Un système de trading forex gagnant-gagnant. Premier tour d'essai.

 
La stratégie utilise les techniques de trading suivantes :

- loco
- en moyenne
- martingale
- Marge libre (dépôt)

0% Algotrading


L'essentiel est le suivant :

Nous ouvrons des lots sur plusieurs instruments.

Lorsqu'un instrument s'est trop écarté d'un côté, nous dessinons le côté des bénéfices et nous "faisons la moyenne"/"réglons" cet instrument du côté des bénéfices.

Décisions sur les lots à placer et où, quand couvrir, moyenner, augmenter un lot, ajouter une marge, etc. - Cela dépend du gestionnaire de compte.

Objectif : faire un tour de piste avec Profit.
Il y a 3 instruments dans un lot pour le moment.

1 tour de Tracks avec Profit = fermer toutes les positions de votre compte, et prendre le Profit.

Détails, notes, arguments, critiques ->
dans les commentaires.


 
Account_:
La stratégie utilise les techniques de trading suivantes :

- loco
- en moyenne
- martingale
- Marge libre (dépôt)

0% Algotrading


L'essentiel est le suivant :

Nous ouvrons des lots sur plusieurs instruments.

Lorsqu'un instrument s'est trop écarté d'un côté, nous dessinons le côté des bénéfices et nous "faisons la moyenne"/"réglons" cet instrument du côté des bénéfices.

Décisions sur les lots à placer et où, quand couvrir, moyenner, augmenter un lot, ajouter une marge, etc. - Cela dépend du gestionnaire de compte.

Objectif : faire un tour de piste avec Profit.
Il y a 3 instruments dans un lot pour le moment.

1 tour de Tracks avec Profit = fermer toutes les positions de votre compte, et prendre le Profit.

Détails, notes, arguments, critiques ->
dans les commentaires.


Jusqu'aux larmes !

 
Account_:
La stratégie utilise les techniques de trading suivantes :

- loco
- en moyenne
- martingale
- Marge libre (dépôt)

0% Algotrading


L'essentiel est le suivant :

Nous ouvrons des lots sur plusieurs instruments.

Lorsque l'instrument s'est trop écarté d'un côté, nous couvrons le côté rentable et faisons la " moyenne " ou la " pause " de cet instrument du côté des bénéfices.

Décisions des lots à placer et où, quand couvrir, moyenner, augmenter un lot, ajouter une marge, etc. - Cela dépend du gestionnaire de compte.

Objectif : faire un tour de piste avec Profit.
Il y a 3 instruments dans un lot pour le moment.

1 tour de Tracks avec Profit = fermer toutes les positions de votre compte, et prendre le Profit.

Détails, notes, arguments, critiques ->
dans les commentaires.


Ça ne marchera pas. Parce que nous pouvons lire une certaine distance à partir de n'importe quel point que le prix a déjà dépassé et ce sera également un signal pour ouvrir une position, et dans notre cas, cela signifiera ouvrir une transaction dans la phase opposée.
En suivant la logique, vous pouvez ouvrir dans n'importe quel endroit, même maintenant.
 
PapaYozh:

Jusqu'aux larmes !

)))


 

Non.

Avant cela :


 
Account_:
La stratégie utilise les techniques de trading suivantes :

- loco
- en moyenne
- martingale
- Marge libre (dépôt)

Algotrading 0
Mais on aurait pu simplement l'appeler "all in" :₽
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
La logique veut que vous puissiez ouvrir n'importe où, n'importe quand maintenant.
Oui, c'est vrai. L'ouverture est aléatoire.
 
Si un trader (et c'est un euphémisme) ouvre dans des directions différentes, que pouvez-vous dire de l'avenir de son dépôt.
 
Account_:
La stratégie utilise les techniques de trading suivantes :

- loco
- en moyenne
- martingale
- Marge libre (dépôt)

0% Algotrading


L'essentiel est le suivant :

Nous ouvrons des lots sur plusieurs instruments.

Lorsqu'un instrument s'est trop écarté d'un côté, nous dessinons le côté des bénéfices et nous "faisons la moyenne"/"réglons" cet instrument du côté des bénéfices.

Décisions des lots à placer et où, quand couvrir, moyenner, augmenter un lot, ajouter une marge, etc. - Cela dépend du gestionnaire de compte.

Objectif : faire un tour de piste avec Profit.
Il y a 3 instruments dans un lot pour le moment.

1 tour de Tracks avec Profit = fermer toutes les positions de votre compte, et prendre le Profit.

Détails, notes, arguments, critiques ->
dans les commentaires.


Moi aussi, j'avais le désordre dans ma tête, mais j'essayais de le structurer. Trop d'idées fausses et de déclarations non fondées dans le commerce. Je vais donc tout de suite essayer de vous faciliter la vie et d'accélérer la courbe d'apprentissage.

1) Les verrous - oubliez-les et utilisez-les uniquement pour faciliter la compréhension logique. Toute stratégie avec des verrous dans un compte de couverture peut être transformée en une stratégie de compensation sans verrous. Mettre un verrou = fermer la position. Un verrou non cassé = positions fermées et ouvertes. En négociant avec un verrou, vous payez le double de la commission/du spread et perdez de l'argent plus rapidement que si vous ne l'aviez pas. Vous ne pouvez pas casser une serrure. Soit vous réalisez des transactions rentables parce que vous savez comment faire, soit vous ne le faites pas. Si vous savez comment faire du commerce de manière rentable, vous n'avez pas besoin du verrou, sinon, le verrou n'est d'aucune utilité. VOUS NE POUVEZ PAS CASSER LA SERRURE !

2) le calcul de la moyenne - ne fonctionne que sur les instruments asymétriques présentant des tendances prononcées (actions). En effet, si l'espérance de gain de la stratégie commerciale est égale à 0, alors aucune moyenne ne permettra d'atteindre le bénéfice, c'est impossible.

3) Martingale, à oublier comme un mauvais rêve et un cauchemar. La martingale ne peut être utilisée pour gagner quelque chose que si le gain attendu est supérieur à zéro. Mais dans ce cas, ce n'est pas nécessaire. Si le trade est négatif, la martingale ne sera d'aucune aide, c'est prouvé par tous les mathématiciens du monde. La martingale ne sert qu'à tromper les abonnés.


3)

 
Oh oui, je suis d'accord, la martingale avec une grille et des verrous est sacrée, c'est notre façon de faire, tout le monde ne peut pas admettre aussi ouvertement qu'il a essayé la martingale - après tout, c'est une dépendance.
 
Maxim Romanov:

Moi aussi, j'avais le désordre dans ma tête, mais j'essayais de le structurer. Il y a trop d'idées fausses et de déclarations non fondées dans le commerce. Je vais donc tout de suite essayer de vous faciliter la vie et d'accélérer l'apprentissage.

1) Les verrous - oubliez-les et utilisez-les uniquement pour faciliter la compréhension logique. Toute stratégie avec des verrous dans un compte de couverture peut être transformée en une stratégie de compensation sans verrous. Mettre un verrou = fermer la position. Débloquer un verrou = fermer et ouvrir des positions. En négociant avec un verrou, vous payez le double de la commission/du spread et vous perdez de l'argent plus rapidement que sans verrou. Vous ne pouvez pas casser une serrure. Soit vous réalisez des transactions rentables parce que vous savez comment faire, soit vous ne le faites pas. Si vous savez comment faire du commerce de manière rentable, vous n'avez pas besoin du verrou, sinon, le verrou n'est d'aucune utilité. VOUS NE POUVEZ PAS CASSER LA SERRURE !

2) le calcul de la moyenne - ne fonctionne que sur les instruments asymétriques présentant des tendances prononcées (actions). En effet, si l'espérance de gain de la stratégie commerciale est égale à 0, alors aucune moyenne ne permettra d'atteindre le bénéfice, c'est impossible.

3) Martingale, à oublier comme un mauvais rêve et un cauchemar. La martingale ne peut être utilisée pour gagner quelque chose que si le gain attendu est supérieur à zéro. Mais dans ce cas, ce n'est pas nécessaire. Si le trade est négatif, la martingale ne sera d'aucune aide, c'est prouvé par tous les mathématiciens du monde. La martingale ne sert qu'à tromper les abonnés.


3)

Je donne un feedback positif.

De nouvelles personnes viendront tout le temps. Peut-être que votre post donnera aux nouveaux acteurs des marchés financiers quelque chose à penser.

Raison: