MT5 devient disponible chez Finam

 

Cela fait seulement trois ans que MQ a été annoncé et maintenant MT5 est enfin disponible chez Finam.

Vous pouvez maintenant transférer vos stratégies vers le service normal de suivi automatique de Comon. Et d'explorer les conditions commerciales de Finam en général.

ФИНАМ предложил MetaTrader 5 с поддержкой единого счета: один терминал, 4 биржи, 10 000 ценных бумаг
ФИНАМ предложил MetaTrader 5 с поддержкой единого счета: один терминал, 4 биржи, 10 000 ценных бумаг
  • 2018.04.03
  • MetaQuotes
  • www.metatrader5.com
Известный российский брокер в рамках единого торгового счета подключил новую торговую платформу. Теперь у клиентов компании появилась возможность торговать на биржах MOEX, SPB Exchange, NYSE и Nasdaq через MetaTrader 5. Популярный комментарий «Пятерка хороша, но для каждого рынка нужно ставить отдельный терминал» уже не работает. Шах и мат...
 

Des publicités, oui, mais aucune information.

Quel est le mécanisme, à quoi ressemble-t-il pour le client - où lire en détail avant de déposer de l'argent ?

 
JRandomTrader:

Des publicités, oui, mais aucune information.

Quel est le mécanisme, à quoi ressemble-t-il pour le client - où lire en détail avant de déposer de l'argent ?

Ce n'est pas de la publicité, c'est de l'information (utile).

Et pour des informations complètes, appelez le courtier, je suis sûr qu'il répondra à vos questions en détail.

 
Jusqu'à présent, cela semble confirmer que
 
prostotrader:

Il ne s'agit pas de publicité, mais d'informations (utiles).

Et pour des informations complètes, appelez le courtier, je suis sûr que vous obtiendrez une réponse détaillée à vos questions.

Je ne le crois pas. Un responsable du marketing, qui n'a jamais vu ce MT, ne pourra répondre que dans les limites de sa méthodologie, où tout est beau.

Je ne veux pas avoir à utiliser des menus vocaux fantaisistes, où les éléments nécessaires se trouvent à la toute fin et où l'on dit "votre appel est très important pour nous, vous êtes sixième dans la file".

Ils ne vont pas me débaucher de l'ouverture avec cette approche.

 
JRandomTrader:

Je n'y crois pas. Un gestionnaire de marché, qui n'a jamais vu ce MT, ne peut répondre que dans les limites de sa méthodologie, où tout est beau.

Vous devez ouvrir un compte et comparer Otkrytie et Finam. C'est le seul moyen.

 
Dmi3:

Vous devez ouvrir un compte et comparer Otkritie et Finam. C'est le seul moyen.

C'est vrai, porter son argent au milieu de nulle part et pour quelle raison.

 
JRandomTrader:

Oui, pour transporter l'argent pour qui sait où et pourquoi.

Ne le faites pas, bien sûr, je ne m'agite pas. Une démo est toujours mieux :)

 
Sur leur site web, il est difficile de trouver quoi que ce soit sur MT5. Je n'ai trouvé que des téléphones portables.
 
Dmi3:

Ne le faites pas, bien sûr, je ne m'agite pas. C'est toujours mieux sur la démo :)

J'ai négocié sur la démo (de VTB) pendant 1 mois en 2005.

Même mes robots de test fonctionnent sur le vrai.

 
JRandomTrader:

J'ai négocié sur la démo (de VTB) pendant 1 mois en 2005.

Même les robots de test que j'ai fonctionnent sur le réel.

J'ai appelé, ils ont dit qu'il sera disponible la semaine prochaine.

Bonne nouvelle)

Raison: