MT5 devient disponible chez Finam - page 5

 

Marge ok, mais pourquoi la position sur les titres est mauvaise. J'ai acheté un MMCN dans une transaction, je suis allé à MQ - ouch 2, je suis allé à la fermeture, mais tout est correct - un. Certains titres augmentent, d'autres ne remarquent pas du tout, si vous achetez par le biais d'une autre plateforme, ce n'est qu'après deux, trois jours qu'il voit.

Je me demande si MQ va développer une plateforme d'échange ? Pourquoi en ont-ils besoin de cinq si quatre suffisent pour les bureaux de change ?

 
Dmi3 #:

Vous devez ouvrir un compte et comparer Otkritie et Finam. J'y travaille depuis longtemps maintenant.

J'ai ouvert un compte mt5, plus pratique que dans Otkritie, enfin un miracle s'est produit - un seul compte tout à la fois en un seul endroit - MB SPb et importé.

Mais je n'ai pas encore négocié, le taux était recommandé comme type"investisseur".

 
Dmitrii Troshin #:

s'il est acheté sur une autre plateforme, on ne le voit qu'après deux ou trois jours.

T+2 ?

 
Dmitrii Troshin #:

Marge ok, mais pourquoi la position sur les titres est fausse. J'ai acheté un MMCN dans une transaction, je suis allé à MQ - ouch 2, je suis allé à la fermeture, mais tout est correct - un. Certains titres augmentent, d'autres ne remarquent pas du tout, si vous achetez par le biais d'une autre plateforme, ce n'est qu'après deux, trois jours qu'il voit.

Je me demande si MQ va développer une plateforme d'échange ? Pourquoi ont-ils besoin de cinq si, pour les entreprises du Forex, quatre suffisent ?

Pour eux, le terminal n'est qu'une entreprise, et ils ne se soucient pas de son fonctionnement.

 
Yuriy Zaytsev #:

J'ai ouvert un compte juste pour mt5, c'est plus pratique que d'ouvrir un compte, finalement un miracle s'est produit - un seul compte tout à la fois en un seul endroit - MB SPb et instruments importés, environ 12 mille instruments.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi j'ai besoin de tant d'instruments.

Pour l'instant, avec mes sous, j'ai assez de liquidités dans RTS, MIX, SBRF.

Si je n'en ai pas assez, j'accumulerai de savoureux titres à dividendes.

Même si, bien sûr, j'aimerais voir à la fois des actions et des contrats à terme dans un MT, pour certaines stratégies.

Et ce qui est bien dans l'"open" - la commission est de 0,24p par contrat.

 
JRandomTrader #:

Je ne comprends pas vraiment pourquoi j'aurais besoin d'autant d'instruments.

Jusqu'à présent, avec mes sous, j'ai assez de liquidités dans RTS, MIX, SBRF.

Si je n'en ai pas assez, j'accumulerai de savoureux titres à dividendes.

Même si, bien sûr, j'aimerais voir à la fois des actions et des contrats à terme dans un MT, pour certaines stratégies.

Et ce qui est bien dans mon ouvreur - la commission est de 0,24p par contrat.

Je ne sais pas si je vais rester chez Finam et si je trouve des inconvénients, je partirai.

 

Bon achat FINAM

J'ai essayé d'ouvrir un ordre sans SL et TP, puis j'ai essayé de le modifier.

J'ai essayé de le déplacer, mais en réponse j'ai obtenu CANCELLED !

Bon sang, c'est quoi leur bêtise ?

Si c'est leur politique, alors GOOD BAY Finam.



 
Yuriy Zaytsev #:

Bon achat FINAM

J'ai essayé d'ouvrir un ordre sans SL et TP, puis j'ai essayé de le modifier.

J'ai essayé de le déplacer, mais en réponse j'ai obtenu CANCELLED !

Bon sang, c'est quoi leur bêtise ?

Eh bien, si c'est leur politique, alors GOOD BAY Finam.

C'est la commande d'aujourd'hui ou celle de la nuit dernière ?

 
JRandomTrader #:

C'est l'ordre d'aujourd'hui, ou celui du soir ?

Le matin, le compte est propre, sans positions, il y a 8k à essayer.


1) Je place un ordre en attente sans SL et TP, sur VTBR-3.22

2) J'essaie de déplacer TP ou SL = OFF.

3) Essayez de le déplacer : DÉCLARÉ.

4) Supprimer - j'ai peur de ne pas pouvoir le faire :) - ENLÈVE.

5) Je crée un nouveau pending avec stop et TP.

6) Essayez de le relocaliser.

---

2022.01.31 10:56:17.859 Trades '***' : achat limite 1 VBH2 à 4244

2022.01.31 10:56:17.871 Trades '***' : accepté achat limite 1 VBH2 à 4244

2022.01.31 10:56:17.871 Trades '***' : achat limite 1 VBH2 à 4244 placé pour exécution

2022.01.31 10:56:17.952 Trades '***' : ordre #110956128 buy limit 1 / 1 VBH2 at 4244 done in 93.606 ms

2022.01.31 10:56:20.741 Trades '***' : modify order #110956128 buy limit 1 VBH2 at 4244 sl : 0 tp : 0 -> 4294, sl : 0 tp : 0

2022.01.31 10:56:20.752 Trades '***' : accepté modifier l'ordre #110956128 acheter limite 1 VBH2 à 4244 sl : 0 tp : 0 -> 4294, sl : 0 tp : 0

2022.01.31 10:56:20.752 Trades '***' : rejected modify order #110956128 buy limit 1 VBH2 at 4244 sl : 0 tp : 0 -> 4294, sl : 0 tp : 0 ----



Cool ?

 

Réponse du support à la question sur la modification des ordres en attente.

---

Bonjour !

La modification des ordres n'a pas encore été implémentée dans MT5. En ce moment, une commande peut être supprimée et une nouvelle peut être placée.

Merci !

--

Je suppose que nous devons attendre qu'ils réparent tout là-bas,

J'attends toujours le retrait de l'argent de mon test, je me demandais pourquoi ils ne prennent pas de commission.

Raison: