Un système de trading forex gagnant-gagnant. Premier tour d'essai. - page 25

 
Account_:


Il est préférable d'ajouter un morceau de saucisse de dinde et des légumes frais + du fromage d'orignal au doshirak.
C'est presque comme du ramen.


Quel genre de fromage d'élan ?
 
PapaYozh:
Quel genre de fromage est l'élan ?
La même chose que de travailler chez Ashan et de discuter des investissements).
 
Account_:
@transcendreamer
En fait, je me suis déjà calmé)
Mais les raisons de mon éventuelle impertinence sont les suivantes :
1. Je ne sais pas grand-chose sur le marché.
2. Je ne sais pas avec qui je communique et quels sont mes objectifs.
3. Je ne sais pas si les objectifs sont réellement ce que vous avez déclaré auparavant.
4. Franchement, je doute déjà de vos compétences au vu de ce que vous avez écrit
.

Et d'après les retours, certains et certaines, vous faites quelque chose de mal. Pour des raisons que je ne comprends pas.

Et ce qui est intéressant, c'est que vous savez presque tout sur moi. Et vous pensez que c'est normal de le couvrir largement. Mais ça ne me dérange pas trop).

Je ne vous connais pas du tout.

Sans vouloir vous offenser, il est impossible d'offenser un rêveur.

Je vous ai un peu trollé, mais ce n'est pas du tout malveillant, je vous souhaite le meilleur.

A titre d'information :

1. il s'agit d'une confession très décente inspirée de Socrate/Platon et plus on apprend, plus on se rend compte de tout ce qu'on ne sait pas encore, et je voulais juste vous éloigner des mythes sciemment corrompus sur loki et jahi pour gagner du temps.

2. Je suis un représentant d'un puissant club secret, une organisation internationale non gouvernementale dont le pouvoir et l'influence dépassent ceux de toute autre organisation, composée de 13 ordres occultes, nous n'avons pas de nom.

3. Nos objectifs ne sont jamais publiés ouvertement, mais je peux laisser entendre que nous préparons une transformation globale de la planète.

4. c'est seulement à cause d'un manque d'expérience pratique, et plus vous faites du commerce et étudiez, plus cela deviendra clair.

Et je ne vous connais pas du tout.
Personne ne sait qui est Drimmer.
J'ai plusieurs noms, je suis un maître sans visage.


Pour des raisons que je ne comprends pas.

Juste parce que je ne suis pas encore passée par l'initiation 😉 .


En ce qui concerne le comment et le quoi faire - vous devez réaliser qu'il n'y a pas de méthode spéciale et exceptionnelle pour générer des super profits sans risque dans n'importe quel domaine - il n'y a pas non plus de façon spéciale et exceptionnelle de faire du trading, il y a juste du trading avec des ratios raisonnables.

Dès que vous augmentez votre objectif de profit, les risques augmentent automatiquement, et s'il semble que lorsqu'il y a un petit montant sur votre compte, cela ne vous dérange pas de le perdre, vous devez comprendre que la probabilité de le perdre est élevée et qu'en répétant cela de nombreuses fois, vous finirez par avoir une rentabilité moyenne (si le trading est efficace d'une manière ou d'une autre) ou par avoir un trading autour de zéro (si le trading est statistiquement indiscernable du hasard).

La chose la plus importante à laquelle un trader doit penser, ce sont ses propres statistiques, pas le profit, mais la qualité du travail, car aucun investisseur ne donnera sans de bonnes statistiques.

Il y a un autre mythe sur le forum qu'ils n'ont pas besoin d'investisseurs si vous trouvez le Saint Graal, ces faux prophètes qui se vantent de 300% par seconde sans risque confondent l'esprit, en réalité ils sont assis sans domicile fixe sur des comptes de centimes ou même sur la démo, Ils ne meurent pas de faim juste parce qu'ils cultivent des pommes de terre dans leur jardin, c'est une voie très dangereuse, cela peut leur prendre des dizaines d'années, à chercher des systèmes gagnant-gagnant inexistants, et ils ne trouveront même pas d'usine et ils mourront pauvres sous un pont.

Le trading pour une personne saine c'est trader au moins 50k thalers avec un risque modéré, sans verrous/jahs et autres bêtises, et oui c'est surtout de l'argent d'investisseurs, pas de pro-trading, c'est la nature de l'industrie, il est naïf de penser que vous pouvez avoir du succès en commençant avec 100 thalers.

 
transcendreamer:

Pas du tout offensé, il est impossible d'offenser un rêveur.

Je vous ai un peu trollé, mais ce n'est pas du tout malveillant, je vous souhaite le meilleur.

En passant :

1. il s'agit d'une confession très décente inspirée de Socrate/Platon et plus nous apprenons, plus nous nous rendons compte de tout ce que nous ne savons pas encore, et je voulais juste vous éloigner des mythes sciemment corrompus sur loki et jahi pour gagner du temps.

2. Je suis un représentant d'un puissant club secret, une organisation internationale non gouvernementale dont le pouvoir et l'influence dépassent ceux de toute autre organisation, composée de 13 ordres occultes, nous n'avons pas de nom.

3. Nos objectifs ne sont jamais publiés ouvertement, mais je peux laisser entendre que nous préparons une transformation globale de la planète.

4. c'est seulement à cause du manque d'expérience pratique, et plus vous faites du commerce et étudiez, plus cela deviendra clair.

Personne ne sait qui est Drimmer.
J'ai plusieurs noms, je suis un maître sans visage.


Seulement parce que vous n'avez pas encore passé l'initiation 😉 .


En ce qui concerne le comment et le quoi faire - vous devez réaliser qu'il n'existe pas de méthode spéciale et exceptionnelle pour générer des superprofits sans risques dans quelque domaine que ce soit - il n'existe pas non plus de manière spéciale et exceptionnelle de négocier, il y a juste la négociation avec des ratios raisonnables.

Dès que vous augmentez votre objectif de profit, les risques augmentent automatiquement, et s'il semble que lorsqu'il y a un petit montant sur votre compte, cela ne vous dérange pas de le perdre, vous devez comprendre que la probabilité de le perdre est élevée et qu'en répétant cela de nombreuses fois, vous finirez par avoir une rentabilité moyenne (si le trading est efficace d'une manière ou d'une autre) ou par avoir un trading autour de zéro (si le trading est statistiquement indiscernable du hasard).

La chose la plus importante à laquelle un trader doit penser, ce sont ses propres statistiques, pas le profit, mais la qualité du travail, car aucun investisseur ne donnera sans de bonnes statistiques.

Il y a un autre mythe sur le forum qu'ils n'ont pas besoin d'investisseurs si vous trouvez le Saint Graal, ces faux prophètes qui se vantent de 300% par seconde sans risque confondent l'esprit, en réalité ils sont assis sans domicile fixe sur des comptes de centimes ou même sur la démo, Ils ne meurent pas de faim juste parce qu'ils cultivent des pommes de terre dans leur jardin, c'est une voie très dangereuse, cela peut leur prendre des dizaines d'années, à chercher des systèmes gagnant-gagnant inexistants, et ils ne trouveront même pas d'usine et ils mourront pauvres sous un pont.

Si vous êtes une personne saine, c'est trader au moins 50k thalers avec un risque modéré, sans verrous/jahs et autres bêtises, et c'est surtout de l'argent d'investisseurs, pas de pro-trading, c'est l'industrie, c'est naïf de penser qu'on peut avoir du succès avec 100 thalers.

Des statistiques peuvent être recueillies sur les histoires. C'est ce qu'ils disent) Mais. Les modèles qui fonctionnent changent.

Il est préférable de penser aux bénéfices).

Le proptrading est un investissement d'argent ainsi que de connaissances dans un trader ;)) Il est clair ce qui va où, combien, pourquoi, il n'y a pas de maîtres secrets sans visage.

La transformation globale de la planète n'est pas mauvaise 🤦♂️

Pour la formation "n'importe où" et d'ailleurs déjà un bon profit, ira et une centaine de dollars) Peut fermer l'accès.

Il a presque cessé de se vider impitoyablement. Comme avant) ce n'est pas bien, ça ne devrait pas être comme ça... et le profit est le mal 😄.
Bien sûr, il est préférable de geler plus de thalers - non.

Mon objectif est d'apprendre à obtenir de bons gains sur un petit capital avec de grandes épaules.

Et déjà envoyer des kilotonnes vers des endroits plus fiables, de préférence sécurisés par quelque chose.


 
Yousufkhodja Sultonov:

montrez le contrôle, s'il vous plaît. Intéressant.

Comment ça ? Désolé, je suis faible en théorie.
 
Account_:
Des statistiques peuvent être recueillies sur l'histoire. C'est ce qu'ils disent) Mais. Les modèles qui fonctionnent changent.

Pensez mieux aux bénéfices)

Le proptrading est un investissement à la fois en argent et en connaissances dans un trader ;)) Tout est clair, ce qui va où, combien, pourquoi, pas de maîtres secrets sans visage.

La transformation globale de la planète n'est pas mauvaise 🤦♂️

Pour la formation "n'importe où" et d'ailleurs déjà un bon profit, ira et une centaine de dollars) Peut fermer l'accès.

Il a presque cessé de se vider impitoyablement. Comme avant) ce n'est pas bien, ça ne devrait pas être comme ça... et le profit est le mal 😄.
Bien sûr, il est préférable de geler plus de thalers - non.

Mon objectif est d'apprendre à obtenir de bons gains sur un petit capital avec de grandes épaules.

Et déjà envoyer des kilotonnes dans des endroits plus fiables, de préférence sécurisés par quelque chose.


Je vous souhaite du succès et des profits, très intéressant ce qui se passera la semaine prochaine...

 
transcendreamer:

Meilleurs vœux de succès et de profits, très intéressant de voir ce qui se passera la semaine prochaine...

Apparemment, c'est un marché étroit)
Mais merci, bien sûr.
 
transcendreamer:

Pas du tout offensé, il est impossible d'offenser un rêveur.

Je vous ai un peu trollé, mais ce n'est pas du tout malveillant, je vous souhaite le meilleur.

En passant :

1. il s'agit d'une confession très décente inspirée de Socrate/Platon et plus nous apprenons, plus nous nous rendons compte de tout ce que nous ne savons pas encore, et je voulais juste vous éloigner des mythes sciemment corrompus sur loki et jahi pour gagner du temps.

2. Je suis un représentant d'un puissant club secret, une organisation internationale non gouvernementale dont le pouvoir et l'influence dépassent ceux de toute autre organisation, composée de 13 ordres occultes, nous n'avons pas de nom.

3. Nos objectifs ne sont jamais publiés ouvertement, mais je peux laisser entendre que nous préparons une transformation globale de la planète.

4. c'est seulement à cause du manque d'expérience pratique, et plus vous faites du commerce et étudiez, plus cela deviendra clair.

Personne ne sait qui est Drimmer.
J'ai plusieurs noms, je suis un maître sans visage.


Seulement parce que vous n'avez pas encore passé l'initiation 😉 .


En ce qui concerne le comment et le quoi faire - vous devez réaliser qu'il n'existe pas de méthode spéciale et exceptionnelle pour générer des superprofits sans risques dans quelque domaine que ce soit - il n'existe pas non plus de manière spéciale et exceptionnelle de négocier, il y a juste la négociation avec des ratios raisonnables.

Dès que vous augmentez votre objectif de profit, les risques augmentent automatiquement, et s'il semble que lorsqu'il y a un petit montant sur votre compte, cela ne vous dérange pas de le perdre, vous devez comprendre que la probabilité de le perdre est élevée et qu'en répétant cela de nombreuses fois, vous finirez par avoir une rentabilité moyenne (si le trading est efficace d'une manière ou d'une autre) ou par avoir un trading autour de zéro (si le trading est statistiquement indiscernable du hasard).

La chose la plus importante à laquelle un trader doit penser, ce sont ses propres statistiques, pas le profit, mais la qualité du travail, car aucun investisseur ne donnera sans de bonnes statistiques.

Il y a un autre mythe sur le forum qu'ils n'ont pas besoin d'investisseurs si vous trouvez le Saint Graal, ces faux prophètes qui se vantent de 300% par seconde sans risque confondent l'esprit, en réalité ils sont assis sans domicile fixe sur des comptes de centimes ou même sur la démo, Ils ne meurent pas de faim juste parce qu'ils cultivent des pommes de terre dans leur jardin, c'est une voie très dangereuse, cela peut leur prendre des dizaines d'années, à chercher des systèmes gagnant-gagnant inexistants, et ils ne trouveront même pas d'usine et ils mourront pauvres sous un pont.

C'est le trading d'une personne saine avec au moins 50k thalers avec un risque modéré, sans verrous/jahs et autres bêtises, et oui c'est surtout de l'argent d'investisseurs, pas de pro-trading, c'est l'industrie, c'est naïf de penser qu'on peut avoir du succès avec 100 thalers.

Je ne m'arrête pas à dire que le trading n'est pas un esprit humain. Mieux vaut aller à l'usine, comme vous le suggérez, que de se précipiter dans l'embrasure du marché.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je n'arrête pas de dire que le commerce n'est pas une affaire d'hommes. Mieux vaut aller à l'usine, comme vous le suggérez, que de se jeter dans l'embrasure du marché.

Oui, pas humain, et moi aussi je vote en faveur des Yitiens et autres races supérieures.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je n'arrête pas de dire que le commerce n'est pas une affaire d'hommes. Mieux vaut aller à l'usine, comme vous le suggérez, que de se jeter dans l'embrasure du marché.

Transcendreamer:

Oui, ce n'est pas un humain, et je vote moi aussi en faveur des Yitiens et des autres races supérieures.

Le trading est l'affaire des robots créés par l'esprit humain ! !!

Raison: