramètres à volonté), donc les positions ont été fermées, mais pour être honnête, elles sont fermées avec une baisse plus faible, j'avais cela aussi, jusqu'à ce que je comprenne pourquoi.
Alors comment l'éviter ? Je ne l'ai pas eu, mais mieux vaut prévenir que punir plus tard !
 
alekseiaK:

Vous avez fermé les positions lorsque les cotations ont changé brusquement, dans les paramètres d'Ilan, si c'est celui en question, il y a la première ligne de stoploss et ensuite en dessous de la baisse, le paramètre par défaut est de 500 points à partir du breakeven (ces paramètres peuvent être modifiés à volonté), donc les positions ont été fermées, mais pour être honnête la fermeture est à une baisse plus petite, j'avais cela aussi, jusqu'à ce que je comprenne pourquoi.
C'est une boîte noire, pas le conseiller expert :) Il ne dit pas au trader ce qu'il fait, pourquoi il le fait. Il en va de même pour les premiers messages : le trader n'a pas commencé à négocier avant de se rendre compte que le lot minimum chez le courtier est supérieur à celui défini dans les paramètres. Comment pouvez-vous confier de l'argent réel à une telle personne ?
 

Bonjour à tous ! On échange sur Ilan pour la 2e semaine. Perdu 2 dépôts de démonstration de 10000 cu. Perte réelle de 120 $. Je ne vois pas encore de points positifs. J'essaie de continuer à perdre des transactions tout le temps. Au lieu d'ouvrir des transactions dans la direction opposée.

 
leonskoda:

Bonjour à tous ! On échange sur Ilan pour la 2e semaine. Perdu 2 dépôts de démonstration de 10000 cu. Perte réelle de 120 $. Je ne vois pas encore de points positifs. J'essaie de continuer à perdre des transactions tout le temps. Au lieu d'ouvrir des transactions dans la direction opposée.


Ils ont donc déjà appris quelque chose
 
Je veux modifier le code pour qu'ilan ne trade que pendant certaines heures. Par exemple de 6 à 9 heures du matin. C'est-à-dire quand une tendance est moins probable. Qui connaît la meilleure façon de le faire ?
Raison: