Le délai de gel des fonds a-t-il changé ? - page 5

 
Alexander Bereznyak:

cela se produit lorsque les règles des services de paiement sont renforcées, les MQ sont couvertes contre

en cas d'annulation du paiement par le service de paiement


Le gel n'est en aucun cas lié à l'événement "paiement" dans le service freelance. Le début du compte à rebours et sa durée sont déterminés uniquement par les souhaits du Metacvot.

 
Evgenii Derepenko:

Il serait également possible de faire passer une annulation par le même biais.

Les 7 jours n'étaient-ils pas suffisants pour "obooter" ?

 
Arkadii Zagorulko:


Je ne sais pas si les fonds n'ont pas été crédités, mais il y a clairement un problème :)

Réponse du service d'assistance :


Bonjour,

Le paiement est en cours de contestation par un système externe. Une fois qu'il sera terminé, il sera libéré ou annulé.

Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir plus de détails

Les travaux sont achevés sans arbitrage, sans réclamation de la part du client. Il a fallu 14 jours.

Apparemment, le résultat de la transaction n'a pas répondu aux attentes ; il a décidé de rembourser l'argent d'une manière ou d'une autre. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec le fait que j'exécute la commande de bonne foi ?

 
Arkadii Zagorulko:

Réponse du bureau de service :


Travaux réalisés sans arbitrage, aucune plainte du client. 14 jours ont passé.

Apparemment, le résultat de la transaction n'a pas répondu aux attentes et il a décidé de rendre l'argent d'une manière ou d'une autre. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec le fait que j'exécute la commande de bonne foi ?

Le service Freelance prévoit non seulement toutes les procédures de recherche d'interprètes/clients, les étapes de réalisation, l'acceptation du paiement et le paiement du travail effectué, mais aussi tous les coûts financiers et les risques associés.

Ce n'est que de l'extérieur que tout semble fonctionner tout seul et sans effort. En réalité, il existe de nombreuses opérations de routine qui ne sont pas visibles pour le client et l'entrepreneur. Il s'agit notamment de faire face à un flot de contrôles mutuels des systèmes de paiement, de demandes d'annulation de transactions douteuses, de recours contre des paiements, etc.

Les banques et les systèmes de paiement peuvent dans certains cas annuler des transactions même après 30 jours de paiement. Dans ce cas, personne ne s'attardera sur le fait qu'il s'agissait d'un paiement pour un travail effectué d'un commun accord entre les parties.

Si vous voulez avoir une garantie de 100 % pour le travail effectué, établissez un contrat écrit, faites-le notarié, décrivez toutes les procédures en détail. Tout ce travail supplémentaire demandera du temps et de l'argent bien plus que la commande exécutée. Pourtant, il peut arriver que le client prétende que le travail effectué n'est pas conforme au cahier des charges. Trouver un client et un entrepreneur adéquats est un problème dans toute entreprise.

 
Rashid Umarov:

Le service Freelance prend en charge non seulement la fourniture de toutes les procédures de recherche d'interprètes/clients, la réalisation des phases d'exécution, l'acceptation du paiement et le crédit du travail achevé, mais aussi tous les coûts financiers et les risques associés.

Ce n'est que de l'extérieur que tout semble fonctionner tout seul et sans effort. En réalité, il existe de nombreuses opérations de routine qui ne sont pas visibles pour le client et l'entrepreneur. Il s'agit notamment de faire face à un flot de contrôles mutuels des systèmes de paiement, de demandes d'annulation de transactions douteuses, de recours contre des paiements, etc.

Les banques et les systèmes de paiement peuvent dans certains cas annuler des transactions même après 30 jours de paiement. Dans ce cas, personne ne s'attardera sur le fait qu'il s'agissait d'un paiement pour un travail effectué d'un commun accord entre les parties.

Si vous voulez avoir une garantie à 100 % pour le travail effectué, établissez un contrat écrit, faites-le notarié, décrivez toutes les procédures en détail. Tout ce travail supplémentaire demandera du temps et de l'argent bien plus que la commande exécutée. Pourtant, il peut arriver que le client prétende que le travail effectué n'est pas conforme au cahier des charges. Trouver un client et un entrepreneur adéquats est un problème dans toute entreprise.

C'est compréhensible. Être sur le fil du rasoir dans cette situation n'est pas non plus très agréable.

D'accord, il y aurait un client qui n'aimerait pas quelque chose dans mon travail.

Peut-être devrions-nous créer une commission, qui pourrait couvrir ce genre de problèmes.

S'il vous plaît ne laissez pas cette situation glisser, pour cet argent je donne la chose la plus précieuse qu'une personne a - le temps.

 
Rashid Umarov:

Le service Freelance prend en charge non seulement la fourniture de toutes les procédures de recherche d'interprètes/clients, la réalisation des phases d'exécution, l'acceptation du paiement et le crédit du travail achevé, mais aussi tous les coûts financiers et les risques associés.

Ce n'est que de l'extérieur que tout semble fonctionner tout seul et sans effort. En réalité, il existe de nombreuses opérations de routine qui ne sont pas visibles pour le client et l'entrepreneur. Il s'agit notamment de faire face à un flot de contrôles mutuels des systèmes de paiement, de demandes d'annulation de transactions douteuses, de recours contre des paiements, etc.

Les banques et les systèmes de paiement peuvent dans certains cas annuler des transactions même après 30 jours de paiement. Dans ce cas, personne ne s'attardera sur le fait qu'il s'agissait d'un paiement pour un travail effectué d'un commun accord entre les parties.

Si vous voulez avoir une garantie de 100% pour le travail effectué, faites un contrat écrit, notarié, décrivant toutes les procédures en détail. Tout ce travail supplémentaire demandera du temps et de l'argent bien plus que la commande exécutée. Pourtant, il peut arriver que le client prétende que le travail effectué n'est pas conforme au cahier des charges. Trouver un client et un entrepreneur adéquats est un problème dans toute entreprise.

Oui, vous avez tout décrit correctement, c'est ce que les artistes-interprètes paient - une commission sur leurs paiements, pour le service fourni par votre entreprise.
Chacun a son propre travail et si un freelance a fait son travail parfaitement, payé une commission, il veut aussi obtenir un service maintenant de vous,
en tant qu'organisation qu'il a payée pour les services intermédiaires.
Et si les conditions de coopération et les conditions de prestation de services changent, la personne qui utilise ces services a le droit de connaître ces changements et de décider elle-même si ces nouvelles conditions de prestation de services lui conviennent ou non.

Ne rien dire sans explication n'est pas la bonne chose à faire...

Voyons si les 7 jours supplémentaires de vérification des paiements amélioreront le service fourni par votre site et votre entreprise aux indépendants.

 
Arkadii Zagorulko:

C'est compréhensible. Ce n'est pas non plus très agréable d'être le dernier homme debout dans cette situation.

Si un client n'aimait pas mon travail, ce serait bien.

Il serait peut-être utile de créer une commission qui pourrait couvrir ce type de problèmes.

S'il vous plaît ne laissez pas cette situation glisser, pour cet argent je donne la chose la plus précieuse qu'une personne a - le temps.

Je vois que vous avez cité une réponse précédente, mais je ne suis pas sûr que vous l'ayez lue. Je vais donc mettre en évidence les réponses à vos questions.

Q1.Ok il y a un client qui n'a pas aimé mon travail.

A1. Les banques et les systèmes de paiement peuvent dans certains cas annuler des transactions même après 30 jours à compter de la date du paiement. Dans ce cas, personne n'entrera dans le fait qu'il s'agissait d'un paiement pour un travail effectué d'un commun accord par les parties.

Si j'ai bien compris, le client a annulé son paiement.

Q2. Il est peut-être utile de créer une commission qui puisse couvrir ce type de problème.

A2. Si vous voulez avoir une garantie de 100% pour le travail effectué, faites un contrat écrit, notarié, décrivant toutes les procédures en détail. Tout ce travail supplémentaire demandera du temps et de l'argent bien plus que le travail lui-même. Pourtant, il peut arriver que le client prétende que le travail effectué n'est pas conforme au cahierdes charges. Trouver un client et un entrepreneur adéquats est un problème dans toute entreprise.

 
Arkadii Zagorulko:

C'est compréhensible. Ce n'est pas non plus très agréable d'être le dernier homme debout dans cette situation.

Si un client n'aimait pas mon travail, ce serait bien.

Il serait peut-être utile de créer une commission qui pourrait couvrir ce type de problèmes.

S'il vous plaît, ne laissez pas passer cette situation, pour cet argent je donne la chose la plus précieuse qu'un homme a - le temps.

Et pour éviter ce genre de situation, vous devez vérifier plus attentivement les paiements entrants.
Et s'il y a une date limite pour vérifier le paiement du freelance et qu'elle a expiré, alors les fonds doivent être versés au freelance pour le travail effectué.
C'est pour ces garanties et ce service que les freelances paient une commission au site, acceptent certains délais de vérification des paiements et certaines règles.

 
Andrii Medvediev:

Et pour éviter cela, les paiements entrants devraient être contrôlés plus attentivement.
Et s'il existe une période de vérification du paiement pour le freelance et qu'elle a expiré, alors les fonds doivent être versés au freelance pour le travail effectué.
C'est pour ces garanties et ce service que les freelances paient une commission au site, acceptent certains délais de vérification des paiements, certaines règles.

Oui, 7 jours pour le client et 7 jours pour l'entrepreneur, soit 14 jours au total. C'est la justice... :)

 

Je ne suis pas juriste, mais je pense que le paiement des services se fait à partir du porte-monnaie du service.

Avant d'effectuer le paiement, le porte-monnaie doit être rechargé.

Dans ce cas, vous ne pouvez contester que le "réapprovisionnement du portefeuille" mais pas la "fourniture de services d'écriture de code" payés à partir du portefeuille.

En général, si l'état du portefeuille est converti dans la monnaie interne du service, c'est-à-dire la personne qui a acheté les primes. La dépense supplémentaire des primes ne relève pas de la compétence des dépenses d'argent.

Je peux me tromper, mais je pense que la documentation est notre tout, toutes sortes d'accords, "j'accepte les risques de dépenser des bonus" et ainsi de suite avant de dépenser l'argent du portefeuille, peut résoudre beaucoup de problèmes.

Raison: